Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde : départ au "bled"
12 juin 2011 18:21
moi j'les kiffe mes potes blédards mdr je les pique à mes cousines grinning smiley
et croyez moi je les trouve 1000 fois plus sympas que les MRE
eux ils m'ont pas fait de remarque parce que je suis une zmagriya au moins !
V
12 juin 2011 18:24
sa parle de blédard blédard, mais yen a elles aiment sa avoir enfin un homme qui la matte et la drague, parce que faut dire en france ici rare sont les "tsssssssss ewa azina kif halik sava oula"

et parlons pas des tapeurs de cité de france qui descendent dans l'intention de "pécho" lol et ce qui commence dés la premiére aire de repos sur la route du bled, et parlons pas dans le bateau encore pire Oups et sa continu une fois arrivé au bled sur les plages et que sa drague par ci par là yen a mm j'en ai vu de mm propre yeux des mecs qui se font les prostitué du maroc, une fois j'ai vu un gars sortir d'un buisson en refermant son pantalon et juste prés une prostitué sort et attend le clients suivant ma niéce et moi mm étions choqué des vrais dinosaures les mecs de france, vous croyais quoi que les filles et les garçon du bled n'ont aucun scrupule et aucune dignité ou quoi faut arréter de raconter n'importe quoi oui ya des bien et des pas biens partout ok

perso je suis bien heureuse d'avoir mon ptit blédard que j'aime prés de moi, aprés ces chacun ses préférences et faut arréter les stéréotypes à deux balles
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
12 juin 2011 18:28
Citation
bellegossdu93 a écrit:
sa parle de blédard blédard, mais yen a elles aiment sa avoir enfin un homme qui la matte et la drague, parce que faut dire en france ici rare sont les "tsssssssss ewa azina kif halik sava oula"

et parlons pas des tapeurs de cité de france qui descendent dans l'intention de "pécho" lol et ce qui commence dés la premiére aire de repos sur la route du bled, et parlons pas dans le bateau encore pire Oups et sa continu une fois arrivé au bled sur les plages et que sa drague par ci par là yen a mm j'en ai vu de mm propre yeux des mecs qui se font les prostitué du maroc, une fois j'ai vu un gars sortir d'un buisson en refermant son pantalon et juste prés une prostitué sort et attend le clients suivant ma niéce et moi mm étions choqué des vrais dinosaures les mecs de france, vous croyais quoi que les filles et les garçon du bled n'ont aucun scrupule et aucune dignité ou quoi faut arréter de raconter n'importe quoi oui ya des bien et des pas biens partout ok

perso je suis bien heureuse d'avoir mon ptit blédard que j'aime prés de moi, aprés ces chacun ses préférences et faut arréter les stéréotypes à deux balles

thumbs upthumbs up
m
12 juin 2011 18:32
Citation
bellegossdu93 a écrit:
sa parle de blédard blédard, mais yen a elles aiment sa avoir enfin un homme qui la matte et la drague, parce que faut dire en france ici rare sont les "tsssssssss ewa azina kif halik sava oula"

et parlons pas des tapeurs de cité de france qui descendent dans l'intention de "pécho" lol et ce qui commence dés la premiére aire de repos sur la route du bled, et parlons pas dans le bateau encore pire Oups et sa continu une fois arrivé au bled sur les plages et que sa drague par ci par là yen a mm j'en ai vu de mm propre yeux des mecs qui se font les prostitué du maroc, une fois j'ai vu un gars sortir d'un buisson en refermant son pantalon et juste prés une prostitué sort et attend le clients suivant ma niéce et moi mm étions choqué des vrais dinosaures les mecs de france, vous croyais quoi que les filles et les garçon du bled n'ont aucun scrupule et aucune dignité ou quoi faut arréter de raconter n'importe quoi oui ya des bien et des pas biens partout ok

perso je suis bien heureuse d'avoir mon ptit blédard que j'aime prés de moi, aprés ces chacun ses préférences et faut arréter les stéréotypes à deux balles

Voilà.
s
12 juin 2011 18:44
A oui et aussi une mise en garde au fille qui laisse partir leur copin au bled!!! si il revient et qui vous donne plus de nouvelle de vous inquietez pas !!!! lol quand il vont au bled ils sont la tete qui tourne avec toute les filles labas et n'attendez pas de lui qui reste fidele !!!!! quand il va rentré il va encore voir vite fais la meuf avec qui il vous a trompé mais avec le temps (genre 2 3 mois) sa va sans lacer ! bah oui parce que d'une la meuf habite a 500km de lui et que l'hivert arrive et qui repence a vous !!! et c'est reparti pour un petit tour vous allez vous remetre avec lui et l'été arrivera et vous connaisser la suite lol histoire sans fin ... enfin bref ^^ je parle en connaissance de cause et je pence que je ne suis pas la seul dans ce cas!!!!



J'attends celui qui pourra rattraper l' autre ...
12 juin 2011 19:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les marocains que je côtoie ne s'intéressent pas du tout aux "beurettes" de base car souvent trop vulgaires, fauchées, incultes, mal éduquées.. Le fait que vous ayez du succès dans un village dont personne ne connaît l'existence ne vous donne pas le droit de mettre tous les marocains dans le même sac..

Wow. Carrément.

Trop vulgaire? Il faudrait que je te montre les marocaines de la bourgeoisie du bled qu'on voit à certains endroits de Paris. Jean moulant, chewing gum, clin d'oeils aux mecs. Elles portent 2000 euros de fringue sur elles, et se croient au dessus de tout le monde. Ont souvent une voiture (hors de prix) pour féter leur entrée en "école supérieure". Bref ...thumbs down

Fauchées? Je vois pas en quoi c'est un probleme pour un homme, si il a un travail. J'ai jamais vu un homme regarder le compte en banque d'une femme pour se décider. Mais visiblement c'est le cas "des marocains que tu cotoies".

Incultes et mal éduquées: ca c'est totalement faux. Aujourd'hui la "beurette de base" elle a au moins BTS (=bac+2), et souvent BAC+3 minimum. Quand je parle en général, j'utilise des références littéraires pour me la péter (la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale)... donc j'étale. Mais j'évite de faire ca avec la "beurette de base". Parce que quand moi je sors la phrase célèbre d'un bouquin connu, dont moi je connais que la phrase, en général la "beurette de base", elle, connait le livre en entier, et me demande si j'ai aimé tel passage Oups. Du coup je suis vite comme un con. grinning smiley Et je détourne la conversation "heu... non mais c'est pas le probleme " lol

J'ai intentionnellement utilisé le terme "de base" afin de signifier que le contenu de ma phrase est généralisant, j'ai donc mis en avant des caractéristiques inhérents à l'archétype de la "rebeu" . Bien entendu, ces comportements sont loin d'être l'apanage des "rebeus" et bon nombre d'entre elles ne présentent pas ces attributs.
Pour ce qui est de la vulgarité, je ne parlais pas de tenue vestimentaire, mais plutôt d'attitude et de manière d'être. Je n'ai jamais pu constater les comportements que tu évoques de la part des filles issues de la bourgeoisie marocaine, que j'ai pourtant eu l'occasion de fréquenter. Je trouve en général, qu'elles ont bénéficié, comme tous les jeunes gens issus de l'élite d'une société, d'une éducation de qualité et elles sont en général de bonne compagnie.
m
12 juin 2011 19:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les marocains que je côtoie ne s'intéressent pas du tout aux "beurettes" de base car souvent trop vulgaires, fauchées, incultes, mal éduquées.. Le fait que vous ayez du succès dans un village dont personne ne connaît l'existence ne vous donne pas le droit de mettre tous les marocains dans le même sac..

Wow. Carrément.

Trop vulgaire? Il faudrait que je te montre les marocaines de la bourgeoisie du bled qu'on voit à certains endroits de Paris. Jean moulant, chewing gum, clin d'oeils aux mecs. Elles portent 2000 euros de fringue sur elles, et se croient au dessus de tout le monde. Ont souvent une voiture (hors de prix) pour féter leur entrée en "école supérieure". Bref ...thumbs down

Fauchées? Je vois pas en quoi c'est un probleme pour un homme, si il a un travail. J'ai jamais vu un homme regarder le compte en banque d'une femme pour se décider. Mais visiblement c'est le cas "des marocains que tu cotoies".

Incultes et mal éduquées: ca c'est totalement faux. Aujourd'hui la "beurette de base" elle a au moins BTS (=bac+2), et souvent BAC+3 minimum. Quand je parle en général, j'utilise des références littéraires pour me la péter (la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale)... donc j'étale. Mais j'évite de faire ca avec la "beurette de base". Parce que quand moi je sors la phrase célèbre d'un bouquin connu, dont moi je connais que la phrase, en général la "beurette de base", elle, connait le livre en entier, et me demande si j'ai aimé tel passage Oups. Du coup je suis vite comme un con. grinning smiley Et je détourne la conversation "heu... non mais c'est pas le probleme " lol

J'ai intentionnellement utilisé le terme "de base" afin de signifier que le contenu de ma phrase est généralisant, j'ai donc mis en avant des caractéristiques inhérents à l'archétype de la "rebeu" . Bien entendu, ces comportements sont loin d'être l'apanage des "rebeus" et bon nombre d'entre elles ne présentent pas ces attributs.
Pour ce qui est de la vulgarité, je ne parlais pas de tenue vestimentaire, mais plutôt d'attitude et de manière d'être. Je n'ai jamais pu constater les comportements que tu évoques de la part des filles issues de la bourgeoisie marocaine, que j'ai pourtant eu l'occasion de fréquenter. Je trouve en général, qu'elles ont bénéficié, comme tous les jeunes gens issus de l'élite d'une société, d'une éducation de qualité et elles sont en général de bonne compagnie.

HALTE aux schémas et aux idées préconçues!
12 juin 2011 20:13
Citation
mohamed.S a écrit:


HALTE aux schémas et aux idées préconçues!

Je n'ai personnellement pas d'a prioris. J'ai volontairement stéréotypé afin de rester dans la même veine que l'auteur.
J'ai horreur du mépris dont font preuve certains MRE à l'encontre des marocains, on croirait qu'ils sont tous en train de mourir de faim selon les dires de certain(e)s..
12 juin 2011 20:34
Salam aleykoum !!!

Mdrrrr méfiez vous des blédards mais puis quoi encore ???
Hamdoulilah je suis mariée et enceinte de mon blédard d'amour rabi ykhalih lia inchaAllah car jamais je ne trouverais un homme aussi exceptionnel que le mien, Dieu l'as mis sur mon chemin aujourd'hui je suis épanouie plus que jamais Hamdoulilah !!!!
Alors il faut arrêter de excuser moi de l'expression de péter plus haut que son c*l !!!!!
Vous vous croyez mieux qu'eux "les blédards" moi sincèrement j'ai honte de l'image des immigrés au bled, oui j'ai honte tellement honte que je ne parle pas un mot de français au bled de peur qu'on me prenne pour une migria je m'habille aussi en conséquent car la plupart des immigrés n'ont aucun respect pour leur tradition religion et FAMILLE !!!!
Je trouve ça dégueulasse de mettre en garde contre les blédards, moi je ferais le contraire je mettrais les blédards en garde contre ces bouffons d'immigrés qui se croient tout permis et plus intelligents que eux !!!!!

Des préjugés toujours des préjugés !!!!
V
12 juin 2011 20:47
Citation
MissJazeera a écrit:
Salam aleykoum !!!

Mdrrrr méfiez vous des blédards mais puis quoi encore ???
Hamdoulilah je suis mariée et enceinte de mon blédard d'amour rabi ykhalih lia inchaAllah car jamais je ne trouverais un homme aussi exceptionnel que le mien, Dieu l'as mis sur mon chemin aujourd'hui je suis épanouie plus que jamais Hamdoulilah !!!!
Alors il faut arrêter de excuser moi de l'expression de péter plus haut que son c*l !!!!!
Vous vous croyez mieux qu'eux "les blédards" moi sincèrement j'ai honte de l'image des immigrés au bled, oui j'ai honte tellement honte que je ne parle pas un mot de français au bled de peur qu'on me prenne pour une migria je m'habille aussi en conséquent car la plupart des immigrés n'ont aucun respect pour leur tradition religion et FAMILLE !!!!
Je trouve ça dégueulasse de mettre en garde contre les blédards, moi je ferais le contraire je mettrais les blédards en garde contre ces bouffons d'immigrés qui se croient tout permis et plus intelligents que eux !!!!!

Des préjugés toujours des préjugés !!!!


ClapClapthumbs up franchement respect ma soeur smiling smiley longue vie à vous
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
12 juin 2011 20:49
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
ceci dit certaines Rme ou certains Rme (même les hommes) méritent bien qu'on se foute de leur gueule car je les trouve bien prétentieux au bled,
Quand tu vois la fille ou le gars qui croûle sous les demandes en mariage au bled alors qu'ici même les mouches les calcule pas , faut se poser des questions !

moi perso, quand je vais au bled, je parle arabe, je m'affiche pas, j'ai même des amis marocains qui sont bien agréables et qui ne m'ont jamais fait d'allusions aux mariages après ça dépend

Punaise! Tu dois être sacrément moche toi grinning smiley


hahaha la blague mdrrr jchui pété en 2 là ptdr


hélas oui karimero , je suis très moche vois-tu je ne suis pas une belle gosse des quartiers sad smiley
k
12 juin 2011 21:40
Citation
ainvittel a écrit:
hélas oui karimero , je suis très moche vois-tu je ne suis pas une belle gosse des quartiers sad smiley

De quel quartier tu parles? whistling smiley

Je suis également moche, ne t’inquiètes pas grinning smiley
a
12 juin 2011 21:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
hélas oui karimero , je suis très moche vois-tu je ne suis pas une belle gosse des quartiers sad smiley

De quel quartier tu parles? whistling smiley

Je suis également moche, ne t’inquiètes pas grinning smiley


quel quartier ? le premier qui me vient à l'esprit : 93 par exemple winking smiley
k
12 juin 2011 22:11
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
hélas oui karimero , je suis très moche vois-tu je ne suis pas une belle gosse des quartiers sad smiley

De quel quartier tu parles? whistling smiley

Je suis également moche, ne t’inquiètes pas grinning smiley


quel quartier ? le premier qui me vient à l'esprit : 93 par exemple winking smiley

Pour moi, il n'y a pas de quartier. Il y a les wesh wesh et il y a les autres grinning smiley
R
13 juin 2011 00:41
Salam smiling smiley

C'est du délire ce genre de post smoking smiley , mais alors les interventions, bababababababababababababababababa......................Oups
R
13 juin 2011 01:08
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est du délire ce genre de post smoking smiley , mais alors les interventions, bababababababababababababababababa......................Oups

ah non moi j'étais très gentil.. Angel.. aller une dédicace à tout les vacanciers de 2011 [www.youtube.com]
grinning smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
13 juin 2011 23:32
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:


HALTE aux schémas et aux idées préconçues!

Je n'ai personnellement pas d'a prioris. J'ai volontairement stéréotypé afin de rester dans la même veine que l'auteur.
J'ai horreur du mépris dont font preuve certains MRE à l'encontre des marocains, on croirait qu'ils sont tous en train de mourir de faim selon les dires de certain(e)s..

Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:


HALTE aux schémas et aux idées préconçues!

Je n'ai personnellement pas d'a prioris. J'ai volontairement stéréotypé afin de rester dans la même veine que l'auteur.
on croirait qu'ils sont tous en train de mourir de faim selon les dires de certain(e)s..

Salemo3alikom

Ca m'étonnerai bien que tu n'aies pas d'aprioris car ta précédente intervention montrait le contraire.Laisse moi tedire une chose : des idées recues , des clichés tu en as ma belle : tu n'as qu'à lire de nouveau tes précédentes interventions et tu t'en rendras compte.

Et puis, autre chose , tu soulignes : J"'ai horreur du mépris dont font preuve certains MRE à l'encontre des marocains" ,je te rappelle uniquement que les MRE sont des marocains , éléments que toi et tes semblables avez oublié.

Alors ma très chère Camélia , nous ne sommes pas des enfants , nous ne sommes pas au zoo: je n'ai fait que donner mon avis , et que tu soit d'accord ou pas , ça m'est égal.Je n'ai pas de chiffres , mais je sais que ce que j'avance est exact.

Certes , certaines personnes ne meurent pas de faim , mais elles sont prêtes à tout pour parvenir à leur but ultime : venir en Europe.

Mon but n'était aucunement de polémiquer , mais de prévenir certains et certaines...si d'autres se sentent visés par mes propos , où touché (pour l'avoir vécu) , bssahathom.
s
13 juin 2011 23:50
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement ils ont pas de goûts les mecs qui vous donnent trop d'importance au bled
Tu les as tué!!! trop d'accord avec toi... Tala3 chane lakhra (hachak) iwali rassoul!!! mdr
13 juin 2011 23:55
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:


HALTE aux schémas et aux idées préconçues!

Je n'ai personnellement pas d'a prioris. J'ai volontairement stéréotypé afin de rester dans la même veine que l'auteur.
J'ai horreur du mépris dont font preuve certains MRE à l'encontre des marocains, on croirait qu'ils sont tous en train de mourir de faim selon les dires de certain(e)s..

Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:


HALTE aux schémas et aux idées préconçues!

Je n'ai personnellement pas d'a prioris. J'ai volontairement stéréotypé afin de rester dans la même veine que l'auteur.
on croirait qu'ils sont tous en train de mourir de faim selon les dires de certain(e)s..

Salemo3alikom

Ca m'étonnerai bien que tu n'aies pas d'aprioris car ta précédente intervention montrait le contraire.Laisse moi tedire une chose : des idées recues , des clichés tu en as ma belle : tu n'as qu'à lire de nouveau tes précédentes interventions et tu t'en rendras compte.

Et puis, autre chose , tu soulignes : J"'ai horreur du mépris dont font preuve certains MRE à l'encontre des marocains" ,je te rappelle uniquement que les MRE sont des marocains , éléments que toi et tes semblables avez oublié.

Alors ma très chère Camélia , nous ne sommes pas des enfants , nous ne sommes pas au zoo: je n'ai fait que donner mon avis , et que tu soit d'accord ou pas , ça m'est égal.Je n'ai pas de chiffres , mais je sais que ce que j'avance est exact.

Certes , certaines personnes ne meurent pas de faim , mais elles sont prêtes à tout pour parvenir à leur but ultime : venir en Europe.

Mon but n'était aucunement de polémiquer , mais de prévenir certains et certaines...si d'autres se sentent visés par mes propos , où touché (pour l'avoir vécu) , bssahathom.

Je n'ai pas généralisé, j'ai intentionnellement rapporté ces propos, qui ne sont certes pas très plaisants, mais c'était dans l'unique le but de te signifier à quel point certains termes peuvent être vexatoires.
Oui les MRE sont des marocains, mais ne sois pas stupide, tu sais pertinemment que je faisais référence aux MRM en opposition aux MRE. Et je te le répète encore une fois, bon nombre de marocains ne souhaitent pas venir s'installer ici; certains vivent largement mieux que la plupart des marocains résidant eu Europe. Ces marocains là viennent faire leurs études ici et repartent aussitôt leur diplôme en poche.
Cesse d'être méprisante à l'égard de ces personnes qui ne valent certainement pas moins que toi !

PS: Je ne me sens pas visée par ton propos dans la mesure où je suis ici, tout comme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 23:56 par Camelia-.
s
13 juin 2011 23:56
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Il n'y a que les ratées qui se marient avec des ratés. Désolé mais si t'es pas très terrible physiquement et que personne ne te calcule en France, ne t'attend pas à ce que ça change au Maroc. La beauté reste la même en général d'un pays à un autre surtout quand t'as une tête standard d'arabe.

Quand une moche se marie avec un raté et après divorcent bah les deux sont complices dans l'histoire vu qu'elle va se taper un beau et lui va avoir ses papiers. Pas besoin de venir pleurer par la suite.
Il y a beaucoup de mariages qui marchent et j'en connais beaucoup plus que ceux fait par pur intérêt "économique". Ce qui m'énerve le plus c'est la fille qui ne ressemble à rien, a un caractère de merde et qui se marie avec un beau raté qui a payé cher (dot) pour avoir ses papier l'avoir dans l'intention de divorcer par la suite. C'est comme payer 50k une petite Clio qui n'en vaut que 2k et encore...

Commencer d'abord par faire un effort pour différencier les gens biens des connards avant de venir râler ici.
thumbs up Baz!!! ma lgit ma nzid tout est dit!!

Et sachez qu'un non raté trouve toujours le moyen de gagner de l'argent et d'en économiser en général, même sans grands diplômes au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook