Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mise en garde ridicule
1 juin 2016 22:51
Assalâmu 'alaykum,

A partir de 1 minute 15s :




Je crois que c'est la mise en garde la plus pourrie que j'ai entendu jusqu'à maintenant ; pour ma part. Elle est foireuse cette mise en garde.
Yâ salâm ; Allahu-l-mussta'âne...

Qu'Allah le guide et nous guide ; nous pardonne et nous fasse miséricorde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/16 22:55 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
n
1 juin 2016 22:57
c'est un imam lui? il devrait etre banni de preche
1 juin 2016 23:19
Wa aleykoum salam

Apparemment ce Soulayman al Gwadloupi a même accusé le cheikh Tchalabi, lequel lui a répondu mais sa réplique dure une plombe donc j'ai un peu la flemme d'écouter tout ça pour savoir qui est ce personnage.

Si jamais toi tu veux voir :
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
1 juin 2016 23:48
Merci, cependant la vidéo que tu as posté, je la connais déjà mais je ne l'ai jamais terminé ; impossible pour moi. Je passe donc mon tour.
2 juin 2016 02:42
Je ne sais pas s'il est imam dans une mosquée.
Citation
no more fight a écrit:
c'est un imam lui? il devrait etre banni de preche
2 juin 2016 12:26
J'avais lu une petite biographie de lui et je sais seulement que c'est un étudiant en science et qu'il se nomme salafi.

Pour un étudiant en science, faire cette mise en garde de ce niveau... mais elle est vraiment pourrie cette mise en garde. De plus, il critique la salafiyyah d'une des personnes mise en garde.
C'est vraiment du n'importe quoi.

Qu'il se contente d'enseigner ce qu'il sait au lieu de s'aventurer à faire une mise en garde aussi foireuse.



Citation
no more fight a écrit:
c'est un imam lui? il devrait etre banni de preche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/16 15:24 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook