Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation
21 octobre 2019 01:01
Et si on revenait à nos vœux eye rolling smiley
21 octobre 2019 01:02
Non fais pas ça, c'est inutile, tu vas encore lui accorder du temps indirectement, et tu seras pas crédible aux yeux de son père.

Oui ^^
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu as raison et j'ai failli envoyer une lettre à son père lui expliquant ce qui se passe et lui demandant de bien surveiller sa fille


Sinon tu parle de Sarah,* en disant que c'est mon genre de femme ?
confused smiley
S
21 octobre 2019 01:04
Aleykoum salam ouma,

À l'écrit c'est difficile. Pour les gens qui me connaissent je suis une fille marrante. Mais à trop être dans le délire. On ne me prend guère au sérieux. Du coup je me rachète une crédibilité sur Yabi :p

Non mais plus sérieusement, ce n'est pas parce que je parle de dine que je ne suis pas marrante. J'aime rattaché les choses à la religion car cela permet d'avancer et de ne pas trop se perdre.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam oukhti,

J'aimerai bien que tu nous fasses une blague un jour ici, j'en suis sûr que tu dois faire délirer au fond
l
21 octobre 2019 01:08
La hrira, c'est le truc le plus réconfortant du monde. Sérieusement.
Citation
freeAssange a écrit:
1. Me cuisiner la meilleure hrira
2. Me faire 1 litre du meilleur café
3. Faire en sorte que je remplace un des pilotes de Ferrari en F1.
21 octobre 2019 01:14
Ouais simple et succulent, l'une des choses qui maintient mon espoir en l'humanité #sansdéc.
Citation
louloute5 a écrit:
La hrira, c'est le truc le plus réconfortant du monde. Sérieusement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 octobre 2019 01:18
Hriraaaaaaaa troooppp booooon
Citation
louloute5 a écrit:
La hrira, c'est le truc le plus réconfortant du monde. Sérieusement.
21 octobre 2019 01:28
Je n'accepte aucuns vœux, la vie n'aura plus de saveurs sans difficultés ?
21 octobre 2019 01:40
"Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux"
Citation
Mowwglii a écrit:
Je n'accepte aucuns vœux, la vie n'aura plus de saveurs sans difficultés ?
S
21 octobre 2019 06:12
ptdr

On peut changer nos vœux ?
Citation
Sarah* a écrit:
Et si on revenait à nos vœux eye rolling smiley
21 octobre 2019 09:20
Baraka Allahou fiki voilà une réponse appropriée ☺️

Seul le temps permet d'effacer certaines choses et c'est déjà bien que je constate que bcp de sœurs auraient eues un meilleur comportement

Pour répondre à Sarah je veux bien passer à autre chose mais justement c'est encore trop tôt et c'est évident que de commencer quelque chose avec une autre sœur c'est l'utiliser pour oublier l'autre chose que je ne veux pas
Donc mieux vaut avancer dans la religion et professionnellement pour reprendre confiance en soi inshAllah

Bref kheyr inshallah il faut voir le bien même dans les épreuves aussi difficiles soient elles


Citation
louloute5 a écrit:
C'est très bien. Tu es sur la bonne voie. Ne regardes en arrière sous aucun prétexte.

Laisses du temps au temps et ouvres toi à de nouveaux horizons. Tu seras bientôt comblé InchaAllah.
21 octobre 2019 10:16
À quel vœu tu penses ? perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

On peut changer nos vœux ?
21 octobre 2019 10:25
Ça fait un bon moment maintenant que tu rumines cette histoire, parce qu'au fond tu espères encore. Pour passer à autre chose, il faut le vouloir avant de parler du temps allié clé. Donc, je pense plutôt que tu ne veux pas passer à autre chose. Tu n'avance pas malgré les multiples conseils que tu as reçu sur ce forum.
Et effectivement, impliquer une autre femme dans ton fouilli sentimental serait ne pas la considérer.
Citation
Malyk67 a écrit:
Baraka Allahou fiki voilà une réponse appropriée ☺️

Seul le temps permet d'effacer certaines choses et c'est déjà bien que je constate que bcp de sœurs auraient eues un meilleur comportement

Pour répondre à Sarah je veux bien passer à autre chose mais justement c'est encore trop tôt et c'est évident que de commencer quelque chose avec une autre sœur c'est l'utiliser pour oublier l'autre chose que je ne veux pas
Donc mieux vaut avancer dans la religion et professionnellement pour reprendre confiance en soi inshAllah

Bref kheyr inshallah il faut voir le bien même dans les épreuves aussi difficiles soient elles
S
21 octobre 2019 10:43
Je vais y réfléchir grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
À quel vœu tu penses ? perplexe
21 octobre 2019 10:48
Comme je l'ai dis je n'espère plus rien du tout mais les souvenirs sont encore présent. Et pour passer à autre chose mieux vaut attendre que de vouloir aller trop vite et blesser des gens.
Citation
Sarah* a écrit:
Ça fait un bon moment maintenant que tu rumines cette histoire, parce qu'au fond tu espères encore. Pour passer à autre chose, il faut le vouloir avant de parler du temps allié clé. Donc, je pense plutôt que tu ne veux pas passer à autre chose. Tu n'avance pas malgré les multiples conseils que tu as reçu sur ce forum.
Et effectivement, impliquer une autre femme dans ton fouilli sentimental serait ne pas la considérer.
21 octobre 2019 10:59
Je suis persuadée que tu espères encore, on le sent très fortement. Puis, tes posts sur le sujet ne datent pas d'hier.

Il faut le vouloir, être convaincu puis se laisser le temps nécessaire. Il n'était pas question de vouloir aller trop vite mais d'avoir déjà la volonté de tourner la page. Puis, seulement après cela, laisser le temps au temps de faire son travail.
Citation
Malyk67 a écrit:
Comme je l'ai dis je n'espère plus rien du tout mais les souvenirs sont encore présent. Et pour passer à autre chose mieux vaut attendre que de vouloir aller trop vite et blesser des gens.
M
21 octobre 2019 11:06
Souhaite plutôt qu'Allah accepte ton pardon

L'autre personne doit s'en taper de toi, enfin si c'est celui à qui je pense...

Sinon Qu'Allah t'exauce

Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Que tout le monde puisse manger à sa faim

La paix dans le monde

Qu une personne accepte mon pardon
21 octobre 2019 11:22
Pour te répondre je n'espère plus rien de cette soeur, mais je crois que mes écrits font penser le contraire car je me dis que je veux montrer à quel point d'ici deux ans elle n'aura plus d'emprise sur moi.

En y réfléchissant peut-être qu'indirectement je recherche chez elle une forme de reconnaissance.... mais qu'importe progresser c'est déjà un pas pour avancer vers ce qui est plus profitable pour moi.

Certes j'aimerais bien me caser sauf que ce n'est pas encore le moment.



Citation
Sarah* a écrit:
Je suis persuadée que tu espères encore, on le sent très fortement. Puis, tes posts sur le sujet ne datent pas d'hier.

Il faut le vouloir, être convaincu puis se laisser le temps nécessaire. Il n'était pas question de vouloir aller trop vite mais d'avoir déjà la volonté de tourner la page. Puis, seulement après cela, laisser le temps au temps de faire son travail.
l
21 octobre 2019 12:39
Il faut surtout que tu n'aies plus aucun contact avec elle. Et prendre quelques mois pour te ressourcer. Enfin t'ouvrir à de nouvelles rencontres.
Citation
Malyk67 a écrit:
Pour te répondre je n'espère plus rien de cette soeur, mais je crois que mes écrits font penser le contraire car je me dis que je veux montrer à quel point d'ici deux ans elle n'aura plus d'emprise sur moi.

En y réfléchissant peut-être qu'indirectement je recherche chez elle une forme de reconnaissance.... mais qu'importe progresser c'est déjà un pas pour avancer vers ce qui est plus profitable pour moi.

Certes j'aimerais bien me caser sauf que ce n'est pas encore le moment.
21 octobre 2019 12:41
Je n'ai plus aucun contact depuis un gros mois mais en rangeant des affaires je suis tombé sur une petite peluche en forme de coeur qu'elle m'a offert
J'avais totalement oublié ce truc et depuis je repense à certaines choses voilà tout.

Kheyr inshAllah ça viendra mais il me faut un peu de temps
Citation
louloute5 a écrit:
Il faut surtout que tu n'aies plus aucun contact avec elle. Et prendre quelques mois pour te ressourcer. Enfin t'ouvrir à de nouvelles rencontres.
l
21 octobre 2019 12:46
Fous moi ça à la poubelle! Elle ne mérite pas cet attachement que tu as encore pour elle. Bon courage.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'ai plus aucun contact depuis un gros mois mais en rangeant des affaires je suis tombé sur une petite peluche en forme de coeur qu'elle m'a offert
J'avais totalement oublié ce truc et depuis je repense à certaines choses voilà tout.

Kheyr inshAllah ça viendra mais il me faut un peu de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook