Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise impossible protection hygiénique
28 septembre 2021 20:52
Bonjour,

C'est la 3/4 ème fois que j'essaie de mettre un tampon hygiénique et je n'y arrive pas puis ce n'est pas confortable non plus. J'ai essayé de regarder des vidéos explicatives mais rien n'y fait, surtout que j'étais hyper décontractée sur le coup. J'ai fait des recherches et certaines sources indiquent qu'il ne sera pas possible d'en insérer en ayant eu 0 activité sexuelle. D'autres affirment le contraire.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais tester cette protection pour voir ce qui est le plus avantageux et confortable, notamment pour la piscine.

Aurevoir
28 septembre 2021 20:55
Je te conseillerais de garder les serviettes hygiénique voir même si tu en a les moyens de te tourner vers les culottes menstruel.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 septembre 2021 21:00
Si vous êtes vierge
Contrairement à certaines idées reçues, l’utilisation d’un tampon n’est pas contre-indiquée lorsque l’on est vierge. Conçus pour être doux et facile à insérer, les tampons sont un mode de protection totalement respectueux de votre corps.

Vous pouvez sans problème utiliser des tampons même si vous venez d’avoir vos premières règles. L'hymen, un pli de peau entourant l'entrée du vagin, a une ouverture naturelle qui laisse passer les liquides.


Pour les premiers essais, il est préférable d’utiliser NETT® PROCOMFORT® Mini car c'est le plus petit des tampons NETT® et il est facile et doux à insérer. Si vous préférez utiliser un tampon avec applicateur, essayez NETT® BODY ADAPT® Minie vierge…
Mon premier tampon

Bonne baignade
S
28 septembre 2021 21:02
Est ce Ur tu as testé avec applicateur ?
28 septembre 2021 21:09
Euh n’importe quoi !

J’en ai deja mis un et j’ai zero activité sexuel de près ou de loin, c’est juste inconfortable !
La prémière fois que j’en ai mis un j’ai cru que c’etait anormal tellement j’etais pas à l’aise !
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
28 septembre 2021 21:14
Si ça vous gêne c’est que vous le mettez mal vierge ou pas . Mal inséré vous allez le sentir et ça va vous gêner . Faut juste trouver la bonne méthode pour l’insérer .
28 septembre 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais une fille, j'aurais essayé le flux instinctif libre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 23:02 par CHN-W.
28 septembre 2021 21:41
Ill
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais une fille, j'aurais essayé le flux instinctif libre. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2600634-flux-instinctif-libre-comment-fair e/]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
28 septembre 2021 22:47
À ta place j’éviterais les tampons. Inconfortable, pas hygiénique du tout….

Perso, j’ai tout fait… tampons, serviettes, serviettes + tampons, culottes menstruelles, culotte + tampon, et serviettes lavables…

Au debut ca semble sale les serviettes lavables..
mais alors c’est le seul truc qui m’a permis d’eviter les fuites, les taches sur le pantalon, la sensation d’être mouillée etc etc.
Celles que j’utilise : My Pads sur Beaute Privée à 25,9€ les 10.

Bon, je suis une psychopathe.. j’en ai pris 40 du coup ?
Mais normalement, avec 10 tu peux te faire ton cycle complet.



Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

C'est la 3/4 ème fois que j'essaie de mettre un tampon hygiénique et je n'y arrive pas puis ce n'est pas confortable non plus. J'ai essayé de regarder des vidéos explicatives mais rien n'y fait, surtout que j'étais hyper décontractée sur le coup. J'ai fait des recherches et certaines sources indiquent qu'il ne sera pas possible d'en insérer en ayant eu 0 activité sexuelle. D'autres affirment le contraire.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerais tester cette protection pour voir ce qui est le plus avantageux et confortable, notamment pour la piscine.

Aurevoir
28 septembre 2021 23:03
C'est bon, j'ai réparé le lien. Merci. grinning smiley
Citation
ꕥ a écrit:
Ill
i
29 septembre 2021 14:14
Si vous me le permettez je vous donne un avis malgré que je sois un homme ! ( 35 ans de mariage , 2 filles et deux garçons et 5 fois grand-père smiling smiley

Les tampons hygiéniques ne sont pas la meilleure et la plus saine façon de se protéger des menstrues!
il y a eut de nombreux cas ou des femmes ont fait de graves allergies à ces produits qui ont provoqués des infections terribles ayant entrainés la stérilité ( renseignez-vous ! )
après, toutes les femmes ne font pas des intolérances ! Mon épouse était allergique et supportait même pas les serviettes classiques car elle développait des inflammations chroniques et lors d'une visite gynécologique , sa gynéco lui a parlé des CUPS ! mais pour cela il ne faut être vierge car elle sont placées près du col de l'utérus; pour finir il est vraiment préférable d'utiliser des serviettes plutôt que des tampons car si il y a inflammation ce ne sera pas interne et soignable plus facilement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook