Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation
21 octobre 2019 00:15
Si t'es encore sur elle c'est irrespectueux pour la prochaine (et ça donnera envie à aucune de faire ta connaissance)... surtout après comment elle t'a traité c'est insultant pour celle qui deviendra ta femme que tu te sois autant accroché.

Trop tard, dis les noms maintenant que t'en as parlé Angel

Citation
Malyk67 a écrit:
Non puisque je n'ai pas encore trouvé une autre sœur

Pourtant il y en a plein sur ce forum qui me paraissent mieux qu'elle mais je ne donne pas les noms
21 octobre 2019 00:18
Oui c'est vrai aussi. Mais je bloque. Quand je vois des posts de certaines en couple avec des frères affreux je me dis elles aiment souffrir.
Kheyr inshallah mais des fois je me dis que je suis trop naif.
En fait je voudrais changer mon second voeux en ceci : "être aimé par une sœur intelligente belle et sincère qui veut mon bien dans ce monde et l'au delà, me comprend et veut s'engager avec moi"

Si cela arriverait inshallah j'aurais probablement ce poids dans le coeur de retiré

Allez hasbi Allah wa ni3mal wakil wa Inna ma3al yousri 3ousra
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais elles te paraissent mieux mais bon mon frère sur internet n'importe qui peut paraitre parfait...ne te fie pas a l'image que les gens donnent ici
21 octobre 2019 00:21
J'ai pas envie d'une nouvelle relation ce truc m'a dégouté


Non pas de noms ça ne sert à rien
Citation
♕Bee a écrit:
Si t'es encore sur elle c'est irrespectueux pour la prochaine (et ça donnera envie à aucune de faire ta connaissance)... surtout après comment elle t'a traité c'est insultant pour celle qui deviendra ta femme que tu te sois autant accroché.

Trop tard, dis les noms maintenant que t'en as parlé Angel
21 octobre 2019 00:23
La tu regarde du mauvais côté... le temps est précieux tu a fait les frais d’une attente inutile, alors ne perd plus jamais ton temps, le temps c’est trop précieux.


Citation
Malyk67 a écrit:
Absolument pas, mais au moins ces années passées à attendre n'auraient pas été en vain.
*
21 octobre 2019 00:23
Vu que la majorité ont pensé aux autres, je vais être égoïste mdr. Je m'adresserais plus à Allah qu'à un 3frit (je ne veux pas casser le délire et jouer la musulmane 2.0 mais bon mdr)

1er souhait : être heureuse ceci inclut plusieurs choses à savoir être en bonne santé, être apaisée proche d'Allah voir mes parents fiers de moi, qu'ils entrent au paradis, avoir une belle carrière professionnellement parlant, fonder une belle famille voyager profiter des petits plaisirs ici bas faire une omra tous les 5 ans, haj aussi en gros être heureuse.

2ème souhait : ça c'est compliqué mdr. J'ai des vues sur quelqu'un, et je souhaite qu'Allah nous réunisse s'il est bien pour moi, sinon qu'il l'éloigne. Chacun son mektoub, mais je souhaite partager ma vie avec mon "idéal" masculin, vivre heureux et apaisés.

3ème souhait : je ne sais pas je le garde pour les moments difficiles de la vie.

Qu'Allah nous facilite et nous donne ce qu'on souhaite si c'est bien pour nous !

Amine
21 octobre 2019 00:23
Je vais éditer le titre du post en "la vie sentimentale de Malyk 67" eye rolling smiley
21 octobre 2019 00:26
Elle est inexistante
Citation
Sarah* a écrit:
Je vais éditer le titre du post en "la vie sentimentale de Malyk 67" eye rolling smiley
21 octobre 2019 00:27
Sorry confused smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Je vais éditer le titre du post en "la vie sentimentale de Malyk 67" eye rolling smiley
21 octobre 2019 00:28
Ouais fin techniquement les gens qui t'entourent sont censés vouloir ton bien
et je rejoins le commentaire plus haut tant que tu mettra pas l'autre de coté tu n'arrivera a rien

Ça viendra avec le temps mais laisse pas trop trainer non plus moi j'ai laissé passer des années a cause de ce genre de truc quand j'y repense j'ai envie de me mettre des claques Oups

Enfin bref je file au lit les gens good night !!
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui c'est vrai aussi. Mais je bloque. Quand je vois des posts de certaines en couple avec des frères affreux je me dis elles aiment souffrir.
Kheyr inshallah mais des fois je me dis que je suis trop naif.
En fait je voudrais changer mon second voeux en ceci : "être aimé par une sœur intelligente belle et sincère qui veut mon bien dans ce monde et l'au delà, me comprend et veut s'engager avec moi"

Si cela arriverait inshallah j'aurais probablement ce poids dans le coeur de retiré

Allez hasbi Allah wa ni3mal wakil wa Inna ma3al yousri 3ousra
21 octobre 2019 00:29
Raison de plus pour tout miser sur le professionnel et m'occuper de mes parents.
C'est encore trop frais pour que j'envisage autre chose et tant pis, quand j'aurais la quarantaine inshAllah et avec une bonne situation (bons revenus et un appart acheté) alors elles viendront en masse

C'est voir de façon négative mais bon je ne veux plus espérer pour rien
Citation
غربة a écrit:
La tu regarde du mauvais côté... le temps est précieux tu a fait les frais d’une attente inutile, alors ne perd plus jamais ton temps, le temps c’est trop précieux.
S
21 octobre 2019 00:30
Salam Aleykum,

- Faire le tour du monde.
- Voyager à travers le temps.
- Vivre à l'état sauvage.

c:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 00:31 par Swartz.
21 octobre 2019 00:30
Tu ne fais pas l'effort de passer à autre chose parce que tu n'as pas envie. Tu plains les femmes qui sont avec des mauvais hommes mais tu es dans ce cas aussi.

Quand on veut, on peut. Puis, c'est pas sympa d'utiliser une sœur pour en oublier une autre.
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle est inexistante
21 octobre 2019 00:31
Tu veux pas d'une nouvelle relation mais tu parles toujours de te marier à cette fille (que t'appelles soeur en plus Oups ça veut déjà tout dire)...

Alors pourquoi dire ça ? perplexe
De toute façon je parie sur Sarah* Angel
Citation
Malyk67 a écrit:
J'ai pas envie d'une nouvelle relation ce truc m'a dégouté


Non pas de noms ça ne sert à rien
21 octobre 2019 00:33
Wa aleykum salam

Des voeux qui se rapprochent des miens !

Sauvagement ? Dans la forêt, sans eau courante, ni électricité, c'est ça ?
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

- Faire le tour du monde.
- Voyager à travers le temps.
- Vivre à l'état sauvage.

c:
21 octobre 2019 00:37
J'ai coupé les ponts avec elle c'est juste que j'y repense encore et c'est perturbant
Quand tu t'attache bcp à qqn tu mets du temps à t'en détacher totalement
Comme j'ai une bonne mémoire visuelle je me souviens des fois des messages gentils que je recevais et je me suis même remémoré des messages très explicites de son affection pour moi sinon plus

C'est chiant car je me demande si les mots exprimant ses émotions ont un sens

C'est uniquement le temps qui me permet de diluer cet état de songe. Et faire des activités pour ne pas trop y penser.

En tout cas ça va mieux qu'il y a un mois Al hamdoulillah. J'ai étudié et découvert HTML, CSS, JavaScript, jQuery et Bootstrap.
Et appris une sourate alors que je navancais plus du tout quand je discutais encore avec elle.

Donc voilà pour celles et ceux qui suivent mon parcours "sentimental". S
Citation
SsNekosS a écrit:
Ouais fin techniquement les gens qui t'entourent sont censés vouloir ton bien
et je rejoins le commentaire plus haut tant que tu mettra pas l'autre de coté tu n'arrivera a rien

Ça viendra avec le temps mais laisse pas trop trainer non plus moi j'ai laissé passer des années a cause de ce genre de truc quand j'y repense j'ai envie de me mettre des claques Oups

Enfin bref je file au lit les gens good night !!
21 octobre 2019 00:40
Oui c'est une sœur en Islam c'est tout, elle porte le voile donc elle est ma soeur tout comme Sarah*

Haha pourquoi Sarah ? Elle est mariée non ? Ou bien elle doit avoir des prétendants
Citation
♕Bee a écrit:
Tu veux pas d'une nouvelle relation mais tu parles toujours de te marier à cette fille (que t'appelles soeur en plus Oups ça veut déjà tout dire)...

Alors pourquoi dire ça ? perplexe
De toute façon je parie sur Sarah* Angel
l
21 octobre 2019 00:48
C'est très bien. Tu es sur la bonne voie. Ne regardes en arrière sous aucun prétexte.

Laisses du temps au temps et ouvres toi à de nouveaux horizons. Tu seras bientôt comblé InchaAllah.
Citation
Malyk67 a écrit:
J'ai coupé les ponts avec elle c'est juste que j'y repense encore et c'est perturbant
Quand tu t'attache bcp à qqn tu mets du temps à t'en détacher totalement
Comme j'ai une bonne mémoire visuelle je me souviens des fois des messages gentils que je recevais et je me suis même remémoré des messages très explicites de son affection pour moi sinon plus

C'est chiant car je me demande si les mots exprimant ses émotions ont un sens

C'est uniquement le temps qui me permet de diluer cet état de songe. Et faire des activités pour ne pas trop y penser.

En tout cas ça va mieux qu'il y a un mois Al hamdoulillah. J'ai étudié et découvert HTML, CSS, JavaScript, jQuery et Bootstrap.
Et appris une sourate alors que je navancais plus du tout quand je discutais encore avec elle.

Donc voilà pour celles et ceux qui suivent mon parcours "sentimental". S
21 octobre 2019 00:48
Tu trouves qu'il était islamique son comportement avec toi ? Elle porte le voile et ? Ca prouve quelque chose ? Rien vu comment elle t'a traité durant des années. Elle a tout sauf eu le comportement d'une "soeur".
T'es pas obligé de la désigner en ces termes, sois digne Malyk, si tu veux passer à autre chose commence par l'appeler autrement elle mérite pas cette appellation vis à vis de toi.

Je sens que c'est ton genre de femme Angel

Citation
Malyk67 a écrit:
Oui c'est une sœur en Islam c'est tout, elle porte le voile donc elle est ma soeur tout comme Sarah*

Haha pourquoi Sarah ? Elle est mariée non ? Ou bien elle doit avoir des prétendants
21 octobre 2019 00:52
Tu as raison et j'ai failli envoyer une lettre à son père lui expliquant ce qui se passe et lui demandant de bien surveiller sa fille


Sinon tu parle de Sarah,* en disant que c'est mon genre de femme ?
confused smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Tu trouves qu'il était islamique son comportement avec toi ? Elle porte le voile et ? Ca prouve quelque chose ? Rien vu comment elle t'a traité durant des années. Elle a tout sauf eu le comportement d'une "soeur".
T'es pas obligé de la désigner en ces termes, sois digne Malyk, si tu veux passer à autre chose commence par l'appeler autrement elle mérite pas cette appellation vis à vis de toi.

Je sens que c'est ton genre de femme Angel
21 octobre 2019 00:59
1. Me cuisiner la meilleure hrira
2. Me faire 1 litre du meilleur café
3. Faire en sorte que je remplace un des pilotes de Ferrari en F1.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook