Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise en garde contre Metmati Mamaar le rafidi
29 mars 2011 21:33
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;
[www.labonnereference.fr]
g
29 mars 2011 21:52
Citation
rosiles a écrit:
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;

Tu es un mythomane. Il es absolument pas Chiite. Il est musulman , et travail avec des sources sunnites. Mais il respect les chiites.

Citation
lol a écrit:
Metmati défend Khomeyni

Tout à fait. Il défend Khomeyni sur la fatwa contre Rushdie. Que Tariq Ramadan a calomnié. Metmati te donne meme 15 000 euros si tu prouves que tariq Ramadan travail pour les islamophobes.
[www.tariq-ramadan.net]

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture notre Mère Aîscha

Il ne fait que citer les sources sunnites. Aisha qui a combattus Ali.... Le Prophète qui l'a répudié, puis reprise....Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit. (dans le sahih muslim même)

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

C'est faux. Il ne fait que citer ses textes. Il a finis en prison ton pote Ibn Taimya le terroriste.
Tu es mythomane. Il ne fait que rapporter et citer les sources sunnites.

Dommage pour toi, et surtout achète toi un cerveau.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/11 21:56 par gens du livre.
z
29 mars 2011 22:12
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;

Tu es un mythomane. Il es absolument pas Chiite. Il est musulman , et travail avec des sources sunnites. Mais il respect les chiites.

Citation
lol a écrit:
Metmati défend Khomeyni

Tout à fait. Il défend Khomeyni sur la fatwa contre Rushdie. Que Tariq Ramadan a calomnié. Metmati te donne meme 15 000 euros si tu prouves que tariq Ramadan travail pour les islamophobes.
[www.tariq-ramadan.net]

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture notre Mère Aîscha

Il ne fait que citer les sources sunnites. Aisha qui a combattus Ali.... Le Prophète qui l'a répudié, puis reprise....Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit. (dans le sahih muslim même)

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

C'est faux. Il ne fait que citer ses textes. Il a finis en prison ton pote Ibn Taimya le terroriste.
Tu es mythomane. Il ne fait que rapporter et citer les sources sunnites.

Dommage pour toi, et surtout achète toi un cerveau.

Salam,

Alors là c'est la première fois que j'entends cela "Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit." tu peux citer le hadith en question ?

Le Prophète sws n'a jamais frappé aucunes de ses épouses :

Aïcha, épouse du Prophète, relate : "Jamais le Messager de Dieu n'a levé la main sur quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait sa main contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis]" (rapporté par Muslim, 2328, Abû Dâoûd, 4786).
a
29 mars 2011 22:21
Voici le hadith que gens du livre a cité comme il l'a compris dans son petit esprit limité, croyant à des sornettes, n'ayant aucune base coranique (je parle bien sur de la question de l'imamat pour laquelle aucun chiite n'est fichu de me prouver cela...)
Si la succession était si importante que cela, il y aurait forcément une base coranique et cela te fait mal de ne pas trouver cela dasn le Cora,, et tu le sais très bien. Arrete de bidouiller deux trois hadith en "floodant" à mort, pour justifier cela...


Le Prophète n'a jamais frappé Aisha...

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Allâh m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?' Elle dit : « Tout ce que les gens cachent, Allah le saura ». Il dit : « Gabriel est venu chez moi quand tu m'as vu. Il m'a appelé et il m'a caché de toi. « J'ai répondu à son appel, mais je l'ai aussi caché de toi (Pour qu'il ne vienne pas te voir) car tu n'étais pas complètement habillée ». J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée. Il (Gabriel) a dit : « Ton seigneur t'a ordonné d'aller visiter habitants de Baqi (à ceux se situant dans les tombes) et de prier le pardon pour eux. » J'ai dit : « Messager d'Allah, comment devrais-je prier pour eux (comment je dois prier la rémission pour eux) ? Il a dit : « En disant, paix soit sur les habitants de ce cimetière parmi les croyants et les musulmans, et puisse Allah avoir pitié d'eux qui nous ont devancé, et de ceux qui viendront plus tard. 22




Ils citent la phrase Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal pour montrer que le Prophète a battu sa femme Aïcha. Toutefois, la traduction du texte en question [«Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal "] est incorrecte. Le terme utilisé dans le hadith est "lahada". L'Imâm An-Nawawi dans Sharh Sahih Muslim stipule que: "Le mot "Lahada" selon les lexicographes signifie, "pousser" [dafa'a]. L'utilisation du verbe "frappé" est impropre, la phrase devrait être traduite par: "Il a poussé ma poitrine avec une poussée qui m'a fait mal."

Deuxièmement, ceci appelle à une question importante qui est liée à l'imposition de main du prophète (sallâllâhou alayhi wa salam) parce que c'est un geste lié à repousser l'influence mauvaise (waswâs) et donner la bénédiction comme on le voit ci-dessous:

1. Ubay ibn Ka`b dit : « Il s'est produit dans mon esprit une sorte de démenti qui ne s'est pas produite même pendant les jours de l'ignorance. Quand le messager d'Allah vit comment j'ai été affecté, il m'a giflé sur la poitrine. Je suis entré dans une sueur et me suis senti comme si je regardais Allâh dans la crainte » 24


2. Jarir ibn Abdullah Al Bajalî (radhia Allâhou anhou) a été envoyé par le Prophète (sallâllahou alayhi wa sallam) sur une mission pour détruire Al Kahalasa, l'idole-maison de Dhu de Khatham, surnommé le Yéménite Kaba. Jarir relate : « Je suis allé avec les cent cinquante cavaliers mais je ne pouvais m'asseoir solidement sur le cheval. Je l'ai mentionné au messager d'Allah qui alors a frappé sa main sur ma poitrine, tellement dur que je pouvais voir la trace de ses doigts là-dessus, dire : « Ô Allah ! Accorde lui, l'immuabilité et fais de lui un guide de la droiture et droit-guidée ! » 25

Le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit à Wâbisa "Consulte-toi, toi-même, consulte ton cœur, Wâbisa! ", tout en poussant trois fois Wabisa sur la poitrine avec ses [premiers] trois doigts, en ajoutant:". Le bien est ce à propos de quoi l'âme se tranquillise et le cœur se tranquillise. Le péché est ce qui se trame dans l'âme et qui va et vient dans le cœur, même si on te donne des fatwas sur le sujet 26

Il existe une tradition selon laquelle, lorsque le Prophète Yûsuf [pbAsl] avait approché la femme du Roi, son père Yaqub [paix soit sur lui] est apparu et l'a giflé sur la poitrine, après quoi la convoitise de Yûsuf est sorti par le bout de ses doigts 27

A partir de tout ces rapports, nous pouvons aisément conclure que cette "poussée" ou "claque" a été faite avec les doigts [pas avec les poings comme certains le suggèrent] et ne peut être étiquetée comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques". Une gifle ou poussée avec les doigts [afin de chasser les mauvaises pensées et d'invoquer la bénédiction sur une personne] ne peut jamais être étiqueté comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques". En d'autres termes, le Prophète [saws] n'a jamais battu sa femme Aicha, il l'a seulement poussée sur la poitrine avec ses doigts [afin de chasser les mauvaises influences, et invoquer la bénédiction]. C'est d'autant plus évident que le Prophète agit avec douceur envers elle, lui disant : J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée


Il est donc clair que selon ce Hadîth, le Prophète n'a pas frappé Aïcha contrairement aux accusations mensongères. Comment cela aurait été possible, lui qui ne frappait personne, en dehors du Jihâd, selon les dires d'Aïcha, elle même.

Jamais il n'a frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des soldats ennemis]." 28

Egalement, voyant Abû Bak molester Aïcha, le Prophète (sallâllâhou 'alayhi wa Sallam) s'était interposé pour la protéger bien qu'elle fut fautive de l'avoir grondé.

An-Nu'mân Ibn Bashîr rapporte : "Abû Bakr arriva à la porte du Prophète (Sallallâhou 'alayhi wa Sallam) et entendit Aicha élever la voix sur le Prophète qui autorisa Abû Bakr à entrer. Il entra et dit : "Ô fille d'Oum Rawmân, en la saisissant : Elèves-tu la voix sur le Messager d'Allah (Sallallâhou 'alayhi wa Sallam) !" Le Prophète (Sallallâhou 'alayhi wa Sallam) s'interposa entre eux et lorsque Abû Bakr sortit, le Prophète dit, en cherchant à contenter Aicha : "Ne vois-tu pas que je me suis interposé entre l'homme et toi", c'est-à-dire Abû Bakr et Aicha. Puis Abû Bakr revint et les trouva en train de rire, il dit alors : "Ô Messager d'Allâh, associe-moi à ta paix comme tu m'avais associé à ta guerre." 29


ET SURTOUT VOUS REMARQUEREZ L HONNETETE DES CHIITES, ils considèrent Aisha comme une garce mais prennent argent comptant un hadith rapporté par elle...Il ne faudrait théoriquement pas prendre de hadith d'elles...
Mort de rire, aucune cohérence, avoue que vous aimeriez bien que vos sources soient aussi carrées que les votres..

Le Prophète est mort chez Aisha, pas chez quelqu'un d'autres, et cela fait tellement mal aux chiites
Ils ne peuvent tellement rien opposer à l'histoire....
29 mars 2011 22:40
Citation
zz95 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;

Tu es un mythomane. Il es absolument pas Chiite. Il est musulman , et travail avec des sources sunnites. Mais il respect les chiites.

Citation
lol a écrit:
Metmati défend Khomeyni

Tout à fait. Il défend Khomeyni sur la fatwa contre Rushdie. Que Tariq Ramadan a calomnié. Metmati te donne meme 15 000 euros si tu prouves que tariq Ramadan travail pour les islamophobes.
[www.tariq-ramadan.net]

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture notre Mère Aîscha

Il ne fait que citer les sources sunnites. Aisha qui a combattus Ali.... Le Prophète qui l'a répudié, puis reprise....Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit. (dans le sahih muslim même)

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

C'est faux. Il ne fait que citer ses textes. Il a finis en prison ton pote Ibn Taimya le terroriste.
Tu es mythomane. Il ne fait que rapporter et citer les sources sunnites.

Dommage pour toi, et surtout achète toi un cerveau.

Salam,

Alors là c'est la première fois que j'entends cela "Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit." tu peux citer le hadith en question ?

Le Prophète sws n'a jamais frappé aucunes de ses épouses :

Aïcha, épouse du Prophète, relate : "Jamais le Messager de Dieu n'a levé la main sur quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait sa main contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis]" (rapporté par Muslim, 2328, Abû Dâoûd, 4786).

naam oukhty, le prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, na jamais lever les mais aux femmes, ce rafidi cherche a nous trouble avec la takkyah, il ment sans aucune pudeur. Allah les a prive de la crainte , ils avance dans une impasse
Celui qui attribut un propos au messager d ALLAH PAIX ET BENEDICTION D Allah sois sur lui , qu il na pas dit, qu'il prepar sa place en enfer, le hadith est sahih. ici il sagit de mensonge délibérément encore plus grave.
ce sont des virus de cette oumma, leur croyance est base sur la takkyiah, le koufr et la negation des attribut d Allah,
cheikh rajihi hafidzahullah les a takfirise, cheikh al Albany a takfirise l'imam de l'egarement khoeny.
z
29 mars 2011 23:08
Citation
rosiles a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;

Tu es un mythomane. Il es absolument pas Chiite. Il est musulman , et travail avec des sources sunnites. Mais il respect les chiites.

Citation
lol a écrit:
Metmati défend Khomeyni

Tout à fait. Il défend Khomeyni sur la fatwa contre Rushdie. Que Tariq Ramadan a calomnié. Metmati te donne meme 15 000 euros si tu prouves que tariq Ramadan travail pour les islamophobes.
[www.tariq-ramadan.net]

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture notre Mère Aîscha

Il ne fait que citer les sources sunnites. Aisha qui a combattus Ali.... Le Prophète qui l'a répudié, puis reprise....Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit. (dans le sahih muslim même)

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

C'est faux. Il ne fait que citer ses textes. Il a finis en prison ton pote Ibn Taimya le terroriste.
Tu es mythomane. Il ne fait que rapporter et citer les sources sunnites.

Dommage pour toi, et surtout achète toi un cerveau.

Salam,

Alors là c'est la première fois que j'entends cela "Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit." tu peux citer le hadith en question ?

Le Prophète sws n'a jamais frappé aucunes de ses épouses :

Aïcha, épouse du Prophète, relate : "Jamais le Messager de Dieu n'a levé la main sur quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait sa main contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des combattants ennemis]" (rapporté par Muslim, 2328, Abû Dâoûd, 4786).

naam oukhty, le prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, na jamais lever les mais aux femmes, ce rafidi cherche a nous trouble avec la takkyah, il ment sans aucune pudeur. Allah les a prive de la crainte , ils avance dans une impasse
Celui qui attribut un propos au messager d ALLAH PAIX ET BENEDICTION D Allah sois sur lui , qu il na pas dit, qu'il prepar sa place en enfer, le hadith est sahih. ici il sagit de mensonge délibérément encore plus grave.
ce sont des virus de cette oumma, leur croyance est base sur la takkyiah, le koufr et la negation des attribut d Allah,
cheikh rajihi hafidzahullah les a takfirise, cheikh al Albany a takfirise l'imam de l'egarement khoeny.

Salam,

Et après on viens nous dire qu'on insulte le Prophète sws , le comble , Allah swt est Notre Témoin et Il nous suffit.

Il ne troublera personne , plus je le lis ainsi que les autres chiites et plus ma foi augmente , ils sont la preuve de ce qui arrive à celle et ceux qui ne s'accroche pas au Coran et à la Sunna.

Ils peuvent mentir autant qu'ils veulent la vérité triomphe toujours , la vérité se distingue toujours du mensonge.

Dire que le Prophète sws a été violent , c'est l'insulter ni plus ni moins. evil

Abû Hurayra rapporte que le prophète (salalahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)… dans une autre version du hadith : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur avec sa famille et je suis le meilleur avec ma famille »
a
29 mars 2011 23:16
Plus tu lis le Coran, plus te te rends compte que le chiisme est infiltré par des sources étrangères à l'islam, un reste de Abdullah Ibn Saba????
Plus tu lis le Coran, plus tu es dégouté par les manipulations politiques desc hiites et surtout plus tu te rends compte qu'il contredit directement le Coran

Je rappelle que la doctrine de l'imamat, pilier de la foi chiite imamite n'a aucune base coranique claire. Soutenir cela reviendrait à dire que le Coran n'est pas clair... Je vous laisse imaginer le blasphème
f
30 mars 2011 00:19
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar
Metmati Maâmar face à Aîscha
(qu’Allah Ta’ala l’agrée)
Metmati défend Khomeyni
Metmati conjecture notre Mère Aîscha
Metmati Comment il évoque le Messager
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

Répliques aux ambiguïtés posées par Metmati Maâmar ici;

Tu es un mythomane. Il es absolument pas Chiite. Il est musulman , et travail avec des sources sunnites. Mais il respect les chiites.

Citation
lol a écrit:
Metmati défend Khomeyni

Tout à fait. Il défend Khomeyni sur la fatwa contre Rushdie. Que Tariq Ramadan a calomnié. Metmati te donne meme 15 000 euros si tu prouves que tariq Ramadan travail pour les islamophobes.
[www.tariq-ramadan.net]

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture notre Mère Aîscha

Il ne fait que citer les sources sunnites. Aisha qui a combattus Ali.... Le Prophète qui l'a répudié, puis reprise....Le Prophète qui l'a frappé violemment pour lui avoir désobéit. (dans le sahih muslim même)

Citation
lol a écrit:
Metmati conjecture Ibn Taymiyya

C'est faux. Il ne fait que citer ses textes. Il a finis en prison ton pote Ibn Taimya le terroriste.
Tu es mythomane. Il ne fait que rapporter et citer les sources sunnites.

Dommage pour toi, et surtout achète toi un cerveau.

salam ahlikoum

1)metmati a des ambiguïté chiite même si il ne dis pas que s'en est un
2)le prophete sallah ya salam n'a jamais repudié aicha ni ne la frappé comment ose tu dire qu'il l'a frappé ces une insulte..
3)sheick ibn taymiya est partie en prison car il disais la vérité et la vérité est dur a digérée...sa ne fais pas de lui un homme mauvais combien de savant on etait tué ou sont allée en prison

franchement ton achete toi un cerveau est pitoyable un enfant de 4 ans on dirais
i
30 mars 2011 00:53
a quoi bon ouvrire des post source de discorde ? le prophète n'aimait pas que l'on polimique , ce qui compte c'est Notre islam , l'islam de chacun , pas l'islam de Metmati ou autre . L'islam est magnifique en ce sens car elle ne nécéssite pas de clèrgé , pas de savant-portail envers Dieu , profitons en , ces "savants" sont nos égaux et leurs parole vaut au yeux d'Allah autant que la notre enfin bref sujet de discorde c'est pas bon !
z
30 mars 2011 01:14
Citation
isokan78 a écrit:
a quoi bon ouvrire des post source de discorde ? le prophète n'aimait pas que l'on polimique , ce qui compte c'est Notre islam , l'islam de chacun , pas l'islam de Metmati ou autre . L'islam est magnifique en ce sens car elle ne nécéssite pas de clèrgé , pas de savant-portail envers Dieu , profitons en , ces "savants" sont nos égaux et leurs parole vaut au yeux d'Allah autant que la notre enfin bref sujet de discorde c'est pas bon !

Salam,

Sujet de discorde peut être , mais tu peux rester toi insensible face aux attaques faite à l'islam , désolé mais moi pas.

Il est un devoir pour chacun de dénoncer les mensonges proférer envers la mère des croyants , des compagnons du Prophète sws , du Prophète sws mais aussi des mensonges proférer au nom de l'islam.
m
30 mars 2011 09:35
ohhhhh toujours avec la mere des croyants, arrette de la faire passer pour une sainte, elle la jalouse, la haineuse, elle qui a lancé une armée contre Ali rs le purifié
z
30 mars 2011 10:24
Citation
muslimshia a écrit:
ohhhhh toujours avec la mere des croyants, arrette de la faire passer pour une sainte, elle la jalouse, la haineuse, elle qui a lancé une armée contre Ali rs le purifié

Salam,

Bien sur que nous défendons et continuerons de défendre la mère des croyants contre les paroles d'un égaré.

Sache que quand tu insulte la mère des croyants tu insulte le Prophète sws.
t
8 février 2015 05:38
Salem alikoum...
Ta reponse ma efraiyer .
Et en rant que musulman on ne repond pas au gens de cette maniere.
"Achete toi un Cervaux " revient. a Allah.
Chaqu'un a droit de s'exprimer.
Meme toi l'egarer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook