Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Misericorde dans le couple.
P
7 juillet 2017 14:47
Salam alaykoum.

Pour les couples : lors de disputes conjugales, il est bon de se rappeler que Allah soubhanahou wa ta'ala a dit ceci :

Verset 21 de la Sourate 30 : Les romains [Ar-Roum]

《 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en 
tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent 》.

Donc l'amour ne va pas sans al rahma (la miséricorde). Sachez parfois pardonner, cela est meilleur pour vous.
L
7 juillet 2017 14:56
oui affection et miséricorde ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
7 juillet 2017 15:04
Quand je vois ton pseudo je deviens mélancolique
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui affection et miséricorde ...
L
7 juillet 2017 15:25
Une pure tuerie ... ptdr
Citation
Bleu.azur a écrit:
Quand je vois ton pseudo je deviens mélancolique
N
7 juillet 2017 15:30
Slm alaykoum qd ca va pas entre vs..il faut se remémorer ce que l'autre a fait de bien durant tt le mariage...ca enleve la rancoeur...
B
7 juillet 2017 15:54
Ouii ouii C'est tres important de vivre comme ça tu as raison"yawning smiley
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam alaykoum.

Pour les couples : lors de disputes conjugales, il est bon de se rappeler que Allah soubhanahou wa ta'ala a dit ceci :

Verset 21 de la Sourate 30 : Les romains [Ar-Roum]

《 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en 
tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent 》.

Donc l'amour ne va pas sans al rahma (la miséricorde). Sachez parfois pardonner, cela est meilleur pour vous.
n
7 juillet 2017 16:51
Salam aleykom le tres haut a dit aussi éloigné vous des injustes, alors si ton mari ne subvient pas au depense du couple s'il a forniquer ailleurs si il est violent comme la pluparts des mari de femmes qui viennent raconter leurs histoires ici alors il faut divorcer pour mieux ce rapprocher d'allah justement.
P
7 juillet 2017 17:52
Salam alaykoum, pas forcément.

Chaque femme ou homme dispose de son seuil au dela duquel elle ou il ne pardonne plus. Mais il y a des femmes ou hommes qui pardonnent l'adultère, et bien pire. Chacun son degré.


Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom le tres haut a dit aussi éloigné vous des injustes, alors si ton mari ne subvient pas au depense du couple s'il a forniquer ailleurs si il est violent comme la pluparts des mari de femmes qui viennent raconter leurs histoires ici alors il faut divorcer pour mieux ce rapprocher d'allah justement.
L
7 juillet 2017 21:54
Resaisis toi voyon
Citation
Bleu.azur a écrit:
Quand je vois ton pseudo je deviens mélancolique
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
7 juillet 2017 22:40
Je me lasserais jamais de ce personnage !
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Resaisis toi voyon
L
10 juillet 2017 10:10
ah je comprenais pas ... je pensais que tu me detestais ... melancolique ca veut dire depression .. je pensais que je te donnais envie de te tirer une balle... j'ai mal compris ?

tu adorais lynette dans DH ?

moi aussi !!! c'est tout moi !!! et Tom il est vraiment comme mon mari ... c'est dingue ... lol

à choisir j'aurais aimé avoir la maison de susan, cuisiner comme bree, le coprs de gabi et tout le reste de lynette ...
Citation
Bleu.azur a écrit:
Je me lasserais jamais de ce personnage !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 juillet 2017 10:11
pk ?
Citation
Loutre a écrit:
Une pure tuerie ... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
10 juillet 2017 11:58
Bah oui tellement ça me manque j'en fais une mini dépression genr

Nan mais lynette c'est là meilleur !!!! On peut vite s'identifier à elle , olalalala
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ah je comprenais pas ... je pensais que tu me detestais ... melancolique ca veut dire depression .. je pensais que je te donnais envie de te tirer une balle... j'ai mal compris ?

tu adorais lynette dans DH ?

moi aussi !!! c'est tout moi !!! et Tom il est vraiment comme mon mari ... c'est dingue ... lol

à choisir j'aurais aimé avoir la maison de susan, cuisiner comme bree, le coprs de gabi et tout le reste de lynette ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook