Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mises en gardes
b
17 mars 2023 16:45
Al 3ilmo bil al Ghaib ..........! ! !
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui dans le monde suivant toi aussi tu continueras de faire ce que tu fais ici, c'est aussi simple que ça ...
Z
17 mars 2023 16:46
Je t'ai fait la remarque à toi.

Tu critique les autres, en disant que tu fais parti du groupe sauvé.

Ensuite tu dit, faut pas te critiquer si tu fais des erreurs.

Le fait de dire sue toi tu est sauvé et pas les autres me dérange.

POINT.

CAR TU ME JUGE.

ONLY GOD CAN JUGE ME
Citation
YaourtNature a écrit:
C’est sournois de ta part de rapport ce genre d’argument.


La salafiya es innocente du mauvais comportement de certains salafi

C’est comme si moi je te dis écoute franchement dans les prisons française une grande majorité de ces habitants incarcérés sont des musulmans, voilà quoi l’islam ça laisse à désirer.

Malhonnête de ta part.

Oui faire du Dikhr avec Tasbih es une innovation car aucun compagnons la fais.

Et c’est pas ce qui manquer à l’époque des petit cailloux pour compter.
Y
17 mars 2023 16:52
Menteur je ne te juge pas j’ai prononcé aucune peine à ton encontre.

Relis la définition de ce qu’es un jugement.

Oui le groupe sauvé es celui qui a la même compréhension de la religion que les salafs.

Qui sont ceux qui ont la même compréhension que les salafs ? Les salafi.

D’ailleurs je n’ai jamais eu le culot de dire que je suis sauve, j’ai simplement dit que je faisais parti du groupe sauvé, nuance.

Ensuite est ce que si demain je meurt j’irais au paradis ? Allah’ û’alam je ne connais pas l’invisible et un salafi n’a pas la prétention de se garantir une place au paradis.

Et je le dis sans aucune gêne, ceux qui ont du mal à le dire haut et fort qu’ils font partie du groupe sauve, ils n’ont pas la ferme conviction de la voie qu’ils suivent.

Si tu es obéissant que t’aime allah et ton messager ainsi que ces compagnons pourquoi tu ne dis pas que tu fais partie du groupe sauvé ?

Tu fais alors partie du groupe perdu ?

Le fait de dire faire partie du groupe sauve n’a rien de prétentieux à partir du moment où tu as conscience que ta place au paradis n’es pas garantis car à Allah seul appartient la décision.
Citation
Zzzzr a écrit:
Je t'ai fait la remarque à toi.

Tu critique les autres, en disant que tu fais parti du groupe sauvé.

Ensuite tu dit, faut pas te critiquer si tu fais des erreurs.

Le fait de dire sue toi tu est sauvé et pas les autres me dérange.

POINT.

CAR TU ME JUGE.

ONLY GOD CAN JUGE ME
b
17 mars 2023 17:01
Signaler est un des synonymes de dénoncer à moins de le connoter péjorativement.

Des mises en gardes figurent dans le Saint Coran.

Instrumentaliser, monnayer, interpréter le Texte à des fins autres que le divulguer avec exactitude.

Déformer le Texte ou Tah'rif.

Les preuves résident dans l'écart entre le Texte ou la Sunna, seuls référents, et les propos tenus : cohérence ou incohérence, divergence ?

Il suffit donc de souligner l'écart, quitte à chacun, par soi-même d'en contrôler la conformité à l'esprit du Texte ou à la sunna.


Respecter les idées, bien sûr, tant qu'elles ne s'écartent pas du droit chemin, le quittent, ni dévoient la Parole par des interprétations erronées.
Citation
La Louve * a écrit:
Ce que tu décris ce n'est pas signaler mais dénoncer, et pour cela il faut des preuves, sans quoi c'est de la calomnie.

Faire des mises en gardes contre nos frères ou sœurs, sous prétexte qu'ils n'ont pas la même vision de l'islam et prétendre qu'on sait mieux que les autres quel le soit disant "vrai islam", c'est de l'orgueil, je suis désolée, c'est même du déni.

Je ne vise pas seulement le poste concernant CHNW, mais toutes les mises en garde sur YouTube, qui sont juste à vomir, désolée... La moindre des choses est de respecter les idées de chacun. Personne ne sait qui est sur "la bonne voie"... S'il en est...
Z
17 mars 2023 17:01
Maintenant je suis un menteur ?

En quoi tu fais parti du groupe sauvé, ton comportement laisse à penser le contraire.

Voila ce que tu as ecrit plus haut :

--------

Oui ceux qui suivent les salafs sont salafi
Et le groupe sauve qui iras au paradis sont les salafi

Ensuite est ce que moi YaourtNature j’irai au paradis si demain je meurt ? Allah’û’alam on ne connais pas l’invisible

Est ce que tel salafi en particulier ira au paradis ? Allah’û’alam
Mais d’une manière générale les salafi sont le seul groupe sauve qui iras au paradis

le groupe sauve es celui qui a la compréhension de la religion comme l’ont compris les prédécesseurs donc les salafi

-----------

Je ne suis pas salafi et fier de l'etre mon cher.

Tu dit que tout ceux qui ne le sont pas, n'irons pas au paradis.

Déduction : je ne suis pas salafi --> j'irai en enfer.

Ecoute, tes collègues ont déja essayé avec moi.... sans succés.

ne perds pas ton temps à me convaincre.

Et j'espere du fond du coeur rentrer au paradis.

J'espere que toi aussi ? meme si je ne suis pas salafi.
Citation
YaourtNature a écrit:
Menteur je ne te juge pas j’ai prononcé aucune peine à ton encontre.

Relis la définition de ce qu’es un jugement.

Oui le groupe sauvé es celui qui a la même compréhension de la religion que les salafs.

Qui sont ceux qui ont la même compréhension que les salafs ? Les salafi.

D’ailleurs je n’ai jamais eu le culot de dire que je suis sauve, j’ai simplement dit que je faisais parti du groupe sauvé, nuance.

Ensuite est ce que si demain je meurt j’irais au paradis ? Allah’ û’alam je ne connais pas l’invisible et un salafi n’a pas la prétention de se garantir une place au paradis.

Et je le dis sans aucune gêne, ceux qui ont du mal à le dire haut et fort qu’ils font partie du groupe sauve, ils n’ont pas la ferme conviction de la voie qu’ils suivent.

Si tu es obéissant que t’aime allah et ton messager ainsi que ces compagnons pourquoi tu ne dis pas que tu fais partie du groupe sauvé ?

Tu fais alors partie du groupe perdu ?

Le fait de dire faire partie du groupe sauve n’a rien de prétentieux à partir du moment où tu as conscience que ta place au paradis n’es pas garantis car à Allah seul appartient la décision.
Y
17 mars 2023 17:10
D’accord je vais essayer de suivre ton petit raisonnement

Tu n’es pas salafi d’accord

Tu es juste musulman si je comprend bien ? D’accord très bien

Tu prend l’avis de quel imam pour avoir la bonne compréhension de ta religion ?

Car à ce que je sache le saint Coran a été révélée au messager paix sur lui, mais qui sont les personnes qui l’ont transmis après lui et qui lui ont donné la bonne l’interprétation ?

Qui sont ces personnes ? Qui sont ces imams ? Ce sont les salafs n’es ce pas ?

Ce qui ont la même croyance que ces hommes vertueux ainsi que la même compréhension originel ils sont quoi ?

Bon allez je vais te faire plaisir, ils sont musulman comme tout le monde, comme les soufis associateur, comme les Khawaridj égarer, comme les tabligh, allez on es tous pareil lol


Le seul es unique groupe sauve qui ira au paradis sont les salafis conformément à ce qu’a dis le prophète paix sur lui.

Citation
Zzzzr a écrit:
Maintenant je suis un menteur ?

En quoi tu fais parti du groupe sauvé, ton comportement laisse à penser le contraire.

Voila ce que tu as ecrit plus haut :

--------

Oui ceux qui suivent les salafs sont salafi
Et le groupe sauve qui iras au paradis sont les salafi

Ensuite est ce que moi YaourtNature j’irai au paradis si demain je meurt ? Allah’û’alam on ne connais pas l’invisible

Est ce que tel salafi en particulier ira au paradis ? Allah’û’alam
Mais d’une manière générale les salafi sont le seul groupe sauve qui iras au paradis

le groupe sauve es celui qui a la compréhension de la religion comme l’ont compris les prédécesseurs donc les salafi

-----------

Je ne suis pas salafi et fier de l'etre mon cher.

Tu dit que tout ceux qui ne le sont pas, n'irons pas au paradis.

Déduction : je ne suis pas salafi --> j'irai en enfer.

Ecoute, tes collègues ont déja essayé avec moi.... sans succés.

ne perds pas ton temps à me convaincre.

Et j'espere du fond du coeur rentrer au paradis.

J'espere que toi aussi ? meme si je ne suis pas salafi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 17:13 par YaourtNature .
L
17 mars 2023 17:11
Il faudrait déjà définir l'esprit du texte.

Qui sommes pour savoir qui ou non Dévoie le Coran par son interprétation ?

Qui sommes nous pour savoir qui dévie ou non du droit chemin ?

Personne !
Alors que chacun se préoccupe de son propre chemin en accepte qu'il puisse y en avoir plusieurs (je parle de chemin de vie, pas uniquement religieux, l'un ne va pas sans l'autre).
Citation
blagueur** a écrit:
Signaler est un des synonymes de dénoncer à moins de le connoter péjorativement.

Des mises en gardes figurent dans le Saint Coran.

Instrumentaliser, monnayer, interpréter le Texte à des fins autres que le divulguer avec exactitude.

Déformer le Texte ou Tah'rif.

Les preuves résident dans l'écart entre le Texte ou la Sunna, seuls référents, et les propos tenus : cohérence ou incohérence, divergence ?

Il suffit donc de souligner l'écart, quitte à chacun, par soi-même d'en contrôler la conformité à l'esprit du Texte ou à la sunna.


Respecter les idées, bien sûr, tant qu'elles ne s'écartent pas du droit chemin, le quittent, ni dévoient la Parole par des interprétations erronées.
Z
17 mars 2023 17:13
Rendez-vous au jour du jugement smiling smiley
Citation
YaourtNature a écrit:
D’accord je vais essayer de suivre ton petit raisonnement

Tu n’es pas salafi d’accord

Tu es juste musulman si je comprend bien ? D’accord très bien

Tu prend l’avis de quel imam pour avoir la bonne compréhension de ta religion ?

Car à ce que je sache le saint Coran a été révélée au messager paix sur lui, mais qui sont les personnes qui l’ont transmis après lui et qui lui ont l’interprétation ?

Qui sont ces personnes ? Qui sont ces imams ? Ce sont les salafs n’es ce pas ?

Ce qui ont la même croyance que ces hommes vertueux ainsi que la même compréhension originel ils sont quoi ?

Bon allez je vais te faire plaisir, ils sont musulman comme tout le monde, comme les soufis associateur, comme les Khawaridj égarer, comme les tabligh, allez on es tous pareil lol


Le seul es unique groupe sauve qui ira au paradis sont les salafis conformément à ce qu’a dis le prophète paix sur lui.
S
17 mars 2023 17:16
Salam

Bah ... le simple fait qu'on blablate sur le forum, qu'on défende nos positions sur n'importe quel sujet d'ailleurs, ben c'est déjà de l'orgueil en soi.

Une personne qui n'est pas orgueilleuse opte pour le silence et fait sa vie sans faire de vague ...

Donc quelque part, on est tous et toutes un peu orgueilleux sur les bords. Après il y en a des plus orgueilleux que d'autres. Je sais que je passe pour une orgueilleuse car je ne veux pas plier dans mes idées. Pour bon nombre ici, c'est un manque de soumission à Dieu. J'ai plutôt envie de dire que c'est un manque de soumission à la masse, mais bon, forcément, tout le monde ne sera pas d'accord avec ça mdr.

Après y'en a qui crée des posts pour recevoir des compliments.

D'autres pour s'en prendre à d'autres.

D'autres se croient obliger de rouvrir un post à part avec leur version des choses pour qu'on voit bien leur avis.

D'autres se font retirer leurs messages pour x ou y raisons et se sentent obligés de reposter leur message supprimé parce que "OH, faut pas déconner hein !?"

D'autres se plaignent tout le temps et toutes les semaines, on retrouve les mêmes posts de "je ne vais pas bien, donnez moi de l'importance".

D'autres postent des photos de tout et n'importe quoi pour dire "regardez comme c'est trop bien" ou leurs dessins, leurs poèmes ...

Parfois on a besoin de parler des autres pour se rassurer soi-même.

Tout ça c'est de l'orgueil si on veut.

Le simple fait de vouloir blablater en "public" en "société", au sein d'un "groupe", c'est une façon pour l'égo de dire "HEY HO ! J'existe, J'ai un avis, écoutez-MOI". On veut être entendu.

Pourquoi participer au forum. Juste un besoin de parler ? D'extérioriser ? Non, c'est bien plus que ça. Une façon pour l'égo de dire "hey, voyez-moi, je suis là".

Y'en a plein des exemples sur le forum. Et je crois qu'on est tous plus ou moins concernés. Moi y compris hein. Je ne m'exclue surtout pas de l'équation.

Je dirais même, dans la vie, mon ego n'arrive pas à s'imposer. Je serais dans une assemblée, je voudrais dire un truc, quelqu'un me couperait la parole, je serais du genre à m'effacer pour laisser parler l'autre et au final ... ben finir par me la boucler car il y aurait toujours quelqu'un pour me prendre le micro.

Ici, on me lit, on ne me lit pas, j'ai envie de dire, je m'en fiche. Mais mon Mental a quand même besoin de blablater (trop même mdr, tout le monde se plaint de la longueur de mes posts) et ça lui fait du bien à mon Mental de lâcher tout ce qu'il avait à lâcher. Je suis tellement silencieuse dans mon quotidien que y'a pas, j'ai besoin d'une soupape pour évacuer tout ce qui a besoin de sortir de moi. Et au final, que je suis bavarde. C'est mon Ego qui a besoin de se mettre en avant quand je viens ici.

La sagesse consisterait à se désinscrire de ce forum pour rester dans ce silence. Mais ... ce serait sans doute mes proches qui prendraient. Je préfère au final que ça tombe sur vous ptdr Vous, vous pouvez encore faire le choix de ne pas me lire. Si je commence à blablater à la maison, même seule dans mon coin, tout le monde va finir par me demander de la boucler, donc ... ptdr Et j'avoue, le fait d'évacuer sur le forum me permet d'être plus calme à la maison, pour le bien être de tous.

Ah la la ... ptdr

On est humain. L'ego, le mental doivent s'exprimer. Autant que le silence. C'est ça le juste milieu. Mais des fois l'ego s'exprime de trop et là on tombe dans l'orgueil.

Le tout est d'en prendre conscience et de faire en sorte de se réajuster.

D'ailleurs, le nombre de fois où j'explose sur le forum car en total désaccord avec je ne sais quoi et puis on me rentre dedans pour défendre des positions autres et je lâche l'affaire car en vrai, ça sert à quoi de continuer à se battre ? Des fois je renchérie et puis il arrive toujours un moment où je me dis que zut, j'en ai marre, et je retombe dans le silence.

Le Mental qui yoyote. Et chez moi, il fait des montagnes russes, faut le dire. grinning smiley

Mea culpa.
Citation
La Louve * a écrit:
Salam,


Après la fierté, parlons de l'orgueil grinning smiley


Sérieusement, est-ce que je suis la seule à penser que c'est de l'orgueil (et donc en totale contradiction avec la spiritualité) de prétendre qu'on est soi-même sur la bonne voie (en se cachant derrière des "savants"winking smiley et que tous les autres sont des égarés ?

Accessoirement une mise en garde criblée contre une personne c'est de la médisance, un grave péché donc...

Vous me direz que vous défendez la religion d'Allah et que c'est tout à votre honneur... Comment dire ?.... Encore de l'orgueil non ?


Bref ?
Y
17 mars 2023 17:28
Oui oui le jour du jugement le groupe sauvé seront ceux qui ont adorer allah seul sans associer et qui auront suivi le dernier prophète paix sur lui.

Et les seuls qui suivent le prophète paix sur lui sont les salafis et non les soufis ou je ne sais quel secte égarée.


Les seuls à véritablement s’accrocher à la sunnah sont les salafis.

N’aie pas la haine c’est ainsi mon frère.

Car malgres que tu n’es pas salafi tu reste mon frère, elle es là la différence entre les groupe égarée et ceux du juste milieu, on ne te sort pas du cercle de l’islam ?
Citation
Zzzzr a écrit:
Rendez-vous au jour du jugement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 17:30 par YaourtNature .
17 mars 2023 17:34
J’aurais aimé répondre mais il manque trop de substance dans ton argumentaire qui reste purement rhétorique. Dommage.
Citation
La Louve * a écrit:
Tu peux avoir 50 ans d'études des textes et de tout ce que tu veux, s'il n'y a pas le comportement, c'est vide.

Voilà le fond de ma pensée.

L'islam n'a pas besoin d'être défendu.

Tu penses vraiment que vous êtes à la hauteur du prophète et de ses compagnons ? Et bien sûr, il n'y a pas d'orgueil ?
Z
17 mars 2023 17:37
En tout cas, vu ton comportement ca ne donne vraiment pas envi de rejoindre ta clique.

Tu n'est pas du tout un bon ambassadeur.

J'espère que tu t'en rends compte ?

Je n'ai besoin ni de toi ni de ta clique pour me faire rentrer ou sortir de l'islam.

Relis toi,

Car malgres que tu n’es pas salafi tu reste mon frère, elle es là la différence entre les groupe égarée et ceux du juste milieu, on ne te sort pas du cercle de l’islam

Quelle arrogance !!!!

Non non, sans facon, je ne veux pas devenir comme toi tongue sticking out smiley

Aller arretons la polemique, c'est contre productif.

D'ailleurs, je crois que je vais encore deserté ce forum.

Que Dieu nous pardonne.
Citation
YaourtNature a écrit:
Oui oui le jour du jugement le groupe sauvé seront ceux qui ont adorer allah seul sans associer et qui auront suivi le dernier prophète paix sur lui.

Et les seuls qui suivent le prophète paix sur lui sont les salafis et non les soufis ou je ne sais quel secte égarée.


Les seuls à véritablement s’accrocher à la sunnah sont les salafis.

N’aie pas la haine c’est ainsi mon frère.

Car malgres que tu n’es pas salafi tu reste mon frère, elle es là la différence entre les groupe égarée et ceux du juste milieu, on ne te sort pas du cercle de l’islam ?
b
17 mars 2023 17:44
Selon tes dires, une communauté de plus d'un milliard et demi de musulmans ne saurait exister chacun ayant ses propres idées et interprétations.
Le Texte est clair comme la sunna, il y a un consensus (cinq piliers de l'Islam).
Sacrifier le jour de l'aid un poulet pourquoi pas un âne ? L'intention qui prime, la liberté de choisir ?
L'islam de la sphère privée, l'islam de France ... Il n'y a qu'un Saint Coran ...
Le chemin de vie s'inscrit dans le chemin des valeurs religieuses de part la morale, les lois de comportements dans toutes les religions.

Le drogué, l'alcoolique, le voleur ne dévoient-ils pas le Texte ? Non, c'est le pieux musulman qui le dévoie ?

Le Texte est invariable, c'est une jauge à laquelle on peut se rapporter ...
Al fajiroun, al kafiroun, al kadhaboun, al makiroun ...

Il faut déjà lire le Texte et a plusieurs reprises ...
Citation
La Louve * a écrit:
Il faudrait déjà définir l'esprit du texte.

Qui sommes pour savoir qui ou non Dévoie le Coran par son interprétation ?

Qui sommes nous pour savoir qui dévie ou non du droit chemin ?

Personne !
Alors que chacun se préoccupe de son propre chemin en accepte qu'il puisse y en avoir plusieurs (je parle de chemin de vie, pas uniquement religieux, l'un ne va pas sans l'autre).
Y
17 mars 2023 17:48
Maintenant je suis arrogant ?

Lol oui tu n’es pas un salafi.

Toi même tu le dis que tu ne l’es pas donc il es tout à fais logique que je t’appelle par ce sur quoi tu veux qu’on t’appelle.

La salafiya es innocente de mon mauvais comportement.

Quel malhonnêteté de ta part de réduire la voie du prophète paix sur lui à mon comportement.
Citation
Zzzzr a écrit:
En tout cas, vu ton comportement ca ne donne vraiment pas envi de rejoindre ta clique.

Tu n'est pas du tout un bon ambassadeur.

J'espère que tu t'en rends compte ?

Je n'ai besoin ni de toi ni de ta clique pour me faire rentrer ou sortir de l'islam.

Relis toi,

Car malgres que tu n’es pas salafi tu reste mon frère, elle es là la différence entre les groupe égarée et ceux du juste milieu, on ne te sort pas du cercle de l’islam

Quelle arrogance !!!!

Non non, sans facon, je ne veux pas devenir comme toi tongue sticking out smiley

Aller arretons la polemique, c'est contre productif.

D'ailleurs, je crois que je vais encore deserté ce forum.

Que Dieu nous pardonne.
17 mars 2023 18:18
Après tout ce que tu lui as dit, il ne manque plus que tu le sortes de l'islām. Tu veux qu'il te remercie parce qu'il fait "juste" partie d'un groupe "égaré" et parce que tu ne l'as pas traité de mécréant ? ?
Citation
YaourtNature a écrit:
Oui oui le jour du jugement le groupe sauvé seront ceux qui ont adorer allah seul sans associer et qui auront suivi le dernier prophète paix sur lui.

Et les seuls qui suivent le prophète paix sur lui sont les salafis et non les soufis ou je ne sais quel secte égarée.


Les seuls à véritablement s’accrocher à la sunnah sont les salafis.

N’aie pas la haine c’est ainsi mon frère.

Car malgres que tu n’es pas salafi tu reste mon frère, elle es là la différence entre les groupe égarée et ceux du juste milieu, on ne te sort pas du cercle de l’islam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 18:19 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
D
17 mars 2023 18:27
Désolé je ne comprends pas Blagueur, c'est une blague, ça veut dire quoi ?

Citation
blagueur** a écrit:
Al 3ilmo bil al Ghaib ..........! ! !
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
17 mars 2023 18:31
Trop vaste sujet pour mon état d'esprit aujourd'hui...

Et pas du tout envie de m'embrouiller avec toi ??
Citation
blagueur** a écrit:
Selon tes dires, une communauté de plus d'un milliard et demi de musulmans ne saurait exister chacun ayant ses propres idées et interprétations.
Le Texte est clair comme la sunna, il y a un consensus (cinq piliers de l'Islam).
Sacrifier le jour de l'aid un poulet pourquoi pas un âne ? L'intention qui prime, la liberté de choisir ?
L'islam de la sphère privée, l'islam de France ... Il n'y a qu'un Saint Coran ...
Le chemin de vie s'inscrit dans le chemin des valeurs religieuses de part la morale, les lois de comportements dans toutes les religions.

Le drogué, l'alcoolique, le voleur ne dévoient-ils pas le Texte ? Non, c'est le pieux musulman qui le dévoie ?

Le Texte est invariable, c'est une jauge à laquelle on peut se rapporter ...
Al fajiroun, al kafiroun, al kadhaboun, al makiroun ...

Il faut déjà lire le Texte et a plusieurs reprises ...
Y
17 mars 2023 19:28
Ce n’es pas parce que tu n’a pas su quoi répondre à notre dernier sujet que tu es obligé de la ramener de façon sournoise afin de rajouter ton médiocre petit grain de sel.

J’attends toujours ta réponse ne te défile pas, à moins que tu en ai l’habitude.

[www.yabiladi.com]


Citation
Impossible23 a écrit:
Après tout ce que tu lui as dit, il ne manque plus que tu le sortes de l'islām. Tu veux qu'il te remercie parce qu'il fait "juste" partie d'un groupe "égaré" et parce que tu ne l'as pas traité de mécréant ? ?
E
17 mars 2023 19:36
Oui, des orgueilleux et des nombrilistes, mais on ne peut pas les comprendre, car " nous" n'avons pas été touchés par la grâce divine comme eux ?
Citation
La Louve * a écrit:
Salam,


Après la fierté, parlons de l'orgueil grinning smiley


Sérieusement, est-ce que je suis la seule à penser que c'est de l'orgueil (et donc en totale contradiction avec la spiritualité) de prétendre qu'on est soi-même sur la bonne voie (en se cachant derrière des "savants"winking smiley et que tous les autres sont des égarés ?

Accessoirement une mise en garde criblée contre une personne c'est de la médisance, un grave péché donc...

Vous me direz que vous défendez la religion d'Allah et que c'est tout à votre honneur... Comment dire ?.... Encore de l'orgueil non ?


Bref ?
17 mars 2023 19:51
Écoute, ce n'est pas parce que tu as le dernier mot que tu as raison. Quand je vois que la personne en face s'obstine et veut avoir le dernier mot coûte que coûte, alors je me retire de la discussion et je lui laisse le dernier mot, même si elle a tort, car discuter avec une personne qui ne veut pas entendre ne sert absolument à rien.
Citation
YaourtNature a écrit:
Ce n’es pas parce que tu n’a pas su quoi répondre à notre dernier sujet que tu es obligé de la ramener de façon sournoise afin de rajouter ton médiocre petit grain de sel.

J’attends toujours ta réponse ne te défile pas, à moins que tu en ai l’habitude.

[www.yabiladi.com]
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook