Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mise au placard et droit du travail marocain
M
7 février 2013 14:51
salam,
je suis une jeune dame, j'ai intégré une entreprise depuis 8 ans et qlq mois. au départ tout allait bien lhamdolilah les choses ce passaient a merveille pour moi mais depuis ces 4 dernières années tout est chamboulé... le service dans lequel je fait partie ne fonctionne pas correctement et surtout pas rentable. il a connu le changement de plusieurs responsables et tjs le même résultats.

Pour moi l'essentiel c’était faire ce que j'ai à faire point c tout. l'activité à l'entreprise a connu un progrès très remarquable du coup de temps en temps les y a des augmentation pour tout le personnel sauf notre service qui ne marche tjs pas. moi j'en marre de cette stagnation ou plutôt recul puisque qui n'avance pas recul. et quand je demande pour quoi je ne bénéficie pas moi aussi de cette prime il disent qu'il peuvent pas me donner parce que je ne fais rien du tout, et parce que le service ne marche pas. moi c vrai je ne fais pas grand chose mais c pas de ma faute s'il le service sans objectif sans structuration en plus on me donne pas de travail. là, je me sens dépassé et je ne sais plus quoi faire? j'ai demandé à ce qu'on me change de poste on me dit oui mais on me fait rien...
je sais qu'il cherche ma démission, chose qui presque impossible pour moi surtout apres 8 ans et qlq... et la je me sens perdu et je sais plus quoi faire au juste. svp o lah yjazikom bikhir dites moi ce qui faut faire dans ces conditions
je précise que je suis au maroc
M
8 février 2013 10:22
waaaaaaalou !!!??? aucune reponseconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook