Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation
C
17 octobre 2019 12:51
Salam

Un homme que vous connaissez pas vous demande après une fille pour le mariage. En gros vous êtes l'intermédiaire..
Ça a pas marché avec l'autre fille et il se trouve que vous êtes son type de femme aussi, vous acceptez de faire connaissance pour le mariage avec lui si il vous fait des avances ou vous le prenez mal ?
D
17 octobre 2019 12:52
Wa aleykoum salam


Personnellement je le prendrais très mal car je me dis que je suis comme une sorte de "bouche troue" ..
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Un homme que vous connaissez pas vous demande après une fille pour le mariage. En gros vous êtes l'intermédiaire..
Ça a pas marché avec l'autre fille et il se trouve que vous êtes son type de femme aussi, vous acceptez de faire connaissance pour le mariage avec lui si il vous fait des avances ou vous le prenez mal ?
17 octobre 2019 12:55
faire connaissance ça n'engage à rien mais savoir que la personne a déjà eu une prétendante ça va un peu bloquer
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Un homme que vous connaissez pas vous demande après une fille pour le mariage. En gros vous êtes l'intermédiaire..
Ça a pas marché avec l'autre fille et il se trouve que vous êtes son type de femme aussi, vous acceptez de faire connaissance pour le mariage avec lui si il vous fait des avances ou vous le prenez mal ?
K
17 octobre 2019 12:57
Salam alaikoum

La fille en question pourrait se dire que tu es prêt à te marier avec n'importe quelle femme (vu comme ça)
En mm temps si tu aspires confiance et sérieux , ben pourkoi pas tenter (en espérant que l'ancienne a qui tu as demandé ne voit pas les choses d'un mauvais oeil )
S
17 octobre 2019 13:00
Je ne le prendrais pas mal, mais je refuserais.

Car si je suis l'intermédiaire c'est que je connais l'autre fille et je trouve cela déplacé vis à vis d'elle.


Citation
Chkara a écrit:
Salam

Un homme que vous connaissez pas vous demande après une fille pour le mariage. En gros vous êtes l'intermédiaire..
Ça a pas marché avec l'autre fille et il se trouve que vous êtes son type de femme aussi, vous acceptez de faire connaissance pour le mariage avec lui si il vous fait des avances ou vous le prenez mal ?
C
17 octobre 2019 13:17
Et si balak tu lui plais vraiment ? perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam


Personnellement je le prendrais très mal car je me dis que je suis comme une sorte de "bouche troue" ..
C
17 octobre 2019 13:24
L'autre fille tu la connais pas
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne le prendrais pas mal, mais je refuserais.

Car si je suis l'intermédiaire c'est que je connais l'autre fille et je trouve cela déplacé vis à vis d'elle.
D
17 octobre 2019 13:28
Ça dépend du contexte donc si je lui plaît vraiment faudra qu'il me le montre sincèrement par des actes
Citation
Chkara a écrit:
Et si balak tu lui plais vraiment ? perplexe
F
17 octobre 2019 13:29
Alaikom Salam,

Pourquoi tu n'as pas demandé à l'intermédiaire dès le départ si c'est aussi ton style ? perplexe
A
17 octobre 2019 13:32
Alors là il peut l'oublier lol
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Un homme que vous connaissez pas vous demande après une fille pour le mariage. En gros vous êtes l'intermédiaire..
Ça a pas marché avec l'autre fille et il se trouve que vous êtes son type de femme aussi, vous acceptez de faire connaissance pour le mariage avec lui si il vous fait des avances ou vous le prenez mal ?
S
17 octobre 2019 13:42
Si je l'a connais pas, cmt je peux être l'intermédiaire ?
Citation
Chkara a écrit:
L'autre fille tu la connais pas
C
17 octobre 2019 13:51
Parce qu'il la connaissait que de vue
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Pourquoi tu n'as pas demandé à l'intermédiaire dès le départ si c'est aussi ton style ? perplexe
C
17 octobre 2019 13:51
Tu la connais de vue

Citation
SDreams off a écrit:
Si je l'a connais pas, cmt je peux être l'intermédiaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 14:33 par Chkara.
S
17 octobre 2019 14:07
Dans ce cas, ma première réponse reste de mise.

Et puis c'est déplacé je trouve. Ça donne l'impression que vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, je deviens un second choix.


Je suis un choix premium moi Angel
Citation
Chkara a écrit:
Tu l'as connais de vue
C
17 octobre 2019 14:34
Ça n'a rien avoir avec un second choix vu qu'il te connaissait pas encore
Citation
SDreams off a écrit:
Dans ce cas, ma première réponse reste de mise.

Et puis c'est déplacé je trouve. Ça donne l'impression que vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, je deviens un second choix.


Je suis un choix premium moi Angel
C
17 octobre 2019 14:36
Des actes ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça dépend du contexte donc si je lui plaît vraiment faudra qu'il me le montre sincèrement par des actes
S
17 octobre 2019 14:38
Si c'est un second choix.

Qu'il se trouve quelqu'un d'autre.
Citation
Chkara a écrit:
Ça n'a rien avoir avec un second choix vu qu'il te connaissait pas encore
D
17 octobre 2019 14:39
Bah oui des actes dans le sens qu'il se déplace pour voir mon père pour une demande de mariage ,pas qu'ils me lancent des paroles mielleuse du genre "oui je vais te demander en mariage parce que tu me plaît"
Citation
Chkara a écrit:
Des actes ?
C
17 octobre 2019 14:44
Wah 3andek al 7ak thumbs up
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah oui des actes dans le sens qu'il se déplace pour voir mon père pour une demande de mariage ,pas qu'ils me lancent des paroles mielleuse du genre "oui je vais te demander en mariage parce que tu me plaît"
17 octobre 2019 17:28
Personne ne mérite d'être un second choix ,
Nan mais ho!
Sois elle te plaisait des le départ soit pas .
Donc tu la laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook