Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La misandrie
C
3 mai 2019 22:54
Salam mes frères ,

J'ai remarqué que les hommes se plaignaient rarement sur ce site.

Je souhaitais donc créer ce topic pour que vous puissiez vous exprimer librement.

Racontez-nous vos expériences où vous avez été victimes de misandrie.

A vous messieurs !smiling smiley
3 mai 2019 22:56
Ta Majesté est opérationnelle smiling smiley

...
S
3 mai 2019 22:58
Tu rigoles ? Ils ne font que ça. L'homme maghrébin passe beaucoup de temps à se plaindre de la beurette, de la maghrébine vicieuse, de la voilée aguicheuse etc..


PS : je remarque l'invasion de la pub dans yabiladi. Dommage ...
Citation
Cesaria a écrit:
Salam mes frères ,

J'ai remarqué que les hommes se plaignaient rarement sur ce site.

Je souhaitais donc créer ce topic pour que vous puissiez vous exprimer librement.

Racontez-nous vos expériences où vous avez été victimes de misandrie.

A vous messieurs !smiling smiley
F
3 mai 2019 22:59
Alaikoum Salam
A quoi bon se plaindre tout le temps ? Franchement quand je vois certaines réactions ici de femmes ça donne vraiment pas envie de sauter le pas. Je dis ça je dis rien
Citation
Cesaria a écrit:
Salam mes frères ,

J'ai remarqué que les hommes se plaignaient rarement sur ce site.

Je souhaitais donc créer ce topic pour que vous puissiez vous exprimer librement.

Racontez-nous vos expériences où vous avez été victimes de misandrie.

A vous messieurs !smiling smiley
*
3 mai 2019 23:01
non tu doit mal lire les postes
c'est plus "nous" les femmes qui se plaint trooooop

surtout celles qui se sont fait carottes par des mecs etc......
Citation
Septime a écrit:
Tu rigoles ? Ils ne font que ça. L'homme maghrébin passe beaucoup de temps à se plaindre de la beurette, de la maghrébine vicieuse, de la voilée aguicheuse etc..


PS : je remarque l'invasion de la pub dans yabiladi. Dommage ...
3 mai 2019 23:02
J'ai une vanne de ouf en tête grâce à toi. Malheureusement, Bee va me déchirer sad smiley

Chui obligé de fermer ma grande bouche crying(


...
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
A quoi bon se plaindre tout le temps ? Franchement quand je vois certaines réactions ici de femmes ça donne vraiment pas envie de sauter le pas. Je dis ça je dis rien
C
3 mai 2019 23:02
Salam ,

Est-ce que je rigole ?
No no ( Lis la rubrique où j'ai posté ce topic)

Après , ils ne font qu'exprimer leur mal être whistling smiley
Les hommes ont du mal à mettre des mots sur leurs sentiments ,ils utilisent des symboles.

Sinon toi , tu n'as jamais été victime de misandrie ?
Citation
Septime a écrit:
Tu rigoles ? Ils ne font que ça. L'homme maghrébin passe beaucoup de temps à se plaindre de la beurette, de la maghrébine vicieuse, de la voilée aguicheuse etc..


PS : je remarque l'invasion de la pub dans yabiladi. Dommage ...
C
3 mai 2019 23:03
Allez , exprime toi !

La parole est libre ! thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
A quoi bon se plaindre tout le temps ? Franchement quand je vois certaines réactions ici de femmes ça donne vraiment pas envie de sauter le pas. Je dis ça je dis rien
C
3 mai 2019 23:04
Clap Clap La Blague Clap Clap
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai une vanne de ouf en tête grâce à toi. Malheureusement, Bee va me déchirer sad smiley

Chui obligé de fermer ma grande bouche crying(


...
3 mai 2019 23:06
Tu dis ça sans connaître le fond de ma pensée grinning smiley

Il me faut vraiment garder le silence. Elle est abusée.

Changeons de sujet angry smiley



...
Citation
Cesaria a écrit:
Clap Clap La Blague Clap Clap
s
3 mai 2019 23:08
Je ne sais pas s'il s'agit de misandrie, mais les femmes musulmanes qui passent leur temps à raconter sur leur mur Facebook que "les hommes n'arrêtent pas de les ajouter et que ça les ennui beaucoup etc", est ce que ce sont les seules femmes sur terre à se faire draguer
...pourquoi est-ce qu'elles ressentent ce besoin de le faire savoir...je dis ça parce que je connais beaucoup de non musulmanes qui ont un certain niveau d'éducation, et je ne les vois jamais nous parler des hommes qui les ajoutent etc..misandrie donc je ne sais pas, mais ça me turlupine...
C
3 mai 2019 23:09
Allez , Allez .....

Tu as honte parce qu'elle est nulle ta blague ....
Allez , promis je ne moquerai pas de toi whistling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu dis ça sans connaître le fond de ma pensée grinning smiley

Il me faut vraiment garder le silence. Elle est abusée.

Changeons de sujet angry smiley



...
3 mai 2019 23:09
Nous t’écoutons, misiou grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ta Majesté est opérationnelle smiling smiley

...
C
3 mai 2019 23:10
Est-ce que ces critiques te blessent ?
Tu te sens rabaissé par ces propos ?
Citation
streptopallidum a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit de misandrie, mais les femmes musulmanes qui passent leur temps à raconter sur leur mur Facebook que "les hommes n'arrêtent pas de les ajouter et que ça les ennui beaucoup etc", est ce que ce sont les seules femmes sur terre à se faire draguer
...pourquoi est-ce qu'elles ressentent ce besoin de le faire savoir...je dis ça parce que je connais beaucoup de non musulmanes qui ont un certain niveau d'éducation, et je ne les vois jamais nous parler des hommes qui les ajoutent etc..misandrie donc je ne sais pas, mais ça me turlupine...
s
3 mai 2019 23:10
Salam

- Dans la vraie vie, jamais connu ça.

- Sur Yabi, chaque jour depuis mon premier jour ici.


A mon avis c'est juste de l'amour refoulé donc je le prends pas mal.
3 mai 2019 23:12
Salam,

Quelle solution as-tu trouvée pour
te débarrasser des pubs intempestives ?


Citation
Septime a écrit:
Tu rigoles ? Ils ne font que ça. L'homme maghrébin passe beaucoup de temps à se plaindre de la beurette, de la maghrébine vicieuse, de la voilée aguicheuse etc..


PS : je remarque l'invasion de la pub dans yabiladi. Dommage ...
3 mai 2019 23:12
Salam

Oh si quand même y'en a pas mal qui se plaignent entre la relation epouse / belle mère, les clash avec la femme etc...
Perso homme comme femme à chaque fois que je vois un sujet de ce type, ça me remets les idées en place, je balaye mes rêves et j'ai plus envie de me marier ptdr
C
3 mai 2019 23:12
Salam ,

Tu penses que c'est pour attirer ton attention ?
C'est de l'amour vache ?perplexe

Et est-ce que cela fonctionne ?
Les femmes qui tiennent ce genre de propos t'attirent plus ?
Un peu comme les femmes qui sont attirées par les machos...
Citation
Soult* a écrit:
Salam

- Dans la vraie vie, jamais connu ça.

- Sur Yabi, chaque jour depuis mon premier jour ici.


A mon avis c'est juste de l'amour refoulé donc je le prends pas mal.
*
3 mai 2019 23:13
attend genre elles disent


"m'ajoute pas akhy"
ou
"Je suis sa princesse laisse tomber akhy"

ptdr


Citation
streptopallidum a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit de misandrie, mais les femmes musulmanes qui passent leur temps à raconter sur leur mur Facebook que "les hommes n'arrêtent pas de les ajouter et que ça les ennui beaucoup etc", est ce que ce sont les seules femmes sur terre à se faire draguer
...pourquoi est-ce qu'elles ressentent ce besoin de le faire savoir...je dis ça parce que je connais beaucoup de non musulmanes qui ont un certain niveau d'éducation, et je ne les vois jamais nous parler des hommes qui les ajoutent etc..misandrie donc je ne sais pas, mais ça me turlupine...
S
3 mai 2019 23:13
Non pas vraiment.

Avec les femmes, j'essaye d’être gentleman. C'est à dire que j'essaye de me comporter comme un homme devrait se comporter eu égard au beau sexe. Dans l'absolue, même la fille la plus vicieuse reste une femme et est touchée quand un homme fais preuve d'un minimum d'attention. Même si elle ne le montre pas ou décide de ne plus le revoir.

Je suis tombé une seul fois sur une fille que les beurets auraient appeler "une michto". Quand j'ai percé son attitude, j'ai décidé simplement de ne plus la revoir. Fin de l'histoire. Je n'ai pas senti le besoin, comme beaucoup de beurets, d'aller cracher partout ma haine de toutes les femmes. Pour être honnête, j'ai même ressenti de la peine pour la demoiselle qui passait le plus clair de son temps à jouer avec les hommes pour obtenir d'eux un plateau de tenders au snack.


Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

Est-ce que je rigole ?
No no ( Lis la rubrique où j'ai posté ce topic)

Après , ils ne font qu'exprimer leur mal être whistling smiley
Les hommes ont du mal à mettre des mots sur leurs sentiments ,ils utilisent des symboles.

Sinon toi , tu n'as jamais été victime de misandrie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook