Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre Nader Abou Anas
U
19 juin 2013 01:37
Abou Dâoud As Sijistâni a dit :



« J’ai demandé à Abou ‘Abdillah Ahmad Ibn Hanbal : si je vois une personne de Ahl Al Bayt en compagnie d’une personne de Ahl Al Bida’, dois-je cesser de lui parler ? »


Il répondit :


« Non, jusqu’à ce que tu l’informes que cette personne avec laquelle tu l’as vu est un innovateur.

S’il cesse de lui parler tant mieux, sinon, mets le dans la même catégorie ».


Cheikh Mahmoud At Touwayjiri a dit en commentant cette parole de l’imam Ahmad :



« Il convient d’appliquer cette parole sur ceux qui louent les tablighs et les défendent à l’aide de vains arguments.



Celui d’entre eux qui sait que les tabligh font partie de Ahl Al Bida’, qu’ils sont des égarés et des ignorants et qui malgré cela les loue et polémique en leur faveur, est alors rattaché à eux et est traité de la même manière qu’ils sont traités : avec haine, boycott et évitement.



Quant à celui qui est ignorant de leurs cas, il convient de lui faire savoir qu’ils font partie de Ahl Al Bida’, qu’ils sont des égarés et des ignorants.



Si après cela il ne cesse pas de les louer et de polémiquer en leur faveur, et ceci en connaissance de cause, il est rattaché à eux et est traité de la même manière. »






copié de alminhadj.fr

Cheikh Al-'Allaamah Ahmad Ibn Yahya An-Najmi
U
19 juin 2013 01:38
Après un certain nombre de questions posées concernant les différents groupes et sectes, la question suivante fut posée au cheikh Saalih ibn Fawzân al-Fawzân, qu’Allah le préserve :



« Ô cheikh !

Devons-nous mettre en garde contre eux en citant leur qualités par exemple, ou devons-nous citer leurs qualités et leurs défauts ? »



A laquelle le noble cheikh répondit :



« Si tu cites leurs qualités, alors tu as appelé à eux…



Non, ne cite pas leurs qualités.



Cite uniquement les erreurs sur lesquels ils se trouvent.



Car tu n’as pas pour responsabilité d’analyser leurs actions ou d’évaluer leur personnalité.



Tu as pour responsabilité de clarifier les erreurs sur lesquels ils sont, afin qu’ils s’en repentent et afin que les autres soient avertis contre celles-ci.



Si tu mentionnais leurs qualités [tu augmenterais le désir des gens de s’en rapprocher] »



Source : Muqaddamah An-Nasr Al-‘Azeez, page 8; transcrit de l’enregistrement sur cassette de la 3e leçon des leçons de Kitab al Tawhid que son éminence a dispensé l’été de l’année 1413H à Taïf.

Traduit de l’anglais par Saalem abou AbdurRahmaan.






copié de abdulrahmaane.wordpress.com

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan
r
19 juin 2013 11:12
Citation
oum saif a écrit:
Sans vouloir t'offenser je ne l'écouterais, ça ne m'intéresse pas quelqu'un qui critique son frère musulman et qui contribue à la division de la Oumma, on a pas besoin de telle personnes, les musulmans on a plusieurs ennemis, il faut qu'on soit soudé, j'ai fais des études en arabes, si j'aime bien le frère Nader, si parceque à chaque fois j'ai écouté ses dourous j'ai pu vérifier les sources qu'il donnait dans les dars, et c ainsi qu'il a gagné ma confiance, on é tous musulmans, salafi ou je nsé pas koi c pas écrit dans le coran tou ça, ce qui est écrit c que nous sommes musulmans, alors si le frère Youssef veut dire que Nader n'est pas un salafi, ok, tant mieux pour lui, il n'en reste pas moins un musulman qu'il faut respecter.

Salam

salam aleykoum ma soeur

tu ne m'offense pas, mais j'aimerai te rappeler que j'avais ici sur le thread mis en avant la parole de Sheikh Muhammad Ibn Hadi Al-Madkhali qui preciser que : "Les causes pour l’union, c'est la Sounna et les causes qui provoquent la divergence et la division, c’est l’innovation", parole que tu retrouvera ici
[www.alghourabaa.com]

donc dire du frère qu'il divise est l'argument de celui qui n'en a point.

nous avons biens mis en évidence les paroles des savants sur le sujet et la nécessité de répliquer a celui qui se tromper pour ne pas que d'autre personnes tombe dans l'erreur et l'égarement

il n'y a qu'a voir ce que dit Sheikh ‘Ubayd Al-Jabiri sur le sujet
[www.alghourabaa.com]

regarde ce que dit cheikh sur le sujet a la question de savoir comment repliquer a une personne qui est dans l'erreur en distinguant l'innovateur et celui qui est sur la sunna: il a dit mettre en garde contre l'erreur ET la personne

Reponse du cheikh
La seconde erreur : les gens de la Sounna soient unanimes sur le fait de mettre en garde contre l’erreur et la personne en contradiction qui fait partie des gens de l’innovation. Et de répliquer au contradicteur même s’il fait partie des gens de la Sounna


en ce qui me concerne je pense avoir donné assez de mon temps a expliquez....
K
19 juin 2013 11:28
Salam aleykoum moh.b

Je ne cherche la confrontation, je suis intervenue parce que le frère rifino a raison, il n y a pas que Youssef qui a mis en garde contre Nader, il y a des savants qui ont mis en garde contre lui et son site dourous.net....tu sais quoi...ho puis rien du tout tu as raison !!!

Vous avez raison, ne mettons pas en garde contre les gens de la Bida 'a et les déviants. Laissons nos frères et sœurs dans l'erreur.

Je m'arrete là...la vérité je n'aime pas la fitna.

Je demande pardon à Allah le seigneur de l'univer.
19 juin 2013 11:41
Citation
Kill Hippie a écrit:
Salam aleykoum moh.b

Je ne cherche la confrontation, je suis intervenue parce que le frère rifino a raison, il n y a pas que Youssef qui a mis en garde contre Nader, il y a des savants qui ont mis en garde contre lui et son site dourous.net....tu sais quoi...ho puis rien du tout tu as raison !!!

Vous avez raison, ne mettons pas en garde contre les gens de la Bida 'a et les déviants. Laissons nos frères et sœurs dans l'erreur.

Je m'arrete là...la vérité je n'aime pas la fitna.

Je demande pardon à Allah le seigneur de l'univer.

Ben non vasy, informe moi, c'est quoi c'est bid'3a? la mise en scène qu'il a fait sur "moi lhamdoulillah ça va"? c'est la seule erreur? donc ça yé c impardonnable? si y en a d'autre ben informe moi, parce que sincèrement mon coeur est fermé au sujet de la Vidéo du frère Youssef et je ne souhaite pas la regarder, avec tout les respect que je lui dois.

Vous avez peut être raison, des savant ont mis en garde contre lui...je ne le sais pas et ne souhaite pas le savoir juste parce que les rappels du frère Nader me touchent, ils m'ont beaucoup aidé ainsi que mon entourage, je côtoie aussi souvent les sœurs de l'équipe dourous et il n'y a rien de mal à dire au sujet de cette association.

La seule chose que je me dis, c'est que quand Allah aime quelqu'un, il fait en sorte que les gens l'aime, et le Frère Nader est aimé par ses frères et sœurs en Allah peut importe les attaques qu'il reçoit.

Je ne connais pas le frère Youssef, ça mise en garde lui a fait de le pub, tant mieux pour lui, ce n'est qu'à partir de là que j'ai essayé de voir ce qu'il fait, mon coeur n'a pas accroché à ses audio, mais son site est quand même constructif.

De toute façon, vous avez des cerveau (je pense) vous lisez le coran et les livres, et que ce soit le Frère Nader ou Youssef, vous ne suivez pas aveuglément (j'espère) mais vous vérifiez les sources. il y a peut etre du mauvais chez chacun d'eux, mais il y a du bien aussi....alors aller jusqu'à mettre en garde contre l'un ou l'autre et vouloir que la communauté s'en détache c'est abusé...comme s'ils devaient être parfaits nos frères! personnel'est, et le Frère Nader le dit avec toute modestie: il n'est rien d'autre qu'un talib 3ilm, il peut faire des erreur comme tout le monde.

Qu'Allah nous guide tous, et nous unisse.

Salam alaykoum

PS: ils sont bien gentils les savant et les petits gars qui mettent en garde contre le Frère, mais en attendant, de plus en plus de soeurs ont mis le voile grâce à ces conférence, de plus en plus de frères se sont mis à prier et à suivre la sunna du prophète....qu'ont ils fait eux pour la Oumma? ske je sais c'est qu'aucun d'eux ne m'a aidé dans ma foi, il n'apparaissent que pour faire de mise en garde et faire peur à tout le monde.

Allah jugera entre nous tous, c pas parcequ'on a le statut de savant que MachaAllah ont fait pas d'erreur et on a la clé du paradis,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/13 11:46 par oum saif.
r
19 juin 2013 12:10
Citation
oum saif a écrit:
Citation
Kill Hippie a écrit:
Salam aleykoum moh.b

Je ne cherche la confrontation, je suis intervenue parce que le frère rifino a raison, il n y a pas que Youssef qui a mis en garde contre Nader, il y a des savants qui ont mis en garde contre lui et son site dourous.net....tu sais quoi...ho puis rien du tout tu as raison !!!

Vous avez raison, ne mettons pas en garde contre les gens de la Bida 'a et les déviants. Laissons nos frères et sœurs dans l'erreur.

Je m'arrete là...la vérité je n'aime pas la fitna.

Je demande pardon à Allah le seigneur de l'univer.

Ben non vasy, informe moi, c'est quoi c'est bid'3a? la mise en scène qu'il a fait sur "moi lhamdoulillah ça va"? c'est la seule erreur? donc ça yé c impardonnable? si y en a d'autre ben informe moi, parce que sincèrement mon coeur est fermé au sujet de la Vidéo du frère Youssef et je ne souhaite pas la regarder, avec tout les respect que je lui dois.

Vous avez peut être raison, des savant ont mis en garde contre lui...je ne le sais pas et ne souhaite pas le savoir juste parce que les rappels du frère Nader me touchent, ils m'ont beaucoup aidé ainsi que mon entourage, je côtoie aussi souvent les sœurs de l'équipe dourous et il n'y a rien de mal à dire au sujet de cette association.

La seule chose que je me dis, c'est que quand Allah aime quelqu'un, il fait en sorte que les gens l'aime, et le Frère Nader est aimé par ses frères et sœurs en Allah peut importe les attaques qu'il reçoit.

Je ne connais pas le frère Youssef, ça mise en garde lui a fait de le pub, tant mieux pour lui, ce n'est qu'à partir de là que j'ai essayé de voir ce qu'il fait, mon coeur n'a pas accroché à ses audio, mais son site est quand même constructif.

De toute façon, vous avez des cerveau (je pense) vous lisez le coran et les livres, et que ce soit le Frère Nader ou Youssef, vous ne suivez pas aveuglément (j'espère) mais vous vérifiez les sources. il y a peut etre du mauvais chez chacun d'eux, mais il y a du bien aussi....alors aller jusqu'à mettre en garde contre l'un ou l'autre et vouloir que la communauté s'en détache c'est abusé...comme s'ils devaient être parfaits nos frères! personnel'est, et le Frère Nader le dit avec toute modestie: il n'est rien d'autre qu'un talib 3ilm, il peut faire des erreur comme tout le monde.

Qu'Allah nous guide tous, et nous unisse.

Salam alaykoum

PS: ils sont bien gentils les savant et les petits gars qui mettent en garde contre le Frère, mais en attendant, de plus en plus de soeurs ont mis le voile grâce à ces conférence, de plus en plus de frères se sont mis à prier et à suivre la sunna du prophète....qu'ont ils fait eux pour la Oumma? ske je sais c'est qu'aucun d'eux ne m'a aidé dans ma foi, il n'apparaissent que pour faire de mise en garde et faire peur à tout le monde.

Allah jugera entre nous tous, c pas parcequ'on a le statut de savant que MachaAllah ont fait pas d'erreur et on a la clé du paradis,

salam aleykoum

Non ma soeur ce n'est pas la seul erreur, il a appeler a écouter des prédicateur douteux contres lesquels les savants nous ont mis en garde!

si ton cœur est fermé, on ne peux rien y faire ma soeur, pense avec ta tête pas avec ton cœur..., nous on est pas la pour te prendre par les sentiments, mais seulement pour te parler avec raison

je vais encore le répéter, le frère ne chercher pas la notoriété a travers cette mise en garde, mais simplement le bien des musulmans, afin qu'il se préserve du mal que contiennent les enseignement de Nader Abou Anas, qui est celui qui cherche le bien des autres? est ce celui qui diffuse son poison sur internet? ou celui qui preche une voie droite et met en garde ses freres et soeurs afin qu'il ne tombe pas dans l'égarement?

le frere Youssef Abou Anas a des dizaine et des dizaines d'audio present sur le net, il ne passe pas son temps a faire des mise en garde

sur le fait de mentionner les qualité on as poser la question a cheikh Fawan. quand on lui a poser la question si l'on devait citer les qualité des sectes il a repondu: Mentionner leurs qualités, c’est appeler à eux !

reponse du cheikh
[3ilm.char3i.over-blog.com]

« Si tu cites leurs qualités, alors tu as appelé à eux…Non, ne cite pas leurs qualités. Cite uniquement les erreurs sur lesquels ils se trouvent.»

je t'avais déjà mis le liens sur les cause de l'unité et c’était encore les paroles d'un savant, prêcher l'unité comme argument n'en est pas un...

nous ne sommes pas la pour diviser la communauté, nous somme la pour la rassembler, et la rassembler ne se fera qu'autour du Coran et de la sunna!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 12:18 par rifino nino.
K
19 juin 2013 13:18
Salam aleykoum okhti


La vérité j ai peur d'Allah si je créé la fitna et j ai peur si je ne mets pas en garde mes frères et sœurs contre les déviants et la bida'a.

Personnes a tord sur ce sujet mais je soutiens le frère rifino sur ce post parce qu il a raison à 100%.

@frère rifino sois patient face aux persécutions du a la da'wa.


Je m'arrête là jusqu' a que le dialogue devient possible.

Qu'Allah nous guide tous
19 juin 2013 13:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
Kill Hippie a écrit:
Salam aleykoum moh.b

Je ne cherche la confrontation, je suis intervenue parce que le frère rifino a raison, il n y a pas que Youssef qui a mis en garde contre Nader, il y a des savants qui ont mis en garde contre lui et son site dourous.net....tu sais quoi...ho puis rien du tout tu as raison !!!

Vous avez raison, ne mettons pas en garde contre les gens de la Bida 'a et les déviants. Laissons nos frères et sœurs dans l'erreur.

Je m'arrete là...la vérité je n'aime pas la fitna.

Je demande pardon à Allah le seigneur de l'univer.

Ben non vasy, informe moi, c'est quoi c'est bid'3a? la mise en scène qu'il a fait sur "moi lhamdoulillah ça va"? c'est la seule erreur? donc ça yé c impardonnable? si y en a d'autre ben informe moi, parce que sincèrement mon coeur est fermé au sujet de la Vidéo du frère Youssef et je ne souhaite pas la regarder, avec tout les respect que je lui dois.

Vous avez peut être raison, des savant ont mis en garde contre lui...je ne le sais pas et ne souhaite pas le savoir juste parce que les rappels du frère Nader me touchent, ils m'ont beaucoup aidé ainsi que mon entourage, je côtoie aussi souvent les sœurs de l'équipe dourous et il n'y a rien de mal à dire au sujet de cette association.

La seule chose que je me dis, c'est que quand Allah aime quelqu'un, il fait en sorte que les gens l'aime, et le Frère Nader est aimé par ses frères et sœurs en Allah peut importe les attaques qu'il reçoit.

Je ne connais pas le frère Youssef, ça mise en garde lui a fait de le pub, tant mieux pour lui, ce n'est qu'à partir de là que j'ai essayé de voir ce qu'il fait, mon coeur n'a pas accroché à ses audio, mais son site est quand même constructif.

De toute façon, vous avez des cerveau (je pense) vous lisez le coran et les livres, et que ce soit le Frère Nader ou Youssef, vous ne suivez pas aveuglément (j'espère) mais vous vérifiez les sources. il y a peut etre du mauvais chez chacun d'eux, mais il y a du bien aussi....alors aller jusqu'à mettre en garde contre l'un ou l'autre et vouloir que la communauté s'en détache c'est abusé...comme s'ils devaient être parfaits nos frères! personnel'est, et le Frère Nader le dit avec toute modestie: il n'est rien d'autre qu'un talib 3ilm, il peut faire des erreur comme tout le monde.

Qu'Allah nous guide tous, et nous unisse.

Salam alaykoum

PS: ils sont bien gentils les savant et les petits gars qui mettent en garde contre le Frère, mais en attendant, de plus en plus de soeurs ont mis le voile grâce à ces conférence, de plus en plus de frères se sont mis à prier et à suivre la sunna du prophète....qu'ont ils fait eux pour la Oumma? ske je sais c'est qu'aucun d'eux ne m'a aidé dans ma foi, il n'apparaissent que pour faire de mise en garde et faire peur à tout le monde.

Allah jugera entre nous tous, c pas parcequ'on a le statut de savant que MachaAllah ont fait pas d'erreur et on a la clé du paradis,

salam aleykoum

Non ma soeur ce n'est pas la seul erreur, il a appeler a écouter des prédicateur douteux contres lesquels les savants nous ont mis en garde!

si ton cœur est fermé, on ne peux rien y faire ma soeur, pense avec ta tête pas avec ton cœur..., nous on est pas la pour te prendre par les sentiments, mais seulement pour te parler avec raison

je vais encore le répéter, le frère ne chercher pas la notoriété a travers cette mise en garde, mais simplement le bien des musulmans, afin qu'il se préserve du mal que contiennent les enseignement de Nader Abou Anas, qui est celui qui cherche le bien des autres? est ce celui qui diffuse son poison sur internet? ou celui qui preche une voie droite et met en garde ses freres et soeurs afin qu'il ne tombe pas dans l'égarement?

le frere Youssef Abou Anas a des dizaine et des dizaines d'audio present sur le net, il ne passe pas son temps a faire des mise en garde

sur le fait de mentionner les qualité on as poser la question a cheikh Fawan. quand on lui a poser la question si l'on devait citer les qualité des sectes il a repondu: Mentionner leurs qualités, c’est appeler à eux !

reponse du cheikh
[3ilm.char3i.over-blog.com]

« Si tu cites leurs qualités, alors tu as appelé à eux…Non, ne cite pas leurs qualités. Cite uniquement les erreurs sur lesquels ils se trouvent.»

je t'avais déjà mis le liens sur les cause de l'unité et c’était encore les paroles d'un savant, prêcher l'unité comme argument n'en est pas un...

nous ne sommes pas la pour diviser la communauté, nous somme la pour la rassembler, et la rassembler ne se fera qu'autour du Coran et de la sunna!






Merci, donc il y a des mise en garde parcequ'il a appelé à écouter des prédicateur douteux, comme qui? tu peux donner des exemple? cheikh arifi? mahmoud almasri?...

Je vais voir ce qui est dit de douteux pour ne pas mourrire bête,

mais quand tu dis qu'il diffuse son poison sur le net, je vois pas ce que tu qualifie de poison, tes propos peuvent être très grave auprès d'Allah, qualifier des rappels de poisons....

Si vous voulez travailler pour rassembler la communauté autour du coran et la sunna c en mettant main dans la main pas en se jetant des vidéo accusatrices, Et franchement, quelqu'un qui donne en référence, des hadith authentique et des versets...ne suit il pas le coran et la sunna?
U
19 juin 2013 13:27
Citation
oum saif a écrit:
Citation
Kill Hippie a écrit:
Salam aleykoum moh.b

Je ne cherche la confrontation, je suis intervenue parce que le frère rifino a raison, il n y a pas que Youssef qui a mis en garde contre Nader, il y a des savants qui ont mis en garde contre lui et son site dourous.net....tu sais quoi...ho puis rien du tout tu as raison !!!

Vous avez raison, ne mettons pas en garde contre les gens de la Bida 'a et les déviants. Laissons nos frères et sœurs dans l'erreur.

Je m'arrete là...la vérité je n'aime pas la fitna.

Je demande pardon à Allah le seigneur de l'univer.

Ben non vasy, informe moi, c'est quoi c'est bid'3a? la mise en scène qu'il a fait sur "moi lhamdoulillah ça va"? c'est la seule erreur? donc ça yé c impardonnable? si y en a d'autre ben informe moi, parce que sincèrement mon coeur est fermé au sujet de la Vidéo du frère Youssef et je ne souhaite pas la regarder, avec tout les respect que je lui dois.

Vous avez peut être raison, des savant ont mis en garde contre lui...je ne le sais pas et ne souhaite pas le savoir juste parce que les rappels du frère Nader me touchent, ils m'ont beaucoup aidé ainsi que mon entourage, je côtoie aussi souvent les sœurs de l'équipe dourous et il n'y a rien de mal à dire au sujet de cette association.

La seule chose que je me dis, c'est que quand Allah aime quelqu'un, il fait en sorte que les gens l'aime, et le Frère Nader est aimé par ses frères et sœurs en Allah peut importe les attaques qu'il reçoit.

Je ne connais pas le frère Youssef, ça mise en garde lui a fait de le pub, tant mieux pour lui, ce n'est qu'à partir de là que j'ai essayé de voir ce qu'il fait, mon coeur n'a pas accroché à ses audio, mais son site est quand même constructif.

De toute façon, vous avez des cerveau (je pense) vous lisez le coran et les livres, et que ce soit le Frère Nader ou Youssef, vous ne suivez pas aveuglément (j'espère) mais vous vérifiez les sources. il y a peut etre du mauvais chez chacun d'eux, mais il y a du bien aussi....alors aller jusqu'à mettre en garde contre l'un ou l'autre et vouloir que la communauté s'en détache c'est abusé...comme s'ils devaient être parfaits nos frères! personnel'est, et le Frère Nader le dit avec toute modestie: il n'est rien d'autre qu'un talib 3ilm, il peut faire des erreur comme tout le monde.

Qu'Allah nous guide tous, et nous unisse.

Salam alaykoum

PS: ils sont bien gentils les savant et les petits gars qui mettent en garde contre le Frère, mais en attendant, de plus en plus de soeurs ont mis le voile grâce à ces conférence, de plus en plus de frères se sont mis à prier et à suivre la sunna du prophète....qu'ont ils fait eux pour la Oumma? ske je sais c'est qu'aucun d'eux ne m'a aidé dans ma foi, il n'apparaissent que pour faire de mise en garde et faire peur à tout le monde.

Allah jugera entre nous tous, c pas parcequ'on a le statut de savant que MachaAllah ont fait pas d'erreur et on a la clé du paradis,

Salamu 'Alayki , tu sais quoi ma soeur ? J'ai retrouvée le témoignage de la soeur de dourous.net , je vais te l'envoyer comme sa la tu verras de toi même qui est réellement Nader Abu Anas , d'un point de vue intérieur .
19 juin 2013 13:40
lol,

j'ai commencé à écouter Le frère Youssef qui dit dès le début de la vidéo, qu'est-ce qu'il est arrogant en parlant des autres (tout le monde parle sans science? on é pas tous bête monsieur) , et la façon dont il parle du frère pffff,

il confirme n'avoir écouté que 5 des audio et cela lui suffit..... s'en prendre à un talib 3ilm comme ça c honteux!

même s'il est vrai ce qu'il dis et que ce Talib fait des erreurs et alors? ????

pour qui se prend ce Youssef qui s'attaque ouvertement en critiquant le frère en public???? s'il était sincère il aurait d'abord cherché à voir le frère Nader abour Anas pour le conseiller et discuter au lieu de faire ça!

rien que les premières minutes il m'a bien choqué,mais bien sûrs il y a des échelles chez les musulmans..... et ça cherche à unir la Oumma! le frère Nader ce qu'il dit dans ces dourousc'est qu'il faut arrêter de se diviser en groupe: tablighi salafi etc etc!!!! et qu'on é tous musulmans!!! non mais il se prend pour qui rien que d'avoir l'arrogance de se dire salafi!!! comment sait il qu'il arrive à la hauteur des salaf!


Bref je m'arrête là pour pas récolter ses pêchés, qu'Allah le guide. Je ne serais jamais adepte de ce discours d'une personne qui cherche à mettre le point sur ce qui divise plutôt sur ce qui unis!

et qu'elle manipulation de commencer son audio en disant : oui certains vont dire que je veux diviser: ben oui tu divise que tu le veuille ou pas, sans ta vidéo y aurait pas se débat sur ce forum entre musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 14:01 par oum saif.
U
19 juin 2013 13:48
Ma soeur min fadhliki , lit mon message & le témoignage de la soeur, & arrête de t'en prendre au frère qui est innocent & qui veut juste eclaicir la vérité
19 juin 2013 13:59
Citation
Umm 'Aliyah a écrit:
Ma soeur min fadhliki , lit mon message & le témoignage de la soeur, & arrête de t'en prendre au frère qui est innocent & qui veut juste eclaicir la vérité

je ne m'en prend à personne je suis juste choquée de voir une telle haine pour un Frère que ce soit nader, rachid abou houdayfa, rachid haddach.... j'aime pas les gens comme Ce Frère Youssef qui vient attaquer ces autres frère, j'ai lu oukhty le msg que tu m'a envoyé, barakAllah fiki, même si c'est vraiment une ancienne bénévole qui aurait écris ça ne change rien à mon avis, je t'ai répndu à ton MP.
U
19 juin 2013 14:10
Khalass , y'a plus rien a faire . Jme désavoue de tous ceux qui continuent a suivre Nader Abu Anas après que les preuves soient aient étés clairement exposé .

& je me désavoue de ce forum qui m'a fait perdre 2 jours de mes cours , & qui m'empeche actuellement d'petre concentré wa Llahu musta'an & je le quitte .

Wa-salâm
U
19 juin 2013 14:15
Bon apparement je peux plus envoyer de mp aujourd'hui , dont je te réponds ici . Très bien si t'es ouverte au dialogue , alors je me fera une joie de te rcnter tout ce qui m'a pousser a délaisser Nader Abu Anas , & mon cheminement dans mon eloignement de lui , de même que je te rcnterai les signes que mon Seigneur m'a envoyer , & qui m'ont fait tilté . Envoi moi ton mail par mp in sha'a Llah , car je vais me désinscrire
D
26 juillet 2014 20:28
Salam aleykoum frères et sœur en islam.
A mon humble avis ses deux serviteurs d'Allah devraient chercher à se concerter et éclairé l’obscurité sur le sujet donné et non dire tel ou tel à raison.
Allah guide nos pas.
r
15 octobre 2014 14:33
t'es nul maamar... j'ai meme pas de mot pour définir ton manque de productivité...
A part critiqué pendant des heures et des heures que fais tu?

j'ai regardé une de tes vidéo pendant 30 min et je viens de perdre 30 min de ma vie!!!

bonne continuation dans la perte de ton temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook