Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre faux policiers
m
29 juin 2009 17:16
Salam alikoum
j'invite tous mes compatriotes marocains à redoubler de prudence
car en ce moment sur les autoroutes espagnole
il y a des faux policiers qui vous fond signe de vous arrêtez et dérobe votre argent donc
1 ) Ne vous arrêtez pas sur la BAU uniquement sur des airs de Repos avec du monde
2 ) les vrais policiers n'ont pas le droit de vous arrêtez sur la BAU
3 ) cachez votre sac à main avec l'argent et l'or Ne les tentez pas soyez prudentes surtout les soeurs et méres
4 ) Appelez la DGT (Direction Général du Trafic) depuis votre portable en effectuant 900.123.505 c'est gratuit
5) Soyez solidaire entre vous c'est à dire essayer de faire le voyage en groupe d'une air de repos à l'autre l'idéal serait de faire le trajet espagnole avec deux autres voitures il ne s'attaquerons jamais au groupe
6 ) Roulez de jours et reposer vous la nuit dans des endroits bien éclairé avec beaucoup de monde
7 ) photographiez discrètement avec votre portable ou numérique la plaque d'immatriculation ainsi que les policiers qui vous demander de vous arrêtez

Que Dieu véille sur vous tous et vous protége
Car notre objectif c'est d'arriver tranquillement au Bled sans soucis pour passer de bonnes vacances
m
29 juin 2009 18:31
barakalah fik,merci bcp
h
29 juin 2009 19:58
choukrane akhi le numero est tres interessent Welcome
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
s
29 juin 2009 20:29
bjr merci pour les faux policier moi j habite dans le 93 je compte partir le 7 juillet quand je tape sur mon gps algciras il me donne beaucoup algeciras comme centre commerciale et algeciras 11245
moi je veut partir directement au port merci d avance mes cheres compatriotes
z
29 juin 2009 21:17
Citation
sami0001 a écrit:
bjr merci pour les faux policier moi j habite dans le 93 je compte partir le 7 juillet quand je tape sur mon gps algciras il me donne beaucoup algeciras comme centre commerciale et algeciras 11245
moi je veut partir directement au port merci d avance mes cheres compatriotes

bon,c'est pas le sujet mais je vais te répondre : juste avant d'arrivée a algeciras ,tout est indiqué le plus lisiblement possible TANGER / CEUTA donc tu peux pas te trompé,tu ne rentre dans la ville même.

FIN DU H.S et revenons a la mise en garde concernant les voleurs.
+++++++TANGER++++++++
26 juillet 2009 22:43
Derniérement une famille Marocaine, entre Grenade/Malaga, dormais sur une aire de repos dans leur voiture, quand ils se sont réveillés eye popping smiley
Plus de coffre de toit, en fait, les bandits on démonté juste les barre de toit (4vis) eye rolling smileycrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook