Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mises à jour N95 8Go
O
2 octobre 2008 18:42
Mais où peut-on les trouver ces mises à jour?

Dois je passer par un SAV pr en bénéficier?

Car en une semaine il y a eu 26 modifications de la version de ce telephone.

Merci d avance!
k
2 octobre 2008 19:02
bonsoir,
va voir ici:
[europe.nokia.com]

il est bien le phone?je me tate à le prendre...smiling smiley
O
2 octobre 2008 19:22
alors c est en fonction de l utilisation que tu compte ne faire.. moi perso elle me correspond tt à fait...

je passe pas mal d appel en toip, du wifi pr le net, bcp sms, mms, bcp d appels la tenue de batterie suit j avoue j etais surprise car je prend svt sony ericsson les plus fiable en tenue de batterie. et puis qualité de la photo est correcte 5 mega pixels mais je t avoue que le 3.2 mega pixels de sony ericsson est largement plus net!
8go de mémoire c est suffisant pr photos videos sons
qualité de lavideo rien à dire magnifique!!! sinon qqes bugs, dans le sens ou tu as qqes ralentissements auniveau de la naviguation des menus mais ça c est du à la version logiciel donc à remettre à jour. surtout ne pas prendre le n95 proposé par orange car celui ci est à ch i er

sinon il reste tout de meme imposant dans la main mais leger!! son systeme de double slide reste agreable et innovant!

surtout ne te lance pas ds du htc... c est de la m e r de! j espere que j ai pu t apporter une aide qqconque! sinon ja i visité le site denokia en esperant tomber sur une rubrique telechargement mises à jour en vain.. peut etre ai je mal cherché!!
k
2 octobre 2008 19:43
Citation
zohrazohra a écrit:
alors c est en fonction de l utilisation que tu compte ne faire.. moi perso elle me correspond tt à fait...

je passe pas mal d appel en toip, du wifi pr le net, bcp sms, mms, bcp d appels la tenue de batterie suit j avoue j etais surprise car je prend svt sony ericsson les plus fiable en tenue de batterie. et puis qualité de la photo est correcte 5 mega pixels mais je t avoue que le 3.2 mega pixels de sony ericsson est largement plus net!
8go de mémoire c est suffisant pr photos videos sons
qualité de lavideo rien à dire magnifique!!! sinon qqes bugs, dans le sens ou tu as qqes ralentissements auniveau de la naviguation des menus mais ça c est du à la version logiciel donc à remettre à jour. surtout ne pas prendre le n95 proposé par orange car celui ci est à ch i er

sinon il reste tout de meme imposant dans la main mais leger!! son systeme de double slide reste agreable et innovant!

surtout ne te lance pas ds du htc... c est de la m e r de! j espere que j ai pu t apporter une aide qqconque! sinon ja i visité le site denokia en esperant tomber sur une rubrique telechargement mises à jour en vain.. peut etre ai je mal cherché!!

je t'es donné un lien pour la mise la mise à jourtongue sticking out smiley
regarde un bouton tout vertOups
tu l'installes sur ton PC,tu relis à ton phone et tu regardes...
O
3 octobre 2008 23:18
yes c est bon merci j ai reussi la mise à jour.... mais j ai perdu mes messages et mes contacts!!! heureusement ja i fais une synchornisation avec sfr... youpi!!!

et j ai meme recuperer mes messages car j ai souscrit à un service gratuit pdt 2 mois je crois avec sfr qui t archive tes sms envoyés et reçus sur le net.... wawwwwwwwwww

bon! pour le moment je vois pas encore trop la difference avec l ancienne version...

toujours est-il qu ej ai du tt parametrer notamment le toip!
mms
wap
j espere que ça va etre bon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook