Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation.
.
31 août 2021 14:49
Imaginez et choisissez le moins pire :

Vous êtes marié et vous ne pouvez en aucun cas divorcer et votre conjoint-e vous trompe et vous montre clairement qu'il-elle en a rien à cirer de vous et qu'il-elle aime quelqu'un d'autre et s'épanouit dans cette situation malgres la religion:

-Vous restez et ne cherchez pas à parler avec le sexe opposé
(Dans ce cas comment articuleriez vous votre vie?
Et comment gériez vs la frustration physique et sentimentale?)

-vous entretenez une relation platonique avec une autre personne?

Répondez !!! Pas d'autres choix l'un ou l'autre ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
31 août 2021 14:51
Bah logiquement si on te dit que t'as le feu de l'enfer au derche (ce qui se passe si on choisit l'option 2)

Il à qu'à me tromper toute sa vie j'en n'ai rien à foutre, il ira dans les flamme solo ptdr chacun sa merde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
31 août 2021 14:51
Je lui pète les 2 genoux

Pardon, c'est Rachid qui parle
31 août 2021 14:54
Je lui propose qu’il la prenne en deuxième épouse tant qu’à faire Heu
P
31 août 2021 14:54
Jamais de ma vie je reste avec une personne qui aime une autre femme ..même que moi folle amoureuse mais ma dignité et ma fierté plus fort que moi ...je le quitte et choisir une personne qui va m'aimer réellement ....moi je dis toujours un homme ou femme tromp leur partenaire que la vérité ils ont aucun amour vers l'autre alors voilà claire
.
31 août 2021 14:57
Je te trouve courageuse ? c'est très sincère.

Mais bon la tu n'as pas le choix.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Jamais de ma vie je reste avec une personne qui aime une autre femme ..même que moi folle amoureuse mais ma dignité et ma fierté plus fort que moi ...je le quitte et choisir une personne qui va m'aimer réellement ....moi je dis toujours un homme ou femme tromp leur partenaire que la vérité ils ont aucun amour vers l'autre alors voilà claire
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
31 août 2021 14:58
??
Citation
☀️ a écrit:
Bah logiquement si on te dit que t'as le feu de l'enfer au derche (ce qui se passe si on choisit l'option 2)

Il à qu'à me tromper toute sa vie j'en n'ai rien à foutre, il ira dans les flamme solo ptdr chacun sa merde
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
31 août 2021 14:58
Si il a du fric qu'il l'a prenne en deuxième épouse et qu'à moi il me laisse juste sa CB. Je ferais ma vie de mon côté et lui il fera ce qu'il veut de son côté, si bien sûr, je devais connaître ce cas de figure.
Mais ça n'arrivera jamais.
a
31 août 2021 14:58
première solution
.
31 août 2021 14:59
Tu vas finir en prison pr une personne qui ne t'aime pas?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Je lui pète les 2 genoux

Pardon, c'est Rachid qui parle
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
31 août 2021 14:59
Les 70 houris ... Hop sous le nez ptdr

Ca fera 70 houros pour madame s'il vous plait ?

Tjrs voir le verre à moitié plein ?
Citation
Didit a écrit:
??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
31 août 2021 15:03
Non

Dans la grande majorité des cas, on peut divorcer. On se met parfois des barrières psychologies ou culturelles.
Mais si on admet que c'est impossible pour une raison X ou Y, il faut s'en remettre à Allah.

Citation
Didit a écrit:
Tu vas finir en prison pr une personne qui ne t'aime pas?
.
31 août 2021 15:06
Faut croire très très très fort en Allah pr réussir ça
Srtt si t'as une frustration sentimentale et physique.


Ça prouvera ta foi. Sincere.
Citation
☀️ a écrit:
Les 70 houris ... Hop sous le nez ptdr

Ca fera 70 houros pour madame s'il vous plait ?

Tjrs voir le verre à moitié plein ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Z
31 août 2021 15:06
Je la dépose au dispensaire de la SPA pour qu'il la mette en cage Zen
P
31 août 2021 15:06
Je vais choisir 3
Citation
Didit a écrit:
Je te trouve courageuse ? c'est très sincère.

Mais bon la tu n'as pas le choix.
'
31 août 2021 15:09
Oui c'est vrai

Bah si je peux pas divorcer je reste pas fidèle pour le mec. Mdrrrr un chien de kelb devrais je dire ?

Je reste fidèle par honneur pour moi même et par crainte d'Allah.

Donc lui c est une grosse tarlouze qui trompe sa femme donc moi je devrais me comporter pareil ? Hors de question. Par contre ni il m'touche ni rien du tout.

Dis toi qu'il y a des femmes qui meurent vierges. Je vais pas crever si j'ai pas de rapports. C'est loin d'être vital.
Citation
Didit a écrit:
Faut croire très très très fort en Allah pr réussir ça
Srtt si t'as une frustration sentimentale et physique.


Ça prouvera ta foi. Sincere.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
31 août 2021 15:09
No no
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je la dépose au dispensaire de la SPA pour qu'il la mette en cage Zen
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
31 août 2021 15:10
Pardon moody smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je lui propose qu’il la prenne en deuxième épouse tant qu’à faire Heu
A
31 août 2021 15:14
Et louer un camping pour les vacances

[www.yabiladi.com]

Citation
betty.cz a écrit:
Pardon moody smiley
R
31 août 2021 15:17
Aucun des deux.
Il y en a marre de ces mises en situation qui mettent dans le crâne des femmes d'avoir peur du divorce.

Il te trompe et malgré le conseille il ne change pas TU DIVORCES. TU DIVORCES !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook