Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise au point
w
12 novembre 2003 21:17
Salam,

Face au nombre croissant de messages insultants, de propos racistes, de répétition du même message plusiuers fois,.... l'équipe Yabiladi a décidé d'appliquer les régles de la charte de manière stricte.
Estimant que tous les intervenants ont pris connaissance de la charte et qu'ils sont censé l'apliquer, nous n'expliquerons plus les raisons de la suppression de message que nous estimons contraire à la charte.

Nous rappellons à cet effet la charte : "Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis."

Les seules réponses qui peuvent être données se feront par email après nous avoir contacté. Le forum n'est ni un support technique, ni un formulaire de contact.

Les modérateurs sont les seuls à décider du respect ou non de la charte. Ils ne se soummettrons à aucune pression d'un ou plusieurs intervenants voulant censurer une personne ou bien poster leur message que nous avons juger non conforme.
C'est le moyen le plus efficace pour rester impartial et indépendant.

Nous rappelons à cet effet que les propiétaires du site sont les seuls à endosser la responsabilité devant la justice lorsque nous sommes poursuivis pour propos racistes ou non conforme à la loi sur le forum.
Il n'appartient donc à personne de juger les insultes ou propos devant être laissé ou censuré.

Le forum est et doit rester un lieu de débat pour les marocains dans le monde et les personnes désirant échanger avec eux. Nous n'acceptons que les débats soit monopolisés par les extrêmistes religieux (ou non religieux).
La charte doit être respecter par tout un chacun.

Pour toute réclamation vous pouvez nous joindre par email : [email protected]

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
12 novembre 2003 21:21
vous laisez donc tous les messages avant de les postes

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
12 novembre 2003 21:22
J adhere et j adore Mr le Moderateur ;-)

Bon Courage!
h
hmb
13 novembre 2003 21:44
salut tlm,

il est vrais que les radicaux religieux sont des perturbateurs,
alors que la loi est claire , pour l'incitation à la haine, il faut les dénoncer à la justice c'est une bande d'ajitateurs, et vive la libérté de culte.

hannou moussa
k
14 novembre 2003 14:47
Bonjour,
à chaque fois que je me connecte, je n'ai plus le dernier état des forums, est ce normal?
Merci pour ta réponse.
w
14 novembre 2003 17:01
Contactez moi par email.
Le forum n'est pas un support technique. winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
15 novembre 2003 18:44
Je suis d'accord avec le modérateur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook