Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise a jour apres le week end
O
20 mars 2004 12:23
Salut tout le monde, merci pour vos interventions ô combien utiles....

Voici la suite des evenements. Jeudi soir, Andreas (mon meilleur ami) et moi passons prendre l'apero chez Celine avant d'aller a la soiree en question. Vers 22:00 on va a la soiree et tout de suite, je me suis mis a parler a tout le monde et a trainer un peu sans trop me coller a Celine. Celine a ramene un copine a elle qui s'appelle Mia. Cers le coup de minuit, tout le monde autour de moi etait bien bourre, et a un moment, je me suis assis dans un coin pour reprendre mon souffle. Je vois Celine passer, et je me leve vers elle pour danser. Conversation:

Moi: Ca va?!?!
Elle: Oui... Qu'est ce que tu as a te lamenter sur ton sort
Moi: ?!?!?! Mais ca va pas non?!?!? C'est ca l'impression que je donne?
Elle: Ben oui, t'es tout seul dans ton coin
Moi: C'est juste que j'ai un coup de barre.. attend voir

Sur ce coup, je prend la premiere fille qui passe a cote et je me met a danser comme un malade... j'avais un peu les boules a la suite de sa remarque surtout que c'etait pas vraiment ca... m'enfin...

Un peu plus tard, on decide de bouger et d'aller en boite... Andreas est alle avec une autre amie dans sa voiture car elle ne connaissait pas le chemin alors que Celine et Mia venaient avec moi. A un moment, j'etais arrete au feu, je me retourne vers Mia (qui etait silencieuse) pour demander si ca allait... La fille se leve, s'avance vers moi pour m'embrasser... discretement, je tourne un peu le visage et ses levres s'ecrasent sur ma joue, elle dit 'oui, tu vois bien que ca va...

Plus tard, en boite, Mia n'a pas arrete de me tourner autour et de me faire des avances bien explicites... je suis reste courtois mais je lui ai fait comprendre qu'elle etait ivre et que je ne voulais pas m'embarquer dans ce type d'histoire car ce n'est pas mon style.

vers trois heures et demi du matin, Mia, Celine, Andreas et moi sommes alle manger dans un petit resto libanais qui reste ouver tard... on a un peu rigole, puis j'ai depose ces dames chez elles. Je suis descendu de la voiture pour les accompagner a la porte de leur immeuble. Celine me fait la bise et Mia re-essaye de m'embrasser... je donne la joue et j'ai eu droit a six ou sept bises... assez cocasse, mais bon...

Le lendemain, hier, on s'est tous retrouve dans un club un peu chill out ou andreas joue en amateur avec un groupe. Celine et Mia etait avec des amis a eux que je ne connais pas, moi je suis plutot reste avec mes amies et il faut dire que j'etais bien entoure... Celine nous a propose de la rejoindre en boite plus tard, mais je n'ai pas ete...

Voici la situation a l'heure qu'il est...

Je crois que je vais suivre le conseil de tout le monde et disparaitre un peu... qu'en pensez vous?
s
20 mars 2004 13:57
bien, t'as joué le jeu, et aparemment elle né pas indifférente smiling smiley

continue à faire l'indifférent

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
20 mars 2004 14:15
on est un peu compliqué les filles.
m
22 mars 2004 15:57
Omar...
Je ne sais pas pourquoi... mais je n'aime pas cette céline...désolée...
Mais on ne demande pas à une personne qu'on sait s'interesser à nous la raison pour laquelle elle se lamente sur son sort...
Je savais que la fille n'était pas interessée mais je ne la croyais pas aussi audacieuse...
Tant pis Omi.... les filles intelligentes et mignones.. chui certaine que ça ne manque pas... alors courage !
Bisous
PS: Détache toi complètement de cette nana si tu peux, elle est entrain de détruire ton estime et de baisser ta confiance en toi...Fais gafe, mais ce genre de manipulation ne mène pas à grande chose!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook