Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise à part Yabiladi.....
O
6 février 2008 23:08
On peut vous trouver sur quel autre forum de discussionperplexe,je serais vraiment curieuse de le savoirtongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
6 février 2008 23:18
salam je suis fidéle a yabi smiling smiley, donc aucun autre forum de discution pour moi


Citation
OMEYMA a écrit:
On peut vous trouver sur quel autre forum de discussionperplexe,je serais vraiment curieuse de le savoirtongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
6 février 2008 23:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je suis fidéle a yabi smiling smiley, donc aucun autre forum de discution pour moi


Citation
OMEYMA a écrit:
On peut vous trouver sur quel autre forum de discussionperplexe,je serais vraiment curieuse de le savoirtongue sticking out smiley
Salam c'est ton marigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
6 février 2008 23:24
deux autres forum bien sympa smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
6 février 2008 23:37
oui evil, mdrrrrrrrrr


Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je suis fidéle a yabi smiling smiley, donc aucun autre forum de discution pour moi


Citation
OMEYMA a écrit:
On peut vous trouver sur quel autre forum de discussionperplexe,je serais vraiment curieuse de le savoirtongue sticking out smiley
Salam c'est ton marigrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 février 2008 09:42
Quelques forums de foot et d'autres qui ont relation avec mon travail .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 février 2008 09:49
Citation
simo27paris a écrit:
Quelques forums de foot et d'autres qui ont relation avec mon travail .

salam alikoum,

Je me demande ce qu'on peut bien se raconter sur un forum de foot moody smileyevil
7 février 2008 10:27
pendant un temps j'éétais sur mountakhab et de temps en temps je vais sur feujworld
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 février 2008 12:44
salam


je suis toujours fidele a yabi, toujours connectee lol

je connais pas d autre foum

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
7 février 2008 15:59
Citation
OMEYMA a écrit:
On peut vous trouver sur quel autre forum de discussionperplexe,je serais vraiment curieuse de le savoirtongue sticking out smiley

tu enlévé "ya" et le 1er "i" a ce forum actuelle

et tu as ma seconde misou(tm)smoking smiley

je déc.onneevil je suis fidéle a yabiIn love

je suis du genre fidéle, tant ke missiou le wéb, me décréte pas le divorce de forceevil lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 16:09 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
7 février 2008 16:03
salamsmiling smiley

fidele a yabi(tm), pas d'autres forums de discussions, du moins pour le momentsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 16:07 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
7 février 2008 16:08
bla3ama


je connais que yabiIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook