Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Misère affective
.
2 mars 2020 13:23
Salam

pourquoi les hommes sont plus affectés par la misère affective que les femmes de nos jours ? l'écrasante majorité des femmes d'aujourd'hui ne sont elles pas trop exigeantes sérieusement
Oui je sais il existe des couples laideron/beaux/belles mais c'est rare
je remarque qu'on est beaucoup d'hommes passés 22/25 ans à n'avoir jamais rien fait avec une femme alors que beaucoup d'entre elles sont à mini 3 relations (pas forcément les plus belles en plus)
2 mars 2020 13:29
J'ai 19 ans et c bientôt mon cas aussi, jamais rien fait
2 mars 2020 13:31
Salam,

Et c’est reparti pour un tour SOS

Les femmes ci ... les femmes cela ....

Bouuuuh vilaines et dévergondées que nous sommes
Blablabla

Pauvres hommes, sont si doux et innocents ...
Blablabla

À un moment faudrait peut-être grandir ... à défaut de mûrir Oups

Des femmes bien, il en existe à la pelle
Des mauvaises ? Tout autant

Maintenant tu remplaces le mot « femmes » par le mot « hommes » et le tour est joué !

Au suivant

C
2 mars 2020 13:32
Salam

C'est marrant parce que de mon point de vue de femme, j'aurais pu écrire le même post en inversant homme et femme dans ton sujet.

Moi j'ai l'impression qu'il n'y a que des queutards dans le monde et que les femmes biens ont beaucoup de mal à se trouver quelqu'un de leur niveau.

Tu vois, on a la même impression toi et moi ...

Je pense que c'est parce que les gens biens se voient moins bien que les mauvais. L'humain a toujours tendance à voir le mauvais avant le bien. On en est la preuve vivante ici ...
C
2 mars 2020 13:33
oui ont est doux et innocent nous les hommes Angel ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et c’est reparti pour un tour SOS

Les femmes ci ... les femmes cela ....

Bouuuuh vilaines et dévergondées que nous sommes
Blablabla

Pauvres hommes, sont si doux et innocents ...
Blablabla

À un moment faudrait peut-être grandir ... à défaut de mûrir Oups

Des femmes bien, il en existe à la pelle
Des mauvaises ? Tout autant

Maintenant tu remplaces le mot « femmes » par le mot « hommes » et le tour est joué !

Au suivant

.
2 mars 2020 13:36
Ton impression est véridique je t'ai pas contredis!
Vous êtes confrontée à des hommes mauvais qui ont l'embarras du choix et vous méprisez au plus haut point les hommes bons, les qualifiant d'ennuyeux
Citation
Citruss a écrit:
Salam

C'est marrant parce que de mon point de vue de femme, j'aurais pu écrire le même post en inversant homme et femme dans ton sujet.

Moi j'ai l'impression qu'il n'y a que des queutards dans le monde et que les femmes biens ont beaucoup de mal à se trouver quelqu'un de leur niveau.

Tu vois, on a la même impression toi et moi ...

Je pense que c'est parce que les gens biens se voient moins bien que les mauvais. L'humain a toujours tendance à voir le mauvais avant le bien. On en est la preuve vivante ici ...
.
2 mars 2020 13:37
Une femme bien je ne recherche que ça, mais elles sont d i f f i c i l e s elles aussi même si elles te laissent une chance de les approcher
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et c’est reparti pour un tour SOS

Les femmes ci ... les femmes cela ....

Bouuuuh vilaines et dévergondées que nous sommes
Blablabla

Pauvres hommes, sont si doux et innocents ...
Blablabla

À un moment faudrait peut-être grandir ... à défaut de mûrir Oups

Des femmes bien, il en existe à la pelle
Des mauvaises ? Tout autant

Maintenant tu remplaces le mot « femmes » par le mot « hommes » et le tour est joué !

Au suivant

2 mars 2020 13:40
Penses-tu qu'il faut "faire" pour être un homme accompli?
Citation
Ohasis3 a écrit:
J'ai 19 ans et c bientôt mon cas aussi, jamais rien fait
2 mars 2020 13:41
Tu veux dire quoi exactement par misère affective ? Le fait de rester tranquille sans chercher à se coller à une nana, ou le fait qu'une nana ne vienne pas se coller à ce 'on', enfin à nous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mars 2020 13:41
Salam,

Désolé mais c'est exactement le contraire.
Ta réalité est sans doute altérée par des sentiments défaitistes qui t'occupent l'esprit.
Citation
Falcaop a écrit:
Salam

pourquoi les hommes sont plus affectés par la misère affective que les femmes de nos jours ? l'écrasante majorité des femmes d'aujourd'hui ne sont elles pas trop exigeantes sérieusement
Oui je sais il existe des couples laideron/beaux/belles mais c'est rare
je remarque qu'on est beaucoup d'hommes passés 22/25 ans à n'avoir jamais rien fait avec une femme alors que beaucoup d'entre elles sont à mini 3 relations (pas forcément les plus belles en plus)
C
2 mars 2020 13:50
Ne mets toutefois pas toutes les femmes dans le même panier. Je suis mariée depuis 27 ans à un homme formidable qui n'a jamais été un queutard, donc j'ai su me tourner vers un de ces bonshommes.

Mais perso, c'est plutôt pour mes filles que je m'inquiète. Sur quoi elles vont tomber ? J'espère qu'elles feront preuve d'un aussi bon jugement que moi. En tout cas, qu'elles ne se feront pas avoir par un de ces hommes ...
Citation
Falcaop a écrit:
Ton impression est véridique je t'ai pas contredis!
Vous êtes confrontée à des hommes mauvais qui ont l'embarras du choix et vous méprisez au plus haut point les hommes bons, les qualifiant d'ennuyeux
.
2 mars 2020 13:50
Par misère affective j'entend un trouble qui survient et qui s'oppose à la nature de l'homme qui est d'être en couple, et par conséquent celui ci devient frustré et plus nerveux au quotidien. Toute femme peut se trouver un homme si elle le souhaite, pour diminuer cette pression, nous nous n'avons pas se privilège car vous visez toutes très haut. Soyons honnête aucune fille passée 25 ans n'a jamais eu d'occasion avec un homme,sauf si c'est Quasimodo mais en version féminin.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Tu veux dire quoi exactement par misère affective ? Le fait de rester tranquille sans chercher à se coller à une nana, ou le fait qu'une nana ne vienne pas se coller à ce 'on', enfin à nous ?
.
2 mars 2020 13:56
Je peux t'assurer que je fréquentes beaucoup de frères célibataires par défaut. La plupart des femmes de mon entourage sont cassées sauf les trop difficiles, mais même elles se trouvent des prétendants aisément (qui ne leur conviennent pas bien évidemment lol)
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Désolé mais c'est exactement le contraire.
Ta réalité est sans doute altérée par des sentiments défaitistes qui t'occupent l'esprit.
2 mars 2020 13:59
De 1, suis un homme.
De 2, certes je vise très haut mais pas pour les mêmes raisons.
De 3, n'importe quel homme peut trouver une femme, sauf les malades genre les lépreux et autres sidaïques, et ça encore j'en suis pas sûr
De 4, faut te détendre et chercher au fond de toi ton excellence, pas pour choper une nana, mais pour avoir une vie paisible et épanouissante, pour soi avant toute chose.
De 5, détend toi, les nanas ça court partout, mais vraiment partout, de la connasse jusqu'à la perle, et je t'avoue que contrairement ce que cette époque veut nous faire croire, y'a plus de perles que de connasses trust me, elles ont compris l'arnaque.
De 6, ne fais surtout pas l'erreur de prendre ce forum comme référence, c'est une grosse erreur que de le faire.
De 7, détend toi khey et respire.
Citation
Falcaop a écrit:
Par misère affective j'entend un trouble qui survient et qui s'oppose à la nature de l'homme qui est d'être en couple, et par conséquent celui ci devient frustré et plus nerveux au quotidien. Toute femme peut se trouver un homme si elle le souhaite, pour diminuer cette pression, nous nous n'avons pas se privilège car vous visez toutes très haut. Soyons honnête aucune fille passée 25 ans n'a jamais eu d'occasion avec un homme,sauf si c'est Quasimodo mais en version féminin.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mars 2020 14:02
Ce que tu vis n'est pas la réalité ou du moins, une réalité relative car limitée à ton cercle de connaissances.

Je suis passé par là aussi, c'est vrai on ne voit pas clair quand on cherche et qu'on ne trouve personne; on broie du noir...
Mais avec le vécu, l'âge, la relativité, c'est exactement l'inverse.
Les raisons sont sociologiques/culturelles/religieuses. C'est attesté.

Citation
Falcaop a écrit:
Je peux t'assurer que je fréquentes beaucoup de frères célibataires par défaut. La plupart des femmes de mon entourage sont cassées sauf les trop difficiles, mais même elles se trouvent des prétendants aisément (qui ne leur conviennent pas bien évidemment lol)
2 mars 2020 14:05
Si tu lis bien les sujets sur ce forum tu verras que les femmes sont autant victimes que les hommes peut-être même plus
Tu finira bien par trouver ta perle rare toi aussi toi sois patient et garde confiance en Allah
a
2 mars 2020 14:12
Pfff n'importe quoi ! J'ai epouse un homme vierge un peu timide( ca le rend mignon) et ca dure depuis des annees !!!!
Faut que les hommes bons se tournent vers des femmes biens et non des pouf pour venir se plaindre plus tard !
Citation
Falcaop a écrit:
Ton impression est véridique je t'ai pas contredis!
Vous êtes confrontée à des hommes mauvais qui ont l'embarras du choix et vous méprisez au plus haut point les hommes bons, les qualifiant d'ennuyeux
.
2 mars 2020 14:14
Elles ont compris l'arnaque ? c'est à dire ? elles se sont faite jeter/éclipser puis se sont repentie et visent moins haut ? C'est donc à ça que nous sommes rabaissés ?

Excuse moi si j'ai mal compris.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
De 1, suis un homme.
De 2, certes je vise très haut mais pas pour les mêmes raisons.
De 3, n'importe quel homme peut trouver une femme, sauf les malades genre les lépreux et autres sidaïques, et ça encore j'en suis pas sûr
De 4, faut te détendre et chercher au fond de toi ton excellence, pas pour choper une nana, mais pour avoir une vie paisible et épanouissante, pour soi avant toute chose.
De 5, détend toi, les nanas ça court partout, mais vraiment partout, de la connasse jusqu'à la perle, et je t'avoue que contrairement ce que cette époque veut nous faire croire, y'a plus de perles que de connasses trust me, elles ont compris l'arnaque.
De 6, ne fais surtout pas l'erreur de prendre ce forum comme référence, c'est une grosse erreur que de le faire.
De 7, détend toi khey et respire.
.
2 mars 2020 14:14
Inchallah
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu lis bien les sujets sur ce forum tu verras que les femmes sont autant victimes que les hommes peut-être même plus
Tu finira bien par trouver ta perle rare toi aussi toi sois patient et garde confiance en Allah
.
2 mars 2020 14:17
Je ne me considère pas comme "laid", je suis relativement banal physiquement je pense et de ce qu'on a dit.. Je suis de nature calme et plutôt posé mais rien ni fait je suis insignifiant.
Que Dieu me rapproche d'une femme qui a vue ce que tu as vue en ton mari
Citation
anita26 a écrit:
Pfff n'importe quoi ! J'ai epouse un homme vierge un peu timide( ca le rend mignon) et ca dure depuis des annees !!!!
Faut que les hommes bons se tournent vers des femmes biens et non des pouf pour venir se plaindre plus tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook