Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise en situation
E
26 février 2017 14:17
Salam smiling smiley

J'ai remarquer que les hommes en général n'aime pas communiquer lors dun conflit et préfère bouder dans leur coin lorsque la chose les a touché.

J'aimerai savoir, que ressentez vous lorsque vous boudez ?
Pourquoi ce besoin ?
Qu'attendez vous de votre femme lorsque vous boudez ?
a
26 février 2017 14:27
qu'elle fasse le premier pas si elle est fautive
O
26 février 2017 14:42
Mesdames mesdemoiselles messieurs, Adam ferrero, par exemple, n'a pas compris les principes du mariage.
Voilà l'exemple a ne pas reproduire smiling smiley
P
26 février 2017 14:57
Slm, et si elle ne fait pas le premier pas, comment vont-ils se réconcilier ?
Citation
adam ferrero a écrit:
qu'elle fasse le premier pas si elle est fautive
a
26 février 2017 15:01
"Qu'attendez vous de votre femme lorsque vous boudez ?" "qu'elle fasse le premier pas si elle est fautive" ça c'est dans le cas ou je boude, mais je suis tellement facile a vivre que ce genre de situation ne se produit jamais tongue sticking out smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mesdames mesdemoiselles messieurs, Adam ferrero, par exemple, n'a pas compris les principes du mariage.
Voilà l'exemple a ne pas reproduire smiling smiley
a
26 février 2017 15:02
si elle se bouge pas l'homme doit prendre la situation en main
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm, et si elle ne fait pas le premier pas, comment vont-ils se réconcilier ?
M
26 février 2017 15:08
Moi j'ai un gros défaut par exemple : je peux bouder "dans mon coin" pour un temps indéterminé !!

Alors si elle parle pas on restera comme ça pendant des mois...
E
26 février 2017 15:17
Mdr généralement pour les hommes la femme est tjr en tort. Et eux ont tjr raison alors bon...... en gros elle doit tjr faire le 1er pas ( bofffff )
Citation
adam ferrero a écrit:
qu'elle fasse le premier pas si elle est fautive
E
26 février 2017 15:19
Lol ah oui quand même. En gros faut que ta femme fasse tjr le pas vers toi. Dur dur la fierté en prend un coup ! Et qu'est ce qui vous ferai plaisir si elle revient vers vous ( supposons que c elle qui est en tort ) ?
Citation
Momo628 a écrit:
Moi j'ai un gros défaut par exemple : je peux bouder "dans mon coin" pour un temps indéterminé !!

Alors si elle parle pas on restera comme ça pendant des mois...
a
26 février 2017 15:20
"en gros elle doit tjr faire le premier pas" ben non jai dit seulement quand elle est fautive mdr
Citation
Etoile0610 a écrit:
Mdr généralement pour les hommes la femme est tjr en tort. Et eux ont tjr raison alors bon...... en gros elle doit tjr faire le 1er pas ( bofffff )
E
26 février 2017 15:25
Oui mais disons que c connu les hommes ont tjr raison et la femme est tjr fautive. Psk même dans un conflit parfois ils arrivent à retourner la situation mdr. Bon dis moi AdaM qu'est ce qui te ferai plaisir si ta femme est en tort dans sa façon de revenir vers toi ?
Citation
adam ferrero a écrit:
"en gros elle doit tjr faire le premier pas" ben non jai dit seulement quand elle est fautive mdr
M
26 février 2017 15:29
Bah si je suis en tort c'est évident que je ferais le premier pas, mais si elle est en tort ou qu'elle fait la gueule pour des broutilles faut pas compter su moi pour revenir vers elle comme un bon toutou !

Qu'est ce qui ferait plaisir ? Qu'elle s'excuse tout simplement.
Citation
Etoile0610 a écrit:
Lol ah oui quand même. En gros faut que ta femme fasse tjr le pas vers toi. Dur dur la fierté en prend un coup ! Et qu'est ce qui vous ferai plaisir si elle revient vers vous ( supposons que c elle qui est en tort ) ?
a
26 février 2017 15:32
les hommes diront le contraire et on s'en sortira jamais comme ca mdr

ce qui me ferait plaisir c'est qu'elle me fasse mon plat préféré ! grinning smiley

ou de simples excuses
Citation
Etoile0610 a écrit:
Oui mais disons que c connu les hommes ont tjr raison et la femme est tjr fautive. Psk même dans un conflit parfois ils arrivent à retourner la situation mdr. Bon dis moi AdaM qu'est ce qui te ferai plaisir si ta femme est en tort dans sa façon de revenir vers toi ?
E
26 février 2017 16:20
Merci Adam et momo je comprend mieux lol
Lol Adam la bouffe j'avoue sa marche à tous les coups. Une bonne pastilla fruit de mer et le tour est jouée. Bon après les excuses y a des femmes qui s'excusent d'autre non mais montre par les geste quel s'excuse je sais pas si vous voyez. Un peu comme certain homme lol
a
26 février 2017 16:30
Salam,

olala les gens qui font la tête alors qu'ils sont en tort, tu as juste envie de grrrr Grrrr

Certains disent qu'il s'agirait d'une spécialité typiquement masculine, attendons de voir ça Angel


Ji rigoule



ba!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
P
26 février 2017 16:33
Moi j'aime bien mettre carte sur table, et connaître le pourquoi du comment...
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
T
26 février 2017 16:59
Je dirais que c'est pas le courage qui les étouffe.
C'est toujours plus simple de la fermer quand on a tort que de s'enfoncer davantage avec des mensonges ou des arguments qui tiennent pas debout.
S
26 février 2017 17:19
L'homme a plus de mal a négocier son besoin oralement et donc s'agace rapidement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
26 février 2017 17:21
Sans entrer dans les details cest un peu en partie comme ca que nous avons divorcé. Sujet important tres important quil fallait sortir au grand jour il voulait pas ennparler je l'ai piqué a vif avec 2 3 verités sur le sujet de grand ferme ta gueule en retour mais evidemment jai continué a parlé et il s'est tut a jamais.


Grandissez un peu Are you crazy
26 février 2017 19:03
Quelle horreur
Tu dois être rancunier et revenchard
Invivable !!
Genre on te fait un truc tout rikiki mais toi tu vas te venger x1000
Citation
Momo628 a écrit:
Moi j'ai un gros défaut par exemple : je peux bouder "dans mon coin" pour un temps indéterminé !!

Alors si elle parle pas on restera comme ça pendant des mois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook