Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde: pas tout le monde peut dévélopper des sentiments
26 mai 2017 17:52
Ayant croisé plusieurs cas des personnes ne pouvant pas développer des sentiments normaux et naturels envers conjoint(e), amis de longue date, parents, frères....

Tout simplement si ceux-ci disparaissent le lendemain aucune émotion.

Prenez soin de vous et que Dieu vous éloigne de votre chemin ce type de personnes.

Quand quelque chose vous paraît suspect, n'hésitez pas à creuser.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
26 mai 2017 18:12
moi je fait partie de ce genre d'hommes .
Que dieu vous éloigne de moi
26 mai 2017 18:24
Oups
Citation
Hans sama a écrit:
moi je fait partie de ce genre d'hommes .
Que dieu vous éloigne de moi
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 18:49
J'ai bien peur d'être ce genre de personne...
De toute façon je me suis totalement fermée aux autres, au moins comme ça je ne fais de mal à personne et personne ne me fait de mal. Je n'ai que des relations cordiales, sauf avec une seule et unique personne, la seule au monde qui je sais ne me fera pas de mal et envers qui je peux donc avoir des sentiments sincères, pour la première fois de ma vie...Et ce n'est même pas un amoureux.

Sinon même les relations familiales, parentales, fraternelles, j'ai toujours eu beaucoup de mal. Heureusement aujourd'hui je peux m'en éloigner et ne garder que des relations distantes et détachées, même si je tien à eux évidemment et que je serai toujours là en cas de besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/17 18:57 par Colorful.
A
26 mai 2017 18:54
Le terme médical pour ça est psychopathe.

La plupart d'entre eux ne sont pas dangereux, mais effectivement fréquenter ce genre de personnes ne vous apporte rien, ni à vous ni à eux.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
26 mai 2017 19:00
Je ne trouve pas que tu rendres dans ce cas de Figure

relis bien............je me suis moi même éloignée de ma Famille par souffrances et rancoeur et je suis fusionnelle avec ma petite soeur

si tu tiens à eux, ça n' a strictement rien avoir avec toi ce sujet, tu dois avoir tes raisons personnelles

il y a des individus qui ont des cicatrices, des déceptions, des rancoeurs et ça peut fermer le coeur par protection

être dénoué de tout sentiments, de toutes émotions peuvent rentrer dans un cadre psychiatrique comme sociopathe etc

le post est trés cliché et raccourci je trouve, il faut creuser dans le Coeur des autre comme elle le dit
Citation
Colorful a écrit:
J'ai bien peur d'être ce genre de personne...
De toute façon je me suis totalement fermée aux autres, au moins comme ça je ne fais de mal à personne et personne ne me fait de mal. Je n'ai que des relations cordiales, sauf avec une seule et unique personne, la seule au monde envers qui j'ai des sentiments sincères, pour la première fois de ma vie...Et ce n'est même pas un amoureux.

Sinon même les relations familiales, parentales, fraternelles, j'ai toujours eu beaucoup de mal. Heureusement aujourd'hui je peux m'en éloigner et ne garder que des relations distantes et détachées, même si je tien à eux évidemment et que je serai toujours là en cas de besoin.
i
26 mai 2017 19:15
ouai comme toi qui a fermé ton coeur mdrrrrr et a plongé dans le canabis mdrrrr
Citation
AhavaNya a écrit:
Je ne trouve pas que tu rendres dans ce cas de Figure

relis bien............je me suis moi même éloignée de ma Famille par souffrances et rancoeur et je suis fusionnelle avec ma petite soeur

si tu tiens à eux, ça n' a strictement rien avoir avec toi ce sujet, tu dois avoir tes raisons personnelles

il y a des individus qui ont des cicatrices, des déceptions, des rancoeurs et ça peut fermer le coeur par protection

être dénoué de tout sentiments, de toutes émotions peuvent rentrer dans un cadre psychiatrique comme sociopathe etc

le post est trés cliché et raccourci je trouve, il faut creuser dans le Coeur des autre comme elle le dit
S
26 mai 2017 19:22
mdrrrr Oui c' est vrai j' ai un Coeur qui a fini par se fermer pour cause d' hypersensibilité et déceptions humaines en général

je ne crois pas qu' on puis le réanimer

il est en réanimation , les médecins font parfois des Miracles tongue sticking out smiley

si ce n' était que le canabis mdrr je touche aussi à la cocaine, t en veux ?
Citation
le hnine a écrit:
ouai comme toi qui a fermé ton coeur mdrrrrr et a plongé dans le canabis mdrrrr
26 mai 2017 19:54
De toute façon je me suis totalement fermée aux autres, au moins comme ça je ne fais de mal à personne et personne ne me fait de mal.

Désolé, vous ne correspondez pas au profile recherché grinning smiley

Mais pas du tout

yawning smiley
Citation
Colorful a écrit:
J'ai bien peur d'être ce genre de personne...
De toute façon je me suis totalement fermée aux autres, au moins comme ça je ne fais de mal à personne et personne ne me fait de mal. Je n'ai que des relations cordiales, sauf avec une seule et unique personne, la seule au monde qui je sais ne me fera pas de mal et envers qui je peux donc avoir des sentiments sincères, pour la première fois de ma vie...Et ce n'est même pas un amoureux.

Sinon même les relations familiales, parentales, fraternelles, j'ai toujours eu beaucoup de mal. Heureusement aujourd'hui je peux m'en éloigner et ne garder que des relations distantes et détachées, même si je tien à eux évidemment et que je serai toujours là en cas de besoin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2017 20:03
Tous / toutes les pervers narcissiques y serai aussi ?

L'idée c'est que ces personnes sont insoupçonnables. Les meilleurs au monde, généreux, les meilleurs amis etc. Ils dissimulent super bien leur vrais sentiments, surtout leur totale absence.

Ils jouent sur les coutumes, sur les us de la société. Ils cachent leur jeux.

Et le jour J peuvent passer à l'acte, éliminer celui qui entrave leur route. Pas tous.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Le terme médical pour ça est psychopathe.

La plupart d'entre eux ne sont pas dangereux, mais effectivement fréquenter ce genre de personnes ne vous apporte rien, ni à vous ni à eux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
26 mai 2017 20:09
Je ne sais pas ce qu'est un pervers narcissique.

Mais les psychopathes sont très souvent amenés à apprendre à simuler des émotions humaines (parfois de manière très maladroite).
S'ils ne le faisaient pas, alors ils seraient encore plus marginalisés du fait de leur anormalité.

Citation
Double bonheur a écrit:
Tous / toutes les pervers narcissiques y serai aussi ?

L'idée c'est que ces personnes sont insoupçonnables. Les meilleurs au monde, généreux, les meilleurs amis etc. Ils dissimulent super bien leur vrais sentiments, surtout leur totale absence.

Ils jouent sur les coutumes, sur les us de la société. Ils cachent leur jeux.

Et le jour J peuvent passer à l'acte, éliminer celui qui entrave leur route. Pas tous.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 mai 2017 20:15
Je te donne une définition propre: une personne qui use de divers stratagèmes mensongères afin d'atteindre certains buts avec une autre personne, sans se soucier de qui est cette personne, qu'elle va souffrir etc. Et surtout n'a rien à faire de qui est sa victime, elle peut juste avoir la malchance de passer par là-bas.

Ceux dont j'ai parlé dans mon sujet sont en majorité des femmes (je parle de ce que j'ai pu connaître personnellement). Des personnes ultra naturelles, on soupçonnait jamais.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'est un pervers narcissique.

Mais les psychopathes sont très souvent amenés à apprendre à simuler des émotions humaines (parfois de manière très maladroite).
S'ils ne le faisaient pas, alors ils seraient encore plus marginalisés du fait de leur anormalité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 mai 2017 11:21
Sslama

Je ne peux pas aimer tout le monde mais j'essaye de ne détester personne, j'apprécie et j'aime en fonction du mérite, peu, beaucoup, passionnément ou à la folie In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook