Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation !
3 mai 2016 23:00
Salam wa Aleykoum,

( je ne sais pas si cette discution correspond au sujet )

J'ai une mise en situation pour vous, les filles & les garçons !

Pour les filles : 3 hommes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractère, rien à redire ! Mais physiquement ils sont différent ; le premier est maigre sans chair ni rien ; le deuxième est bouboule ; le troisième est musclé. Vous choisissez lequel ? Pourquoi ?

Pour les garçons : 3 femmes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractères, mais physiquement elles sont différentes : la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. Vous choisissez qui ? Pourquoi ce choix ?
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
A
3 mai 2016 23:10
Salem
Le musclé c'est celui qui m'iras le mieux.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
3 mai 2016 23:12
Ben Bouboule ou maigre sans hésitation! eye rolling smiley

Non mais sérieux on connaît tous la réponse smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 23:13 par PirouetteCacahouete.
m
3 mai 2016 23:17
Je choisi celui qui me veut du bien en Allah Angel



Citation
dzaseoul a écrit:
Salam wa Aleykoum,

( je ne sais pas si cette discution correspond au sujet )

J'ai une mise en situation pour vous, les filles & les garçons !

Pour les filles : 3 hommes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractère, rien à redire ! Mais physiquement ils sont différent ; le premier est maigre sans chair ni rien ; le deuxième est bouboule ; le troisième est musclé. Vous choisissez lequel ? Pourquoi ?

Pour les garçons : 3 femmes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractères, mais physiquement elles sont différentes : la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. Vous choisissez qui ? Pourquoi ce choix ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 23:18 par jihadnafs78.
Y
3 mai 2016 23:20
Aaleykoum salam,

Je choisis les 3 !!

Un peu de sérieux, voyons.
Je choisis le musclé car quitte à choisir, autant prendre le plus beau.
3 mai 2016 23:22
"la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. "

Y a aucun choix à faire là, tous les hommes prendront la 3eme je pense, tu aurais du proposer autre chose car mince avec des courbes c'est un peu le standard de beauté.

Personnellement je préfère la 3eme voir peut être la première si elle est pas trop maigre (si elle ressemble à une anorexique ça me convient pas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 23:23 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
_
3 mai 2016 23:22
Alaykum as Salam,

Le musclé hihi, je justifie cela par une petite passion pour le sport plus précisément la musculation ^-^
l
3 mai 2016 23:22
Lol sacré dilemme... whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
3 mai 2016 23:26
Moi le bouboule, comme ça il me fera à manger Angel
O
3 mai 2016 23:28
Celui qui est en vie ..
a
3 mai 2016 23:28
Salam,

tu te compliques la vie pour rien. Tu achètes un jouet de ce style
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
, tu y mets les trois prétendants en même temps après, il en sortira un exactement comme tu l'imagines
whistling smiley
K
KNL
3 mai 2016 23:32
aucun des 3 je suis trop bien pour eux Angel
T
3 mai 2016 23:32
Ca dépendra de leur tronche.
3 mai 2016 23:33
C'est pas prck qu'il est bouboule qu'il sait forcément faire à manger ptdrOups

Si je suis ta logique: je choisis le maigre alors comme ça je ne lui ferai jamais à manger ptdr

Citation
Iskaaek a écrit:
Moi le bouboule, comme ça il me fera à manger Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 23:36 par PirouetteCacahouete.
z
3 mai 2016 23:41
Wa aleykoum salam,

Honnêtement moi si 3 hommes se présentaient à moi & si ces 3 là me convenaient parfaitement niveau caractère, je choisirai le 1er: le maigre Zen
Citation
dzaseoul a écrit:
Salam wa Aleykoum,

( je ne sais pas si cette discution correspond au sujet )

J'ai une mise en situation pour vous, les filles & les garçons !

Pour les filles : 3 hommes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractère, rien à redire ! Mais physiquement ils sont différent ; le premier est maigre sans chair ni rien ; le deuxième est bouboule ; le troisième est musclé. Vous choisissez lequel ? Pourquoi ?

Pour les garçons : 3 femmes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractères, mais physiquement elles sont différentes : la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. Vous choisissez qui ? Pourquoi ce choix ?
3 mai 2016 23:49
Salam alaykom

Maigre avec un beau visage, comme j'aime cuisiner je lui ferai des petits plats succulents tout en équilibre et je l'emmenerai courir avec moi histoire de le muscler un peu lol
I
3 mai 2016 23:49
Bien suuuur que sii attend !! T'as pas vu les grands cuistot, tous du bide ! C'est à force de faire à manger et de gouter à chaque fois tongue sticking out smiley

Mais si tu prend le maigre c'est clair que tu vas mourir de faim avec haha
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
C'est pas prck qu'il est bouboule qu'il sait forcément faire à manger ptdrOups

Si je suis ta logique: je choisis le maigre alors comme ça je ne lui ferai jamais à manger ptdr
A
3 mai 2016 23:52
Je choisis le plus intelligent et le plus riche grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 mai 2016 23:53
Salam,
Le musclé. .. j aime les muscles!
3 mai 2016 23:57
Rolala la caricature ptdr

Pas forcément si je sais faire à manger Cool
Citation
Iskaaek a écrit:
Bien suuuur que sii attend !! T'as pas vu les grands cuistot, tous du bide ! C'est à force de faire à manger et de gouter à chaque fois tongue sticking out smiley

Mais si tu prend le maigre c'est clair que tu vas mourir de faim avec haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook