Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Misericorde
b
1 septembre 2016 21:06
comment se faire pardonnee tous les peches ,etabt donne que j ai critiquee l islam , maintenant je regrette sincerenent , mais vue que je be connais pas assez la Religion, je voudrais en savoir davantage sur le repentir
2
1 septembre 2016 21:44
leve toi fait tes albutions fait 2 rakat et demande pardon à Allah

si tu regrettes profondemment et sincerement et que tu ne recommences plus Allah te pardonnera surement inch'Allah
1 septembre 2016 23:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour le repentir, détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
2 septembre 2016 10:27
Salam aleykoum chère sœur ou cher frère,

L'énergie que tu dépensais négativement, tu la dépenseras positivement.
Cette énergie te sera nécessaire pour construire ta paix intérieur, nourrir ton cœur du rappel et de l'amour de Dieu et de Son prophète (paix et bénédictions sur lui).

Commence par la prière.
Ensuite on peut cheminer à travers les dons en pensant aux pauvres, aux démunis ...
Egalement, le prophète (paix et bénédictions sur lui) nous a enseigné de prendre soin de l'orphelin et a garanti une place près de lui, paix et bénédictions sur lui à celui qui le ferait.

Enfin, avance le cœur plein d'espoir, Dieu ne t'a pas créé pour que tu sois malheureux.

Qu'Allah t'apaise

« Je suis pour mon serviteur ce qu’il croit que je dois être, et je suis avec lui chaque fois qu’il évoque le souvenir de mon nom. Ainsi, s’il m’évoque en lui-même, je l’évoque en moi-même. S’il m’évoque auprès d’une assistance, je l’évoque auprès d’une assistance meilleure encore. S’il se rapproche de moi d’un empan, je me rapproche de lui d’une coudée. S’il se rapproche de moi d’une coudée, je me rapproche de lui d’une brasse. Et s’il vient vers moi en marchant, j’irai vers lui en accourant. » (hadith qudsi)
Citation
houru a écrit:
comment se faire pardonnee tous les peches ,etabt donne que j ai critiquee l islam , maintenant je regrette sincerenent , mais vue que je be connais pas assez la Religion, je voudrais en savoir davantage sur le repentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook