Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise à jour connexion sur le site
w
4 avril 2017 20:20
Bonjour, Salam,

Pour renforcer la sécurité de votre compte sur notre site, nous avons désactivé la possibilité de connexion via le pseudo.

Le pseudo étant public, cela facilite le piratage si votre mot de passe est facile à deviner. Désormais, vous devez entrer votre adresse email et votre mot de passe (nous vous conseillons de choisir un mot de passe avec lettres minuscules, majuscules et chiffres).

Le changement concerne principalement ceux qui utilisaient encore leur pseudo pour le login. Si vous avez oublié votre adresse email, veuillez me contacter sur [email protected] pour qu'on résolve le problème.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Z
4 avril 2017 20:28
Pas de soucis ... Juste, quand tu fais des trucs comme ça, préviens plus tôt la prochaine fois ...
w
4 avril 2017 20:37
Oui je t'enverrais un faire-part par voie postale avec 15 jours de préavis. smiling smiley

Le changement de connexion (adresse email vs pseudo) a été mis en place il y a plusieurs années. Nous avions juste laissé la possibilité d'accéder avec le pseudo avec un message d'avertissement invitant les membres à utiliser l'adresse email.

Nous avons donc tout simplement mis fin à cette exception.
Citation
Zane a écrit:
Pas de soucis ... Juste, quand tu fais des trucs comme ça, préviens plus tôt la prochaine fois ...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
4 avril 2017 20:40
Ah d'accord, je me disais pourquoi j'arrive plus a me connecter avec pseudo grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
M
4 avril 2017 20:46
Et moi qui cliquait comme un taré sur "Se connecter" en entrant mon pseudo :Oups
w
4 avril 2017 20:53
Pourtant il y a un message d'erreur vous invitant à entrer votre adresse email smiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Et moi qui cliquait comme un taré sur "Se connecter" en entrant mon pseudo :Oups
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Z
4 avril 2017 22:42
Je plaisante Lapinou. yawning smiley
Citation
webmaster a écrit:
Oui je t'enverrais un faire-part par voie postale avec 15 jours de préavis. smiling smiley

Le changement de connexion (adresse email vs pseudo) a été mis en place il y a plusieurs années. Nous avions juste laissé la possibilité d'accéder avec le pseudo avec un message d'avertissement invitant les membres à utiliser l'adresse email.

Nous avons donc tout simplement mis fin à cette exception.
m
5 avril 2017 12:15
Bonjour

Nous ça fait des années qu'on se connecte via notre adresse mail, je ne savais pas qu’il y avait encore cette possibilité de se connecter via son pseudo

je conforme que via l'adresse mail c'est sécurisé !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
6 avril 2017 20:03
J'ai enfin réussi à me connecter... j'allais essayer longtemps de me connecter avec une erreur dans mon adresse mail Oups

Désolée pour le dérangement Angel
O
6 avril 2017 23:40
Euh jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours entré le pseudo, bizarre.
K
15 mai 2017 21:29
Bonsoir,


Ce n'est plus possible d'envoyer un MP à plusieurs personnes afin d'avoir une discussion à plusieurs?
25 mai 2017 09:43
Salam smiling smiley je ne sais pas si cela vient de mon téléphone ,mais je ne peu plus mémoriser les renseignements pour me connecter automatiquement sad smiley même en cochant la case mémoriser sad smiley qui peut confirmer ce problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 12:43 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
18 juin 2017 09:42
.


Il y a encore beaucoup de modifications qui restent à faire
comme la phrase en bas "dernière modification " on se dirait en CM2 dans le cahier des compositions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 09:43 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook