Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La misère sexuelle des hommes maghrébins en france
s
30 octobre 2013 22:54
<< Décryptage de certaines expressions utilisées par les filles | La misère sexuelle des hommes maghrébins en france | DSK et l'échangisme (article de HEBDO.ch) >>
La misère sexuelle des hommes maghrébins en france | 24 mars 2011
Alors que les Blacks et les Français opèrent de veritables ravages auprès des Maghrébines (à un pt où l'on peut se demander si il n'existe pas un véritable mécanisme), les jeunes maghrébins, ttes conditions sociales et culturelles confondues, ont du mal à accéder au charme de leurs semblables.

A quoi est ce du selon vous ?

Il ne faut pas réagir par amalgame , generalisation d'un phenomene ou d'un comportement sur toute une population.
Il est important de dire que toutes les filles maghrebines ne vont pas dans les bras de blacks , de blancs ou meme d'autres hommes.
Je penses que la majorité restent tournée vers des hommes maghrebins.
Mais la proportion de filles maghrebines allant vers des etrangers ( j'entends à notre communauté ) est de plus en plus importante.
Il y a des raisons de s'inquieter je penses.
Generalement , l'attirance vers l'autre , culturellement parlant , n'est basé que sur des clichés de carte postale.
La fille maghrebine sensuelle et très portée sur le sexe , faisant le couscous et la danse du ventre en font chavirer plus d'un.
Le cliché aussi de la fille maghrebine "exploitée" et "soumise" par sa famille , surtout par ses freres et son pere et qui serait "libérée" par un occidental ou un black qui ne veut que son bonheur...
Comme si un homme arabe ne pouvait pas vouloir le bonheur de sa femme.
Comme si un homme blanc ou blanc ne pouvait que vouloir le bonheur d'une femme.
Ces clichés viennent d'une autre époque.
Mais bon nombre de gens se basent encore dessus.
Dans un couple , il y a forcement l'un des 2 qui a plus d'influence sur l'autre , plus de caractere.
Bien souvent , dans les couples mixtes , la culture et surtout la religion de la fille maghrebine sont délaissées ou ne sont acceptées que superficiellement et dans certains cas meme , la famille "dort dehors".
Evidement , je parles de ma propre experience , j'ai vu plus de filles maghrebines s'effacer et s'oublier lorsqu'elles avaient choisit un amant non-maghrebin que de filles maghrebines rester fieres de ce qu'elles sont et de leurs origines en le defendant comme il se doit.
Aujourd'hui , dans certains pays plus que d'autres , il ne fait pas bon etre arabe.
Mais j'ai pu voir que pour nos freres , ce n'est pas facil du tout.
Je comprends leurs difficultés.
Vous m'excusez , mais pour un mec arabe , ce sera tjrs plus difficil dans la vie en societe que pour une fille arabe.
La fille arabe est source de fantasmes pour bon nombre d'hommes occidentaux (la plupart) qui generalement aiment nos pays , la culture de ceux ci , le bon couscous ou les bons plats de chez nous , la musique .... et evidement les femmes maghrebines...
Pour ce qui est des hommes , s'ils pouvaient ne pas les voir , ce serait encore mieux.
Une vision des choses rabaissante et coloniale.
Moi je me portes solidaire des hommes arabes car je vois que pour eux ce n'est pas facil et je comprends la frustration de certains devant l'attitude de certaines.
Ceux qui se font controler et souvent tutoyer , humilier ou qui vivent des situations d'injustice avec pourtant et souvent bcp de bonne volonté...
Nous venons d'une civilisation fiere et ou l'honneur est important.
Celle ci n'est que "tolérée" en occident , souvent pointée du doigt et souvent volontairement mal comprise.
Une femme doit pouvoir faire ce que bon lui semble et ça , c'est un fait inaliènable.
Tout les hommes doivent respecter cela.
Mais une femme est aussi garante de la survie de sa culture et doit etre aussi fiere qu'un homme de celle ci , elle est aussi essentielle que l'homme dans ce domaine , peut etre meme plus.
Et force est de constater que c'est de moins en moins le cas...
Et vous n'imaginez pas le plaisirs qu'ont la plupart des blacks ou blancs de se jouer de filles arabes un peu paumées et reveuses , souvent frustrées et desirant fuir ou jeter à la poubelle leurs origines qu'elles considèrent comme "lourdes".
Un homme reste un homme...
Il a tjrs ete plus facil de choisir la solution de facilité plutot que de rester droit dans ses bottes.
Il ne s'agit pas d'etre sectaire , loin de là , mais de rester fiere.
Alors si certaines ont besoin de rever d'etre dans les bras d'un non-maghrebin qui serait garant de son bonheur (zaama)...et bien qu'elles revent...
Moi je reves autrement...
Et je sais que les hommes maghrebins de notre generation n'ont rien à jalouser des autres et sont souvent de chics types simpas , qui font des etudes et qui ne demandent qu'à avoir une vie tranquille.

je me demande pourquoi ce phenomene est plus senti chez les maghrebins. Chez les arabes orienteaux, meme chretiens, la plus grande majorite est fidele a l homme oriental. Les libanaises que j ai connu, en majorite chretiennes, preferent toujours les gars de leurs pays, les jordaniennes, les egyptiennes aussi...pour moi, la cause c est qu au maghreb, on vit une dechirure identitaire, ou on essaye tout le temmps de nous eloigner de notre identite arabo-musulmane. Meme chez nous, et vous pouvez le voir sur ce meme forum, certains te font croire qu etre ARABO-MUSULMAN, c est Moche, C est du takhallouf...la jeunesse, essaye de trouver un autre model qui ne lui convient pas. Biensur, il y a pas plus occidentalisé, par exemple que les Libanais, mais, malgres tous les problemes au liban, je trouve qu ils savent QUI ILS SONT et respectent LEUR CULTURE D'ORIGINE, chose que nous maghrebins, on perd de plus en plus.



En ce qui concerne l'engagement de la catégorie de jeunes maghrébines avec des Européens ou des Blacks, on est là en face d'un véritable mécanisme qui se base parfois tt simplement sur une véritable haine de l'homme maghrébin : l'approche, la beauté, la qualité n'a plus rien à voir ds ce cas ; je pourrais vous citez des milliers d'exemples de ces jeunes femmes qui affichent ouvertement leur dédain pour les hommes maghrébins n'hésitant pas à l'exprimer en public. Il serait grand temps que vous preniez la mesure du phénomène. Si je peux me permettre d'apporter un élément d'explication, elle réside ts simplement dans l'image que les médias ont conçu sur l'homme arabe en général, et ce parallèlement à la victimisation de la femme arabe. Pour cela, je vous conseille l'excellent livre de Nacéra Guénif Souilamas et Eric Macé " les Féministes et le garçon arabe" (2004).

Du côté des hommes, il y a un vieux fantasme de colonisé et une attirance particulière pour la femme blanche. Parce qu'en réalité, les Arabes, pour la plupart, envient les blancs et veulent leur ressembler. Et cela passe par la conquête de leurs femmes, signe éminent de réussite et de virilité. Et les Arabes ont toujours aimé les blanches, ce n'est pas un secret.
Pour les noirs, c'est encore pire.

La Maghrébine, elle, ne souhaite pas reproduire le schéma de couple de ses parents et refuse le machisme des hommes de son peuple. C'est ce qui explique en partie le succès des convertis : ils sont plus libéraux et n'ont pas cette "mentalité Arabe" patriarcale. Elle pense ainsi fuir le destin qui lui est reservé. elle sait bien qu'elle n'a aucune chance de dominer un homme Maghrébin virile. Celles qui ont fait des études sont les pires, elles sont persuadés que les Maghrébins ne les méritent pas.

Je vais peut être un peu trop loin dans mon analyse mais :
N'oublions pas non plus la fascination des médias français pour la figure de la jolie beurette qui gravi les échelons, femme émancipée ou dissolue à mi-chemin entre Antigone et Cendrillon : un parcours de la misère(la cité) vers la lumière avec pour bonne fée la République bienveillante!

Et dans ce genre on en connait pas que dans le showbiz: on a rachida dati(politique), yamina benguigui(realisatrice), yasmine(actrice x), leslie mess(vrai prenom hafida, ancienne du loft story) etc

ce stéréotype médiatisé classe les maghrébines en 2 catégories :
- la beurette sexy libérée de la tutelle familiale et émancipée sexuellement : fantasme de l'exotisme (néo-colonial) , inavoué de certains européens.
- la beurette voilée : "cachez cet immonde voile que je ne saurais voir!"

source : [www.blogg.org]
4400/ د/ 6
30 octobre 2013 23:06
les maghrébins sont impuissants sexuellement .
du coup il vaut mieux aller voir un black ou un blanc , au moins on est sur que ca va bouger.



je LOOOOOOOOOOL MOUAHHAHAHA jsens qu'il y en a qui vont s'evanouir en lisant mes 2 premieres phrases MDR .

excuse moi j'ai pas tout lu. parce que j'ai pas le tps

donc tu m'excuseras si je suis hs smiling smiley

moi mon probleme c la mentalité de certains chez nous
je le dis et je le repete
chez nous y'a rien de spontané . et j'ai l'impression que la sincerité et le naturel c en option.
je deteste ca. devoir faire des tas de calculs . devoir me justifier pr des choses qui n'en ont pas besoin..bref

evidemment les autres ne sont pas mieux. mais je critique les maghrébins justement pck je les connais .

c pas une image des medias mais ce que j'ai vu de mes yeux;


(pr mes 2 premieres phrases jrigolais vraiment hehehe. jpreviens avant dme faire insulter LOL )


moi j'aurais aimé construire le meme genre de couple que ds ma famille
les hommes sont maghrébins
mais c pas des hommes qui croient qu'en faisnt les bonhommes avec leurs femmes qu'ils sont plus virils ^^
ils sont tres responsableS et o,t plein d'autres qualités que je n'arrive pas a trouver chez les jeunes d'une maniere generale.


voila.

oh et d'ailleurs. les maghrébins aiment les beurettes
ca aussi je l'ai vue de mes propores yeux
donc je vais encore dire qlq chose quej 'aime paschez les maghréins = ils assument pas leur choix.
ils kiffent trop le regard des gens.
s
30 octobre 2013 23:09
les maghrébins sont impuissants sexuellement SOS

tu as deja couché avec un arab Football pour jugé
4400/ د/ 6
30 octobre 2013 23:13
question piege? sexuellement parlant les arabes st bizarre. et il est pa kestion dme dmander si jai verifié.ca veut pa dire qu ils st impuissant. ms il ont une drole d relation vis a vis du sexe. un melange d religion et d liberté sexuel. ca donne du nimporte quoi.

ps :pas tous. je precise sinn on va croire que je generalise.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
30 octobre 2013 23:16
Citation
shi-fuu a écrit:
question piege? sexuellement parlant les arabes st bizarre. et il est pa kestion dme dmander si jai verifié.ca veut pa dire qu ils st impuissant. ms il ont une drole d relation vis a vis du sexe. un melange d religion et d liberté sexuel. ca donne du nimporte quoi.

ps :pas tous. je precise sinn on va croire que je generalise.

je suis musulman marocain, et dans le sex jai pas des limites, donc tu as tors. il ne faut jamais generalisé
4400/ د/ 6
A
30 octobre 2013 23:21
Mdrrr

Mais non , al hamdoulilah les maghrébines s'interressent bcp plus à leurs semblables .

Sérieux , vous avez la rage qu'une maghrébine couche avec un black ou bien un blanc et qu'elle ne veuille pas coucher avec un maghrébin ?


Tu sais je vais te donner un conseil mon frère , choisis bien ta future femme avec des principes , une femme de valeurs et surtout surtout une femme qui a peur de son Créateur et qui a tj en tete le jour du jugement dernier .

Bon incha Allah ikoune el kheir .
30 octobre 2013 23:24
Salâm safrane99,

A lire le titre du post accolé à ton pseudo, je me suis dis : "ça ne peut être qu'un torchon"... Et tu sais quoi ? Dans le mille !

Tu nous prends pour des prunes ?

Vous êtes une clique de magiciens sur Yabiladi, avec entre autres ton pote Desole59 : vous donnez à croire que vous respectez "la maghrébine" en montrant combien les étrangers, les occidentaux et les blacks ne voient en elle qu'une beurette... Or, tu ne vois toi-même en elle qu'une beurette... Tu es le premier à alimenter les clichés, les lieux communs, les pires trucs qu'on raconte sur elles...
Alors arrête ton hypocrisie deux minutes, cesse de nous jouer l'humaniste défenseur des valeurs de "sa soeur", et dis nous réellement ce qui te tracasses... Pourquoi cette haine mille fois ressassée ?
Je ne me souviens pas avoir lu un seul mot respectable à l'égard de la maghrébine...


Allez, prends place sur le divan... On t'écoute... Vide ton coeur... Extériorise ta souffrance mon grand...
smoking smiley
30 octobre 2013 23:27
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm safrane99,

A lire le titre du post accolé à ton pseudo, je me suis dis : "ça ne peut être qu'un torchon"... Et tu sais quoi ? Dans le mille !

Tu nous prends pour des prunes ?

Vous êtes une clique de magiciens sur Yabiladi, avec entre autres ton pote Desole59 : vous donnez à croire que vous respectez "la maghrébine" en montrant combien les étrangers, les occidentaux et les blacks ne voient en elle qu'une beurette... Or, tu ne vois toi-même en elle qu'une beurette... Tu es le premier à alimenter les clichés, les lieux communs, les pires trucs qu'on raconte sur elles...
Alors arrête ton hypocrisie deux minutes, cesse de nous jouer l'humaniste défenseur des valeurs de "sa soeur", et dis nous réellement ce qui te tracasses... Pourquoi cette haine mille fois ressassée ?
Je ne me souviens pas avoir lu un seul mot respectable à l'égard de la maghrébine...


Allez, prends place sur le divan... On t'écoute... Vide ton coeur... Extériorise ta souffrance mon grand...
smoking smiley

ils avoueront jamais.

c vrai que la plupart du tps..enfait tt ltemps , leur argument c est que les "autres" ne voient la maghrébine que comme une beurette...
moi j'a iplutot l'impression que les maghrébins sont ceux qui voient le plus la maghrebine comme une beurette....enfin...plutot ceux qui en parlent le plus ces psychopathes grinning smiley
s
30 octobre 2013 23:34
moi j'ai trouvé cet article sur internet, j'ai fais copier coller. adios
4400/ د/ 6
s
30 octobre 2013 23:36
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm safrane99,

A lire le titre du post accolé à ton pseudo, je me suis dis : "ça ne peut être qu'un torchon"... Et tu sais quoi ? Dans le mille !

Tu nous prends pour des prunes ?

Vous êtes une clique de magiciens sur Yabiladi, avec entre autres ton pote Desole59 : vous donnez à croire que vous respectez "la maghrébine" en montrant combien les étrangers, les occidentaux et les blacks ne voient en elle qu'une beurette... Or, tu ne vois toi-même en elle qu'une beurette... Tu es le premier à alimenter les clichés, les lieux communs, les pires trucs qu'on raconte sur elles...
Alors arrête ton hypocrisie deux minutes, cesse de nous jouer l'humaniste défenseur des valeurs de "sa soeur", et dis nous réellement ce qui te tracasses... Pourquoi cette haine mille fois ressassée ?
Je ne me souviens pas avoir lu un seul mot respectable à l'égard de la maghrébine...


Allez, prends place sur le divan... On t'écoute... Vide ton coeur... Extériorise ta souffrance mon grand...
smoking smiley

c'est toi qui vie la soufrance pas moi, des femme comme toi j'en veux plus . tchawtchaw
4400/ د/ 6
30 octobre 2013 23:38
Citation
safrane99 a écrit:
moi j'ai trouvé cet article sur internet, j'ai fais copier coller. adios

Ah... Carrément ? Voilà qui est mieux et qui fait tout de suite plus sérieux...

T'as raté une belle occasion de te taire. Parce que tu viens nous prouver que tu n'as aucune réflexion, et que ton seul but c'est effectivement de venir dénigrer les maghrébines... Pauvre tache ! Doublé d'un lâche !

Allez, retourne jouer au billes...
s
30 octobre 2013 23:42
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
moi j'ai trouvé cet article sur internet, j'ai fais copier coller. adios

Ah... Carrément ? Voilà qui est mieux et qui fait tout de suite plus sérieux...

T'as raté une belle occasion de te taire. Parce que tu viens nous prouver que tu n'as aucune réflexion, et que ton seul but c'est effectivement de venir dénigrer les maghrébines... Pauvre tache ! Doublé d'un lâche !

Allez, retourne jouer au billes...

you're done judging me? Maybe you want to live my life for me too, right? This is my choice and it is not known, occupies you trivialities of your miserable life.
4400/ د/ 6
31 octobre 2013 00:05
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
moi j'ai trouvé cet article sur internet, j'ai fais copier coller. adios

Ah... Carrément ? Voilà qui est mieux et qui fait tout de suite plus sérieux...

T'as raté une belle occasion de te taire. Parce que tu viens nous prouver que tu n'as aucune réflexion, et que ton seul but c'est effectivement de venir dénigrer les maghrébines... Pauvre tache ! Doublé d'un lâche !

Allez, retourne jouer au billes...

you're done judging me? Maybe you want to live my life for me too, right? This is my choice and it is not known, occupies you trivialities of your miserable life.


Oh... Poor little thing... Did I hurt your feelings ?

The truth hurts when you've been brainwashed to believe something else...

By the way, good luck... in finding a maghrebi girl, stupid enough to bear you...

I go back to the trivialities of my miserable life...

Edit : next time you want to play smart, go back to French language... Cool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 00:38 par Sarazinement Vôtre.
r
31 octobre 2013 00:58
le gars il copie/colle un énorme article et puis il te sort des réponses à deux balles d'une ligne qui servent à rien

ah oui et il sait parler anglais aussi


fucking moron.
s
31 octobre 2013 01:23
rubber : quel réponse parles-tu¿¿

en effet, j ai fais copier coller sans donner mon avis personnel.

4400/ د/ 6
31 octobre 2013 01:27
Hello

Moi j'dis que c'est la faute aux hadjs avec de gros ciseaux tous rouillés qui coupaient pas qu'un petit peu

"la la à sidi, mahlich, ça va repousser comme chez les lézards !"

brrrrrrrrr

Allez, plus sérieusement

Je pense qu'il faut prendre du recul et se poser les bonnes questions pour avancer dans le débat

Pour moi, les filles ne fuient pas une catégorie de personnes en particulier, mais plutôt ununivers de violence, de mensonges, de stress, un monde qui ne les valorisent pas, cela dès leur naissance (voir comme on accueille cela selon le sexe de l'enfant), etc. et ont besoin de changement...

Il y a des filles qui étouffent, et en regardant leurs ainées, et leurs mères, qui ont patienté (sbarr) durant X années pour X raisons (souvent pour le bien de tous au détriment de leur vie, santé physique et psychique), et bien elles disent "non !, moi je veux vivre autre chose, une autre vie, dans laquelle je me sens moi-même, libre et épanouie.

D'autant que pas mal de magrébins ont un sérieux problème de personnalité. Ils ont tendance à reproduire les choses, voire mêmes mauvaises, par imitation, sans se poser de question ; et souvent en ne prenant pas en considération le point de vue de l'autre, sa personnalité, ses aspirations, ses sentiments, etc.

Il y a un climat de guerre entre les deux sexes dans beaucoup de cas, dans un climat de méfiance. Avec une reproduction simpliste de la relation homme-femme (pourtant bien encadrée par le Saint Coran) et qui se résume à la formule "dominé(e) dominant(e)". L'un se méfie de l'autre, et adopte la fameuse "ruse" (appelée vice) pour obtenir telle ou telle chose de l'autre.

Retenons jusque qu'une fille, quelque soit son milieu, son origine, demeure une personne avec les mêmes aspirations : vivre avec une personne (de préférence de la même culture qu'elle) qui l'aime, la valorise, qui l'écoute, et surtout qui la protège, et lui montre le droit chemin (découverte et/ou approfondissement des connaissances en Islam) à elle, et à leurs futurs enfants, si Allah agrée ce vœu.

Et si elles font des choix de vie qui ne conviennent pas à leur communauté schizophrène, en grande partie responsable, de cet "exode" vers d'autres contrées où le bonheur pousse, il faut à ce moment là faire un travail global sur ce phénomène, mener une profonde réflexion sur nos rapports, et ces valeurs que certains aiment à citer comme des versets ou hadiths, plus vite que leur "nombre" que quand ça les arrange...

Filles ou garçons, même combats...

Une fille pourrait aisément lancer un sujet en inversant les rôles : pourquoi les mecs "rebeus" sortent et se marient de plus en plus avec des filles des autres communautés, alors que les filles "rebeus" sont sur le "marché du mariage" et souffrent de cette situation (pénurie mdr) ?

Le débat est ouvert

Brrrr

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 octobre 2013 02:19
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello

Moi j'dis que c'est la faute aux hadjs avec de gros ciseaux tous rouillés qui coupaient pas qu'un petit peu

"la la à sidi, mahlich, ça va repousser comme chez les lézards !"

brrrrrrrrr

Allez, plus sérieusement

Je pense qu'il faut prendre du recul et se poser les bonnes questions pour avancer dans le débat

Pour moi, les filles ne fuient pas une catégorie de personnes en particulier, mais plutôt ununivers de violence, de mensonges, de stress, un monde qui ne les valorisent pas, cela dès leur naissance (voir comme on accueille cela selon le sexe de l'enfant), etc. et ont besoin de changement...

Il y a des filles qui étouffent, et en regardant leurs ainées, et leurs mères, qui ont patienté (sbarr) durant X années pour X raisons (souvent pour le bien de tous au détriment de leur vie, santé physique et psychique), et bien elles disent "non !, moi je veux vivre autre chose, une autre vie, dans laquelle je me sens moi-même, libre et épanouie.

D'autant que pas mal de magrébins ont un sérieux problème de personnalité. Ils ont tendance à reproduire les choses, voire mêmes mauvaises, par imitation, sans se poser de question ; et souvent en ne prenant pas en considération le point de vue de l'autre, sa personnalité, ses aspirations, ses sentiments, etc.

Il y a un climat de guerre entre les deux sexes dans beaucoup de cas, dans un climat de méfiance. Avec une reproduction simpliste de la relation homme-femme (pourtant bien encadrée par le Saint Coran) et qui se résume à la formule "dominé(e) dominant(e)". L'un se méfie de l'autre, et adopte la fameuse "ruse" (appelée vice) pour obtenir telle ou telle chose de l'autre.

Retenons jusque qu'une fille, quelque soit son milieu, son origine, demeure une personne avec les mêmes aspirations : vivre avec une personne (de préférence de la même culture qu'elle) qui l'aime, la valorise, qui l'écoute, et surtout qui la protège, et lui montre le droit chemin (découverte et/ou approfondissement des connaissances en Islam) à elle, et à leurs futurs enfants, si Allah agrée ce vœu.

Et si elles font des choix de vie qui ne conviennent pas à leur communauté schizophrène, en grande partie responsable, de cet "exode" vers d'autres contrées où le bonheur pousse, il faut à ce moment là faire un travail global sur ce phénomène, mener une profonde réflexion sur nos rapports, et ces valeurs que certains aiment à citer comme des versets ou hadiths, plus vite que leur "nombre" que quand ça les arrange...

Filles ou garçons, même combats...

Une fille pourrait aisément lancer un sujet en inversant les rôles : pourquoi les mecs "rebeus" sortent et se marient de plus en plus avec des filles des autres communautés, alors que les filles "rebeus" sont sur le "marché du mariage" et souffrent de cette situation (pénurie mdr) ?

Le débat est ouvert

Brrrr

Amicalement,

Môh Tsu

salam


fuat pas etre trop optimiste .
on est foutu. c tout

on est a coté dla plaque. tout en ayant tt ce qu'il faut pr "reussir" (dont la religion )
et y'a des gens qui n ont meme pas ceux et qui sont meilleurs en comportement perso ca mtue ce genre de chose.

je hais les traditions moches dechez nous (je parle des traditions mochs bien sur )

bref.

comme si ct trop demandé qu'on nous respecte. des fois on dirait qu"on demande la lune
mais bon au fond c pas grave. si les maghrébins trouvent que les maghrébines ne leur conviennent pas qu'ils aillent voir ailleurs personne ne les retient
et si les maghrébines considerent qu'il vaut mieux aller voir ailleurs ,tant mieux aussi

au final tt lmonde est content. pk on complique les choses.

aucune fille n'irait ouvrir un post pr dire "bouuh les maghrbins ces sale beurs ils sortent avec des francaises"
on en a rien a cirer. y'a que les maghrébins pr nous gonfler avec ca . ego surdimensionné dmerde. ceux qui sont anormaux ca leur passe en travers de la gorge
et ceux qui sont normaux ben ils s'en fichent . y'a assez dfilles ds ce monde.


oui la pluaprt des gens de chez nous (meme les filles ) sont skyzo. c trop laid. et d'ailleurs je comprends pas trop cette skyzo. jcomprends vraiment pas. comment on peut osciller comme ca.
soit on a des principes. un avis . une opinion et on s'y tient
soit on est paumé...et..........je sais pas pourquoi lool.

education??? peut etre......surement dailleurs. mais bon les gosses des prochaines generations seront pareils. c 'est ancré ds nos mentalités . enfin pas la mienne . peut etre pas ds la tienne . mais chez bcp dgens
donc ca va sreproduite encore pdt tres longtemps.
a la fin y'aura ptete meme une vraie guerre entre nous. flippant non? grinning smiley
m
31 octobre 2013 08:04
salam ,

le poete arabe à dit : traduction
la femme est une école si tu la prépare bien tu pourra faire un peuple bien.

le profete dit : la femme se marie pour trois chose : pour son argent pour ça beauté pour son orrigine ou pour son éducation ; prends celle qui a la meilleur éducation tu gagnera.

pour nous les musulmans malgré toutes nos faute ici bas ...on connais très bien la vérité...la vie d'un homme ne depassera dans les meilleurs cas 80 ans ....et on sais que la vie d'un individu va se prolengé dans l'aud de la .....

notre époque actuel a été bien dit dans le coran ( viendra le jours ou celui qui applique la religion sera montré du doit comme un fou)
pour moi le cliché du musulmans ---donné par les média c'est normal
le musulman ne dois pas s'attendre à que ça soit facile ...et c'est la volonté de dieu

le sioniste son malin ! ils attaquent le plus faible ---la femme ----avec tout leur arsenal ---économique et médiatique et pseudo-culturel.

ils ne font que répéter la même méthode qu'a appliqué leur maitre vénéré "satan" !
rappelez vous l'histoire de eve et adan et le pommier ....pour les inciter à manger la pomme elle a commencé par eve la femme puis eve et satan ont unie leur force pour detourné adan .......
c'est tjrs la meme méthode ....pour détruire cette religion faut faire la meme chose .

le musulman dois savoir tout ça

respectez vos femmes et vos sœur ...expliqué leur car elle restent des femmes.

salam
d
31 octobre 2013 09:53
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello

Moi j'dis que c'est la faute aux hadjs avec de gros ciseaux tous rouillés qui coupaient pas qu'un petit peu

"la la à sidi, mahlich, ça va repousser comme chez les lézards !"

brrrrrrrrr

Allez, plus sérieusement

Je pense qu'il faut prendre du recul et se poser les bonnes questions pour avancer dans le débat

Pour moi, les filles ne fuient pas une catégorie de personnes en particulier, mais plutôt ununivers de violence, de mensonges, de stress, un monde qui ne les valorisent pas, cela dès leur naissance (voir comme on accueille cela selon le sexe de l'enfant), etc. et ont besoin de changement...

Il y a des filles qui étouffent, et en regardant leurs ainées, et leurs mères, qui ont patienté (sbarr) durant X années pour X raisons (souvent pour le bien de tous au détriment de leur vie, santé physique et psychique), et bien elles disent "non !, moi je veux vivre autre chose, une autre vie, dans laquelle je me sens moi-même, libre et épanouie.

D'autant que pas mal de magrébins ont un sérieux problème de personnalité. Ils ont tendance à reproduire les choses, voire mêmes mauvaises, par imitation, sans se poser de question ; et souvent en ne prenant pas en considération le point de vue de l'autre, sa personnalité, ses aspirations, ses sentiments, etc.

Il y a un climat de guerre entre les deux sexes dans beaucoup de cas, dans un climat de méfiance. Avec une reproduction simpliste de la relation homme-femme (pourtant bien encadrée par le Saint Coran) et qui se résume à la formule "dominé(e) dominant(e)". L'un se méfie de l'autre, et adopte la fameuse "ruse" (appelée vice) pour obtenir telle ou telle chose de l'autre.

Retenons jusque qu'une fille, quelque soit son milieu, son origine, demeure une personne avec les mêmes aspirations : vivre avec une personne (de préférence de la même culture qu'elle) qui l'aime, la valorise, qui l'écoute, et surtout qui la protège, et lui montre le droit chemin (découverte et/ou approfondissement des connaissances en Islam) à elle, et à leurs futurs enfants, si Allah agrée ce vœu.

Et si elles font des choix de vie qui ne conviennent pas à leur communauté schizophrène, en grande partie responsable, de cet "exode" vers d'autres contrées où le bonheur pousse, il faut à ce moment là faire un travail global sur ce phénomène, mener une profonde réflexion sur nos rapports, et ces valeurs que certains aiment à citer comme des versets ou hadiths, plus vite que leur "nombre" que quand ça les arrange...

Filles ou garçons, même combats...

Une fille pourrait aisément lancer un sujet en inversant les rôles : pourquoi les mecs "rebeus" sortent et se marient de plus en plus avec des filles des autres communautés, alors que les filles "rebeus" sont sur le "marché du mariage" et souffrent de cette situation (pénurie mdr) ?

Le débat est ouvert

Brrrr

Amicalement,

Môh Tsu

salam


fuat pas etre trop optimiste .
on est foutu. c tout

on est a coté dla plaque. tout en ayant tt ce qu'il faut pr "reussir" (dont la religion )
et y'a des gens qui n ont meme pas ceux et qui sont meilleurs en comportement perso ca mtue ce genre de chose.

je hais les traditions moches dechez nous (je parle des traditions mochs bien sur )

bref.

comme si ct trop demandé qu'on nous respecte. des fois on dirait qu"on demande la lune
mais bon au fond c pas grave. si les maghrébins trouvent que les maghrébines ne leur conviennent pas qu'ils aillent voir ailleurs personne ne les retient
et si les maghrébines considerent qu'il vaut mieux aller voir ailleurs ,tant mieux aussi

au final tt lmonde est content. pk on complique les choses.

aucune fille n'irait ouvrir un post pr dire "bouuh les maghrbins ces sale beurs ils sortent avec des francaises"
on en a rien a cirer. y'a que les maghrébins pr nous gonfler avec ca . ego surdimensionné dmerde. ceux qui sont anormaux ca leur passe en travers de la gorge
et ceux qui sont normaux ben ils s'en fichent . y'a assez dfilles ds ce monde.


oui la pluaprt des gens de chez nous (meme les filles ) sont skyzo. c trop laid. et d'ailleurs je comprends pas trop cette skyzo. jcomprends vraiment pas. comment on peut osciller comme ca.
soit on a des principes. un avis . une opinion et on s'y tient
soit on est paumé...et..........je sais pas pourquoi lool.

education??? peut etre......surement dailleurs. mais bon les gosses des prochaines generations seront pareils. c 'est ancré ds nos mentalités . enfin pas la mienne . peut etre pas ds la tienne . mais chez bcp dgens
donc ca va sreproduite encore pdt tres longtemps.
a la fin y'aura ptete meme une vraie guerre entre nous. flippant non? grinning smiley

Très maligne qd tu parle des maghrébin la c'est de la critique un constat tout à fait normal
Mais qd un mec parle des maghrébine la c'est du dénigrement pffff qd c'est la vérité surtout !!!!!

L'art de la faire à l'envers le pire c'est que ce dont les arbiate ici qui dénigre intelligemment les maghrébin ,
Je me souvien d'une yabie qui était très honnête mais bizarrement elle ont dits que c'était une frustrée . Shi fu je ne dis pas que tu as tord mais t'es trop naïve ou tu le fai exprès tu croi qu'on ne traine pas avec des arbiate cousine copine amie et j'en passe wallah c'est elles qui disait même méfier vous des arbiate vicieuse et qui joue trop les sainte et leur mixité est loin de l'être avec des musulman , elles disent que y'a réellement peu de fille sérieuse et à ton avis qui déteste les arbiate et sui connaît mieux les arbiate ? Ce sont les arbiate eux même !
Sinon shi fu prend une loupe ou de grosse lunette à forte vue car que ce soit moi ou un autre rebeu j'ai tjs dit qu'il yavait des fille très bien chez nous je n'ai pas dénigrer mais critiquer le comportement de certaine que j'ai trouver insupportable et bizarrement les arbiate avec qui nous somme amie ou on a un bon délire , cousine , copine n'ont rien mais rien avoir avec ces Beurette occidentale qui sont en boîte ....et en plus de cela ce sont ces fille la qui traine avec des non maghrébin souvent !
Donc je ne dis pas que tu as tord c'est bien de dire qu'il y'a certain comportement chez les mec qui dont bizarre je le nie pas mais ne me dit surtout pas que les rebeux ont tord concernant certaine fille de chez nous ! Et puis shif fu tu parlai du mot Beurette déjà ce sont les occidentaux qui l'ont inventer , et qui a mis en valeur que des Beurette pour donner une mauvaise image ce sont eux aussi . Et tu ne voi que Ds le film aicha on a écarter délibérément les rebeux ............... Tu comprend pas pas encore pfff. Tu ne sais même pa qui a developer le concept de la mixité et tu parle ni même les vrai raison de la mixité pour bcq d'entre elles , tu ne sais mme pas quel général qui en Algérie disait pour détruire un peuple il fait commencer par la femme........ Et j'en passe et pourtant tout est uns stratégie tu croi que les fille rebeue à la télé sont mise la par hasard ???? .,, tu comprend pas encore ? ???? Ils ont même développé la haine des arbiate envers les arbi si tu savai tu comprend pas encore ? Non tu ve pas comprendre en plus si tu es si maligne que ça tu sais quoi tout ce que je te raconte et ce qui est raconter par les mec ici c'est Ds les livre ah j'ai oublier vous ne liser pas vous venez avec aucun argument alors avant de dire n'importe quoi je te conseille juste un livre " Marianne ma tuée"tu comprendra .
Et je vai te dire shi fu si ma sœur ou mon bo frère ou mon père ou un ami me critique c'est pas parce qu'il ne m'aime pas c'est qu'il me veulent du bien et quelqu'un qui t'aime pas et ne veut pas ton bien ne te critiquera jamais maintenant c'est une comparaison avec les maghrébins et maghrébine si on se critique c'est qu'au fond on s'aime bien et qu'on est pas indifférent l'un envers l'autre .

Ps : je suis avec une maghrébine et mes amies que des maghrébine alors ne dis pas n'importe quoi shi fu et regzrde toute les semaine y'a Ds millier de mariage entre maghrébin et maghrébine et tu crois quils vous détestent pfff bien au contraire . Sinon je t'aime bien malgré tout shi fu .
S
31 octobre 2013 10:11
Citation
desole59 a écrit:
Très maligne qd tu parle des maghrébin la c'est de la critique un constat tout à fait normal
Mais qd un mec parle des maghrébine la c'est du dénigrement pffff qd c'est la vérité surtout !!!!!

L'art de la faire à l'envers le pire c'est que ce dont les arbiate ici qui dénigre intelligemment les maghrébin où ? moody smiley ,
Je me souvien d'une yabie qui était très honnête mais bizarrement elle ont dits que c'était une frustrée . Shi fu je ne dis pas que tu as tord mais t'es trop naïve ou tu le fai exprès tu croi qu'on ne traine pas avec des arbiate cousine copine amie et j'en passe wallah c'est elles qui disait même méfier vous des arbiate vicieuse et qui joue trop les sainte et leur mixité est loin de l'être avec des musulman , elles disent que y'a réellement peu de fille sérieuse et à ton avis qui déteste les arbiate et sui connaît mieux les arbiate ? Ce sont les arbiate eux même !
Sinon shi fu prend une loupe ou de grosse lunette à forte vue car que ce soit moi ou un autre rebeu j'ai tjs dit qu'il yavait des fille très bien chez nous je n'ai pas dénigrer mais critiquer le comportement de certaine que j'ai trouver insupportable et bizarrement les arbiate avec qui nous somme amie ou on a un bon délire , cousine , copine n'ont rien mais rien avoir avec ces Beurette occidentale qui sont en boîte ....et en plus de cela ce sont ces fille la qui traine avec des non maghrébin souvent !
Donc je ne dis pas que tu as tord c'est bien de dire qu'il y'a certain comportement chez les mec qui dont bizarre je le nie pas mais ne me dit surtout pas que les rebeux ont tord concernant certaine fille de chez nous ! Et puis shif fu tu parlai du mot Beurette déjà ce sont les occidentaux qui l'ont inventer , et qui a mis en valeur que des Beurette pour donner une mauvaise image ce sont eux aussi . Et tu ne voi que Ds le film aicha on a écarter délibérément les rebeux ............... Tu comprend pas pas encore pfff. Tu ne sais même pa qui a developer le concept de la mixité et tu parle ni même les vrai raison de la mixité pour bcq d'entre elles , tu ne sais mme pas quel général qui en Algérie disait pour détruire un peuple il fait commencer par la femme........ Et j'en passe et pourtant tout est uns stratégie tu croi que les fille rebeue à la télé sont mise la par hasard ???? .,, tu comprend pas encore ? ???? Ils ont même développé la haine des arbiate envers les arbi si tu savai tu comprend pas encore ? Non tu ve pas comprendre en plus si tu es si maligne que ça tu sais quoi tout ce que je te raconte et ce qui est raconter par les mec ici c'est Ds les livre ah j'ai oublier vous ne liser pas vous venez avec aucun argument alors avant de dire n'importe quoi je te conseille juste un livre " Marianne ma tuée"tu comprendra .
Et je vai te dire shi fu si ma sœur ou mon bo frère ou mon père ou un ami me critique c'est pas parce qu'il ne m'aime pas c'est qu'il me veulent du bien et quelqu'un qui t'aime pas et ne veut pas ton bien ne te critiquera jamais maintenant c'est une comparaison avec les maghrébins et maghrébine si on se critique c'est qu'au fond on s'aime bien et qu'on est pas indifférent l'un envers l'autre .

Ps : je suis avec une maghrébine et mes amies que des maghrébine alors ne dis pas n'importe quoi shi fu et regzrde toute les semaine y'a Ds millier de mariage entre maghrébin et maghrébine et tu crois quils vous détestent pfff bien au contraire . Sinon je t'aime bien malgré tout shi fu .

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Donc si j'ai bien compris Désolé59 ( tu porte bien ton pseudo lol ), vos posts ne tournent qu'autour de ces filles occidentalisées ?!?

Mais sais-tu que pendant qu'elles s'amusent, elles se moquent éperdument de vos commentaires, et ce sont malheureusement les filles biens qui s'arrêtent pour les lire !

En ce qui concerne les conflits entre arabes eux-mêmes initiés par les occidentaux, c'est une application stricte de la devise : " Diviser pour mieux régner " tout simplement !

Ensuite chacun s'instruit selon sa méthode en ayant recours à différentes sources.

Enfin il est vrai qu'il est meilleur de conseiller ses frères et soeurs si on leur souhaite du Bien mais il est mieux de le faire d'une manière subtile winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/13 10:17 par Sarah-musulmán.
Facebook