Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en beauté uggly bette lol
Z
23 octobre 2013 22:24
Coucou les filles,

Je suis une fille qui s'est lâchée, j'ai fais une crise d'angoisse pendant 1ans.....
J'ai fais une grosse dépression mais hmd je vais mieu

J'aimerais me remettre dans le bain, être belle !!!

Je m'habille bien (lafayette mango printemps.... Mais niveau cheveux et peau c la cata

G une peau grasse boutonneuse, cheveux très fin qui pousse pas et bouclée

HELP
F
24 octobre 2013 00:56
Coucou Zakia Bye

Bon deja elhamdoullilah que tu te porte mieux thumbs up

Pour ta peau je te propose déjà de commencer à aller en parapharmacie et demander des soins qui seront adaptés à ton type de peau ( un gel nettoyant, un gommage et une crème hydratante) . Pour tes boutons si c'est léger tu as l'eau précieuse qui est géniale sinon si tu as une grosse poupée de boutons diriges-toi plutôt vers un dermato .

Ensuite pour mettre en valeur ta beauté tu peux te procurer le nécessaire en maquillage un fond de teint léger, un correcteur, un blush, un mascara et un petit rouge à lèvres légers après si tu aimes les maquillages chargés tu peux prendre une palette de fard à paupières, khôl ...
Pour tes cheveux tu peux commencer à faire des bains d'huile déjà afin qu'il retrouve de la brillance et qu'il se réhydrate puis plus un cheveu est nourri plus il pousse plus vite donc les bains d'huile ça serait vraiment top pour toi puis pour redonner formes à tes boucles je te conseille l'huile de coco c'est extra pour les cheveux bouclés une amie utilise sa et ses boucles sont vraiment magnifique .

Allez reprend toi en Main la vie est belle In love
Z
27 octobre 2013 17:33
Super merci bcp pour tes conseils, pour le bain d'huile tu pense a quelle genre stp

Argan ? Olive? Avocat ? Je m'y connai pas trop, je. Ai apporter du bled cette année mais sans connaître leurs vertu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook