Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Maroc : le 16 novembre 2007
w
30 septembre 2007 17:37
les pris sont compris entre 10 et 60€.

alors qui est partant pour qu on achetes nos placent et qu on se retrouvent entre yabiladien?
m
30 septembre 2007 18:55
Le match se déroulera ou exactement?
w
30 septembre 2007 22:14
AU STADE DE FRANCE
30 septembre 2007 22:16
merci pour l'info
moi j'y serais
w
30 septembre 2007 23:11
inchallah atks93. peut etre qu on sera dans la meme tribune.grinning smiley et cette fois on defendra la meme equipe.
S
1 octobre 2007 00:55
Jvéééééé faire un dssééé boukaaaannn labaaaaaa


Karimaaaa héhééééé héééé Karimaaaa ohhhh Ohhhhhhhhhh!!!

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é

Vivaaa Lmaaaghrrriiiiiiiiiiiibb

Cot Cot Cot le poulet francais va sfair devorer par les Lion de L'Atlasssssssssssss !!!!!

SAva partir vitteee les placesss !!

Comment on les achetes en dehors du net g pa de carte de credit, la fnac c bon????
1 octobre 2007 00:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
les pris sont compris entre 10 et 60€.

alors qui est partant pour qu on achetes nos placent et qu on se retrouvent entre yabiladien?


salam



moi moi moi jveu venir
K
1 octobre 2007 16:15
On peut pas acheter sur le site c ça?
i
2 octobre 2007 01:47
Tiens ça serai pas mal de se retrouver en groupe de supporters, style "YABILADI BOYS AND GIRLS"winking smiley
w
2 octobre 2007 10:22
juste une petite info. les biellets partent tres vite
je vais a la fnac ce midi pour reserver mes place

je prendrai des place en E1 E2 a pour ceux qui veulent qu on se retrouvent labas.(tm)
t
2 octobre 2007 12:30
j'y serais inshallah avec des amis... d'ailleurs je dois les avertir pour acheter les billets
p
3 octobre 2007 16:46
Salam tous le monde
Bein alors ya pas grand monde qui est partant ??
L'ideal serais de s'arranger pour se placer ensemble dans la même tribune au SDF et mettre une ambiance 100 % MAROCAINE !!!!
Apparmeent sur certains sites de foot marocain les places en tribune sud ouest intermediaire est pas mal pris par les marocains si ca peux aider quelqu'un....
Par contre je sais pas si les places partent vite.
w
3 octobre 2007 21:37
ça y est. j ai ma place. dans la tribune E12 les places de 31 a 37. nous sommes 6.
on a preferé prendre les place a 60€ pour bien profiter du match.
j espere que d autres yabi seront avec nous.(tm)
s
4 octobre 2007 10:55
on prend nos billet ce vendredi inchallah, on est 6.. (on est parti sur les places à 25euros)
k
4 octobre 2007 13:33
salam! j'ai pris ma place j'ai pris celle a 45 dans le bloc E-14 j'y vais avec des amis donc inchallah qu'on assistera a un bon match et je compte sur vous pour mettre de l'ambiance au maximum préparé l'hymne, les derbouka et les chansons pour les encouragé. Au fait meme si on perd je compte sur vous pour rester a vos places quelque soit le score!! lool
i
4 octobre 2007 13:44
Citation
kamaleloujdi a écrit:
salam! j'ai pris ma place j'ai pris celle a 45 dans le bloc E-14 j'y vais avec des amis donc inchallah qu'on assistera a un bon match et je compte sur vous pour mettre de l'ambiance au maximum préparé l'hymne, les derbouka et les chansons pour les encouragé. Au fait meme si on perd je compte sur vous pour rester a vos places quelque soit le score!! lool

lol nchallah, que le meilleur gagne, et fo pa etre mauvai perdan c sur, inchallah on gagnera kan meme, atends ac tt c suporteurs le maroc pe nous montré kil est fort...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
4 octobre 2007 13:45
moi osi je compte y aller inchallah jesper que je trouverai des places
en tout cas c sur yora une ambiance de fou


aléééééé lmaghribbbbbbbb(tm)
i
4 octobre 2007 13:48
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
moi osi je compte y aller inchallah jesper que je trouverai des places
en tout cas c sur yora une ambiance de fou


aléééééé lmaghribbbbbbbb(tm)

a fond ALLE LE MAROC, on nest pa des marocaines et marocains pour rien, on voi bien kon nest fiere de letre, et ca a 100%, nchallah on se retrouve la bas, les yabiladiens...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
w
4 octobre 2007 17:51
si vous voulez on peut se voir apres le match. pourquoi pas feter la victoire autour d un verre?(tm)
t
6 octobre 2007 18:00
c fait, j'ai acheté mon billet... apparament ils restent pas bcp de places !

dépêchez vous eye popping smiley


(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook