Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise au point avec negaffa!!
c
15 août 2008 09:24
les filles,
quand-est ce qu'on doit visiter negaffa pour choisir les accessoires en fonction de la couleur des tenues, je veux dire combien de temps avant le mariage ? et comment les neggafat s'organisent pour le faire, en les notant ou bien il faut à chaque fois aller la rappeller?!
s
15 août 2008 09:44
salam

je pense que tu devrais te présenter 2 semaines avant ou voir plus surtout c'est une negaffa très

demandée thumbs up

ensuite, elle doit sûrement tt marquer ds son agenda, pr au moins te réserver les bijoux qui sont

assortis à tes robes, pr qu'il n'y est pas de mauvaises surprises moody smiley le jour j In love
c
15 août 2008 09:46
merci Salma winking smiley
s
15 août 2008 09:51
salam cornifleur smiling smiley

je t'en prie au plaisir yawning smiley
m
15 août 2008 10:05
CF, moi c'est déjà fait sachant que mon mariage est en mi octobre, et j'ai donné l3arboune, parce que negaffa a plusieurs mariage dans la soirée, il faudrait faire vite pour choisir les parures que tu veux, après elle note bien sûr le tt même le type de 3amaria que tu a choisi comme ça tt est marqué noir sur blanc winking smiley
c
15 août 2008 10:08
j'ai déjà donné l3arboune et j'ai choisi lamaria, il ne me reste que les accessoires smiling smiley
m
15 août 2008 10:15
bah tu les choisi , je suppose qu'elle a d'autre 3roussat le jour même ?!!!!
m
15 août 2008 15:00
Cf, non je connais pas mais je vais demander winking smiley
d
15 août 2008 15:05
coucou corni;

faut que tu presentes au moins 2semaines chez la neggafa; et pratiquement elle doit noter ce que tu lui a demander sinon àa serais une neggafa nul; car elle aura bcp de a3roussate le jour mme ou t aller la voir..

pour les parures et les accesoires; bé tu les choisis en fonction de tes tenues.. faut que ça tt en coordination... voilà.. chez ns les neggafat ici ne depassent pas wahed 5000 dh avec a3mariya... voila
c
15 août 2008 15:16
merci dida
d
15 août 2008 15:17
denya hanya pas de soucis smiling smiley
L
21 août 2008 16:29
les filles vous connaissez les coordonne de Negafa " Rbatia" et " Tazi"

Merci,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook