Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation mesdemoiselles
15 septembre 2019 01:21
La situation est la suivante :
- vous rentrez chez vous après une balade, shopping, courses ou tout autre activité
- chez vous, assis dans le salon de vos parents, un homme que vous ne connaissez pas, que vous n'avez jamais vu, à qui vous n'avez jamais parlé, un parfait inconnu
- il est là pour vous, pour demander votre main
- vous apprenez qu'il s'est renseigné sur vous via des connaissances communes après vous avoir aperçue un jour. Depuis, il ne jure que par vous.

Votre réaction ?
15 septembre 2019 01:22
C est sure que j vais avoir peur .grinning smiley
15 septembre 2019 01:23
Je prend en considération sa demande et cherche à le connaître. De toute façon on fait comment sinon lol ?


Citation
Sarah* a écrit:
La situation est la suivante :
- vous rentrez chez vous après une balade, shopping, courses ou tout autre activité
- chez vous, assis dans le salon de vos parents, un homme que vous ne connaissez pas, que vous n'avez jamais vu, à qui vous n'avez jamais parlé, un parfait inconnu
- il est là pour vous, pour demander votre main
- vous apprenez qu'il s'est renseigné sur vous via des connaissances communes après vous avoir aperçue un jour. Depuis, il ne jure que par vous.

Votre réaction ?
15 septembre 2019 01:25
Pourquoi et comment pourrait-il te rassurer ?
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
C est sure que j vais avoir peur .grinning smiley
15 septembre 2019 01:28
C'est une bonne manière de procéder, je suis d'accord avec toi.
Citation
غربة a écrit:
Je prend en considération sa demande et cherche à le connaître. De toute façon on fait comment sinon lol ?
*
15 septembre 2019 01:29
C'est trop beau pour être vrai.
Sinon, bien sûr que je vais accepter de faire sa connaissance et voir si ça peut coller ou pas.
15 septembre 2019 01:31
Pcq j aime pas qu on enquête sur moi
J aime pas qu on me flic
Et j aurais apprécié qu il vienne d abord vers moi avant d aller demander ma main chez mes parents
En plus ce genre d d'histoire où tt passe à la vitesse supérieure me rassure pas du tt
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi et comment pourrait-il te rassurer ?
15 septembre 2019 01:32
Salam sarahhh
je kiff les mises en situatioonn loool

Ca dépend, est-ce qu'il nous plait ou pas?

Première réaction : eye popping smiley

2e réaction : -----> fuite vers la cuisine en regardant ma mere de la meme facon eye popping smiley
Après les questionnements

3e réaction : se joindre à la partie --> Byesmiling smiley

Mais sincèrement, venir comme ca chez moi pour moi c'est comme si c'était mort d'avance, à moins que la foudre me tombe sur la tete... c'est vraiment pas la facon dont je voudrais que ca se passe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/19 01:36 par LeilaMalibu.
15 septembre 2019 01:34
Tu penses ? C'est possible pourtant, mais extrêmement rare certes.
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est trop beau pour être vrai.
Sinon, bien sûr que je vais accepter de faire sa connaissance et voir si ça peut coller ou pas.
15 septembre 2019 01:37
Même s'il a "enquêté" pour de bonnes raisons et avec une bonne intention ?

D'accord, donc tu serais plutôt du genre à vouloir filtrer avant.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Pcq j aime pas qu on enquête sur moi
J aime pas qu on me flic
Et j aurais apprécié qu il vienne d abord vers moi avant d aller demander ma main chez mes parents
En plus ce genre d d'histoire où tt passe à la vitesse supérieure me rassure pas du tt
15 septembre 2019 01:38
S'il s'était bien renseigné il saurait que je préfère qu'il passe par moi.
J'ai pas exactement envie que mes parents voient 40 prétendants, le produit final leur suffit.
*
15 septembre 2019 01:38
Ça montre qu'il te veut vraiment, dans le halal sans parler chinois quand tu vas lui parler de sérieux etc..
Il n'y a pas mieux qu'un homme qui vient chez tes parents directement.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu penses ? C'est possible pourtant, mais extrêmement rare certes.
15 septembre 2019 01:43
Wa aleykum salam Leila.

Physiquement ? Imaginons qu'il n'est ni moche ni beau.

Ah oui ? Pourquoi mort d'avance ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam sarahhh
je kiff les mises en situatioonn loool

Ca dépend, est-ce qu'il nous plait ou pas?

Première réaction : eye popping smiley

2e réaction : -----> fuite vers la cuisine en regardant ma mere de la meme facon eye popping smiley
Après les questionnements

3e réaction : se joindre à la partie --> Byesmiling smiley

Mais sincèrement, venir comme ca chez moi pour moi c'est comme si c'était mort d'avance, à moins que la foudre me tombe sur la tete... c'est vraiment pas la facon dont je voudrais que ca se passe.
15 septembre 2019 01:48
Donc tu rejettes sans creuser ? Et si c'était lui le produit final ?
Citation
Linconnue* a écrit:
S'il s'était bien renseigné il saurait que je préfère qu'il passe par moi.
J'ai pas exactement envie que mes parents voient 40 prétendants, le produit final leur suffit.
15 septembre 2019 01:54
En fait ca va faire bizarre ce que je vais dire, mais qu'il rentre chez moi sans mon consentement je le prendrais comme une sorte de viol-ation de mon intimité.

Ni beau ni moche c'est quoi ? neutre mdrr il est blanc cassé? mdr
Si je ne le trouve pas à mon gout, c'est un peu délicat.
Dans tous les cas, je parlerais avec lui mais j'ai peur de plus le faire fuir qu'autre chose et qu'il se sente agressé alors qu'il aura pris plus que son courage à deux mains..

Citation
Sarah* a écrit:
Wa aleykum salam Leila.

Physiquement ? Imaginons qu'il n'est ni moche ni beau.

Ah oui ? Pourquoi mort d'avance ?
15 septembre 2019 01:54
De quel droit se renseigner sur moi comme ca sans que je le sache perso ca me plairait pas No no
15 septembre 2019 01:55
Non mais le soucis c'est que maintenant ma famille sait qu'il y a un homme et ça rajoute une pression inutile.
Citation
Sarah* a écrit:
Donc tu rejettes sans creuser ? Et si c'était lui le produit final ?
15 septembre 2019 02:01
ptdr c'est fort.

Ta réponse changerait s'il te plaisait beaucoup beaucoup physiquement ?

Tu lui ferais passer un interrogatoire ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait ca va faire bizarre ce que je vais dire, mais qu'il rentre chez moi sans mon consentement je le prendrais comme une sorte de viol-ation de mon intimité.

Ni beau ni moche c'est quoi ? neutre mdrr il est blanc cassé? mdr
Si je ne le trouve pas à mon gout, c'est un peu délicat.
Dans tous les cas, je parlerais avec lui mais j'ai peur de plus le faire fuir qu'autre chose et qu'il se sente agressé alors qu'il aura pris plus que son courage à deux mains..
s
15 septembre 2019 02:01
il pêche en eaux profonde le monsieur Angel
15 septembre 2019 02:04
Parce qu'il veut faire les choses correctement sans fréquenter et qu'avant de te faire part de son intérêt, il aimerait vérifier que tu corresponds au profil de femmes qu'il recherche.
Citation
Khadouj76 a écrit:
De quel droit se renseigner sur moi comme ca sans que je le sache perso ca me plairait pas No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook