Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Amazigh 2016
E
20 janvier 2016 18:30
Voici la Miss Amazigh 2016 !!

[telegramme.info]


J'ai pas compris pourquoi elle posait comme ça façon rappeur ....
20 janvier 2016 18:59
salam
C est le signe amazigh de la main

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
i
20 janvier 2016 19:02
.


Le comble de la laideur

Il ne faut pas être compliqué


.
E
20 janvier 2016 19:02
Ok tu m'apprends un truc !
smiling smiley
20 janvier 2016 19:11
le signe des rappeurs c est ça ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Edelweiss813 a écrit:
Ok tu m'apprends un truc !
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 19:29 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
T
20 janvier 2016 19:28
Elle est moche...Les critieres de la beaute supreme au Maroc: etre grosse, bien blanche, blonde, yeux clairs...
E
20 janvier 2016 20:00
Mdr Ok rien à voir ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 20:04 par Edelweiss813.
A
20 janvier 2016 20:30
Et pas qu'au Maroc, il en est de même en Tunisie et probablement aussi en Algérie...
Citation
Tarbet a écrit:
Elle est moche...Les critieres de la beaute supreme au Maroc: etre grosse, bien blanche, blonde, yeux clairs...
20 janvier 2016 20:54
Mouai bof, ya vachement mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
20 janvier 2016 21:05
Salam

Elle est banal...
20 janvier 2016 21:17
Elle resemble a Diams.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
i
21 janvier 2016 10:28
.


Ce tank élue la plus belle des berbères. me fait penser, comment doit être la plus laide

En regardant l'élite des chel7ates prouvent que les chel7ates sont laides.
C'est la leçon que je retiens de cet exploit.

Sachant que les belles femmes du Maroc sont chel7ates, des fois dans milieux inaccessibles. mais celle-ci n'ont pas la chance de montrer leurs charmes.

.
Citation
Edelweiss813 a écrit:
Voici la Miss Amazigh 2016 !!

[telegramme.info]


J'ai pas compris pourquoi elle posait comme ça façon rappeur ....
C
21 janvier 2016 10:30
Elle est frissonnante de beauté cette dame...
J'ai eu des petits picotements au niveau du cou en la voyant...
A
21 janvier 2016 11:32
Apres la blanche Miss 2014
La noir 2015
Voici la blonde 2016

C'est juste de la politique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
21 janvier 2016 11:36
Tu ne sais pas qu'au Maroc il n'y a que des laides ?? Oui la laideur , la laideur et la mocheté .








Tu dois te sentir bien là smiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce tank élue la plus belle des berbères. me fait penser, comment doit être la plus laide

En regardant l'élite des chel7ates prouvent que les chel7ates sont laides.
C'est la leçon que je retiens de cet exploit.

Sachant que les belles femmes du Maroc sont chel7ates, des fois dans milieux inaccessibles. mais celle-ci n'ont pas la chance de montrer leurs charmes.

.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
21 janvier 2016 11:44
Salam

La chelha blonde c juste Oups


Elle est belle macha Allah mais c'est la nouvelle mode manière de porter lkteb chez nous où quoi ?
Les cheveux c'est derrière à l'intérieure du ktéb... Seul les mèche sur les yeux reste visible!!!

mdrr c fini on à droit à du relooking extrême même chez nous c fouuuuu ça Grrrr

l'authenticité d'une chose vrai c'est qu'elle reste authentique malgré le temps qui passe ...



Vive l'ISLAM.
a
21 janvier 2016 12:01
je pense pareil (je vais pas dire qu'elle est moche mais elle n'est pas jolie à mon sens)

du moment que tu es grasse, blanche aux yeux et cheveux clairs, on considère que tu es belle dans les pays du Maghreb

elle a vingt ans mais en fait trente


Citation
Tarbet a écrit:
Elle est moche...Les critieres de la beaute supreme au Maroc: etre grosse, bien blanche, blonde, yeux clairs...
21 janvier 2016 15:35
En effet, traditionnellement dans les campagnes du nord de l'Algérie c'est pareil : les critères de beauté pour une maman qui cherche une épouse à son fils est : blancheur et rondeurs " oujaha qui l'a9mar" ( son visage est comme la pleine lune) disent-elles pour la vanter.
La miss correspond parfaitement à ses critères

Une petite histoire à ce sujet :
un homme avait une première épouse de ce type. Un jour il prit une seconde femme qui en était tout le contraire : très brune et fine. Au grand désespoir de la 1ère, il passait presque toutes ses nuits avec la 2ème que visiblement il préférait. L'épouse délaissée lui fit alors part de son étonnement : qu'est ce qu'il trouvait donc à cette "chèvre" alors qu'elle, était comme la pleine lune !?
Le mari revint alors avec deux assiettes ; une remplie de farine et l'autre avec une datte.
— Goûte à la farine lui-dit-il.
— Et maintenant goûte à la datte.
— Tu as compris maintenant ?
Citation
amirene a écrit:
je pense pareil (je vais pas dire qu'elle est moche mais elle n'est pas jolie à mon sens)

du moment que tu es grasse, blanche aux yeux et cheveux clairs, on considère que tu es belle dans les pays du Maghreb

elle a vingt ans mais en fait trente
c
21 janvier 2016 15:40
Salam
Je vous trouve durs quand même. Moi je la trouve jolie.
J'ai bien ri avec vos signes de rappeurs ptdr
i
21 janvier 2016 16:57
.



j'ai vécu 18 ans au Maroc, je 'ai jamais vue une femme avec collier plein de courges.



.

Citation
Kassatay a écrit:
Apres la blanche Miss 2014
La noir 2015
Voici la blonde 2016

C'est juste de la politique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 18:33 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook