Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN GARDE POUR LES SOEURS =( ..
30 juillet 2013 18:35
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"
m
30 juillet 2013 18:40
Salam.
Avant tt désolé pr ce qui cet sœur.
L'homme le paiera inchaAllah.
Mais cmb de fois on doit dire aux sœur que tant Que tu vous ne vivez pas avec vos mari NE FAITes rien!!!!!!
Quel gros chien celui la!! Tfouuu il me répugne!!!!
m
30 juillet 2013 18:41
malheureusement ça arrive c'est pour celà qu'il ne faut pas consommer avant le mariage a la mairie c'est une securité pour la femme
M
30 juillet 2013 18:49
D abord je suis choquée par cette histoire ! Quel horreur! Je souhaite de tout cœur que cette femme s en remette au plus vite et que ce faux muslim se fasse arreter et payer ce qu il a fait!
Aujourd hui on ne peut faire confiance à aucun homme qu il soit barbu ou jellaba ça veut rien dire!
Et c est vrai qu elle aurait du faire la mairie avant de consommer! Mais bon elle lui a fait confiance et elle a été trahie qu Allah lui vienne en aide
30 juillet 2013 18:53
Salam

J'ai déjà entendu cette histoire.

J'espère que les ignorant(e)s ouvriront leurs yeux et réaliseront en effet que l'Habit ne fait pas le moine !

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance ni aux barbus en qamis ni aux femmes voilées.

Avec tout ce que j'ai entendu et vu... Je préfère même une racaille du 93 en survet baskets qui assume ses vices plutot qu'un pseudo "muslim" avec une barbe de 2 mètres qui va au Hajj mais trompe sa femme.
s
30 juillet 2013 18:57
Tu t'est marié avec quelqu'un que tu connait pas ?J'ai pas tout pigé
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
30 juillet 2013 19:02
Voila pourquoi le civil est nécessaire
Il suffit pas que l homme porte la barbe est le qamis pour lui épargné le civil.

J espère qu elle s en remetrra puis d un cotée bon débarras pour elle trouvera mieux

PARCE que le mec qui se mari religieusement et tout le blabla juste pour tirée son coup un soir sa craint!!!
M
30 juillet 2013 19:20
Salam aleykoum,

C'est honteux , y'a pas de mot pour qualifier son comportement.


Courage ma sœur, il paiera ce qu'il à fait.

Mais ce que je ne comprend pas c'est quel type de mariage que tu as fait ?
Y'avait un adoul?
Je comprend bien que tu as fait le mariage religieux sans faire en plus la mairie. Mais ce que je ne comprend c'est si tu l'as fait au consulat?
Ou juste chez vous dans votre salon.

Si tu l'a fait au consulat ça va tu es considéré comme marié religieusement et dans le royaume Marocain donc il ne s'en tirera pas comme ça. Il ne pourra pas se remarier sans avoir clairement divorcer avec toi du coup il est coincé .
M
30 juillet 2013 19:33
Salam . StaghFallah ce chien ! Elle a prévenue c'est parents au moins ?
f
30 juillet 2013 19:34
Citation
mimi345 a écrit:
malheureusement ça arrive c'est pour celà qu'il ne faut pas consommer avant le mariage a la mairie c'est une securité pour la femme

Oui tu as raison, c'est dommage d'en arriver là, mais bon au moins on est tranquille d'un côté
a
30 juillet 2013 19:45
salam,

Lahawla wala qouata ila bilah, je suis choquée, je suis d'accord avec mimi345, encore pire les pseudos fréres du net qui essaie de vous convaincre par "des arguments religieux" de faire "le hallal" seulement.

salam
*
30 juillet 2013 19:48
Salam
J'ai pas très bien compris.
Ils ont fait la khotba vendredi, se sont mariés, et lundi ils se sont retrouvés à l'hôtel? C'était un mariage express? Les parents et les familles étaient là? Ils ne sont pas passés à la mairie? Ils se sont mariés, ok mais ils étaient supposés vivre ensemble ou après l'hôtel c'était chacun rentre chez soi?
Elle est très floue cette histoire.
Quoi qu'il en soit c'est très triste pour la fille, j'espères que ça va aller pour elle.
L'habit ne fait pas le moine.

Un conseil pour les filles : ne faites rien avec vos fiancés tant que vous n'avez pas fait le mariage religieux ET civil sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer après.
30 juillet 2013 19:51
salam
wahouu il a fait fort lui!
tfouu ces pas un homme sa! ces un chien!
il le paiera chere!
courage a la soeur!
il ne faut faire confiance a personne! sauf apres le civil!
elle a prevenu ces parents la soeur?
30 juillet 2013 20:00
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

C'est honteux , y'a pas de mot pour qualifier son comportement.


Courage ma sœur, il paiera ce qu'il à fait.

Mais ce que je ne comprend pas c'est quel type de mariage que tu as fait ?
Y'avait un adoul?
Je comprend bien que tu as fait le mariage religieux sans faire en plus la mairie. Mais ce que je ne comprend c'est si tu l'as fait au consulat?
Ou juste chez vous dans votre salon.

Si tu l'a fait au consulat ça va tu es considéré comme marié religieusement et dans le royaume Marocain donc il ne s'en tirera pas comme ça. Il ne pourra pas se remarier sans avoir clairement divorcer avec toi du coup il est coincé .

Oui tu as raison :O
Mais je ne saurais pas t'en dire plus, il n'y a eu que le mariage religieux
t
30 juillet 2013 20:12
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
J'ai pas très bien compris.
Ils ont fait la khotba vendredi, se sont mariés, et lundi ils se sont retrouvés à l'hôtel? C'était un mariage express? Les parents et les familles étaient là? Ils ne sont pas passés à la mairie? Ils se sont mariés, ok mais ils étaient supposés vivre ensemble ou après l'hôtel c'était chacun rentre chez soi?
Elle est très floue cette histoire.
Quoi qu'il en soit c'est très triste pour la fille, j'espères que ça va aller pour elle.
L'habit ne fait pas le moine.

Un conseil pour les filles : ne faites rien avec vos fiancés tant que vous n'avez pas fait le mariage religieux ET civil sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer après.

je me dis que c'est peut-étre une convertie et qu'il l'a embobiné la par contre c'est grave en gros il a fais le sois dissant hallâl pour pouvoir consommer mais ce n'est rien d'autre que de la fornication pour moi c'est même pire car il se sert d'une chose licite pour faire une chose ilicite... c'est triste mais ça prouve que l'habit ne fais pas le moine, je ne dis pas, il y'a et heureusement des gens très bien mais cela prouve qu'il ne faut pas juger que par rapport à la tenue vestimentaire...
i
30 juillet 2013 20:13
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"

sacré connard il n'y a pas d'autre mot par contre pourquoi aller à l'hotel ?
30 juillet 2013 20:23
Oui mais bon chelou l'histoire !!

Les gens se marie comme a Las Vegas !!

On dirait que ce pt monde était bourré !!

Ils se sont marié dans devant des inconnus et la femme était sans ses proches sans doites .

Dites moi , vous vous mariez comme ça sans tuteur ni famille ?

Comme j'ai dit sur une page sur Facebook , le vice se cache derrière un short comme derrière un qamis !!

Bref ça a toujours exister des charlatans vicieux et des filles bi nyia !!

Bon il y a des hypocrites ( Mounafiquines ) dans notre oumma , qu'Allah les dévoilent au grand jour !!
M
30 juillet 2013 21:01
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

C'est honteux , y'a pas de mot pour qualifier son comportement.


Courage ma sœur, il paiera ce qu'il à fait.

Mais ce que je ne comprend pas c'est quel type de mariage que tu as fait ?
Y'avait un adoul?
Je comprend bien que tu as fait le mariage religieux sans faire en plus la mairie. Mais ce que je ne comprend c'est si tu l'as fait au consulat?
Ou juste chez vous dans votre salon.

Si tu l'a fait au consulat ça va tu es considéré comme marié religieusement et dans le royaume Marocain donc il ne s'en tirera pas comme ça. Il ne pourra pas se remarier sans avoir clairement divorcer avec toi du coup il est coincé .

Oui tu as raison :O
Mais je ne saurais pas t'en dire plus, il n'y a eu que le mariage religieux


Heuuuu , là c'est grave !!!
T'étais présente quand même ?
Et ta famille ils étaient ou?
Tes témoins?

Je veux bien qu'on se fasse avoir par des personnes peu scrupuleuse mais là c'est de la bêtise pur.
C'est pas possible quand même , me dit pas que tout s'est décider sans toi, sans tes parents.

Je comprend vraiment pas. !!!!! Comment se fait il que tu ne sache pas nous dire plus sur ton mariage.
Au moins pour la dote et pour te demander ton accord tu dois être présente .
M
30 juillet 2013 21:06
Citation
Le-parisien a écrit:
Oui mais bon chelou l'histoire !!

Les gens se marie comme a Las Vegas !!

On dirait que ce pt monde était bourré !!

Ils se sont marié dans devant des inconnus et la femme était sans ses proches sans doites .

Dites moi , vous vous mariez comme ça sans tuteur ni famille ?

Comme j'ai dit sur une page sur Facebook , le vice se cache derrière un short comme derrière un qamis !!

Bref ça a toujours exister des charlatans vicieux et des filles bi nyia !!

Bon il y a des hypocrites ( Mounafiquines ) dans notre oumma , qu'Allah les dévoilent au grand jour !!


T'as tout à fait raison. C'est vraiment ça on dirait qu'ils se sont marie à las Vegas.
C'est incompréhensible son histoire, y'a trop de zones d'ombres. Le type il est sortis de nulle part .
On dirait que cet homme à fait sa demande , et qu'une semaine après même pas ils se marie, vont à l'hôtel puis disparaît .

Et les parents de cet homme?
Posteuse tu connais tes beaux parents quand même???
30 juillet 2013 21:08
@leParisien : +1000000000000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook