Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mirroir ou photo
25 octobre 2017 17:33
Slm j aimerai savoir si notre "vrai visage" est celui du mirroir ou dès photos. Sachant que moi je ne suis pas du tout photogenique ma tete est TOTALEMENT DÉFORMÉE quand je me prends en photo alors que sur le mirroir il est normal (la photo prise avec mon telephone il faut la mettre devant le mirroir pour avoir mon "visage normal"winking smiley . J'aimerai savoir qui dit donc vrai les photos ou le mirroir svp cela peut paraître bizzard mais je fais une réel dépression à ce sujet !
s
25 octobre 2017 17:36
Salam,

Je dirai le miroir.
25 octobre 2017 17:38
Bonsoir ,

welah je vous envie si c'est votre seul soucis lolllllllllllllllllll Clap

allé je v jouer aussi le jeu et je vais dire le miroir même si pour moi je me trouve bcp plus jolie en photo smiling smiley
Citation
Diwa.f a écrit:
Slm j aimerai savoir si notre "vrai visage" est celui du mirroir ou dès photos. Sachant que moi je ne suis pas du tout photogenique ma tete est TOTALEMENT DÉFORMÉE quand je me prends en photo alors que sur le mirroir il est normal (la photo prise avec mon telephone il faut la mettre devant le mirroir pour avoir mon "visage normal"winking smiley . J'aimerai savoir qui dit donc vrai les photos ou le mirroir svp cela peut paraître bizzard mais je fais une réel dépression à ce sujet !
A
25 octobre 2017 17:38
Salam,

C'est une question d'angle de vue. Sur le miroir tu ne vois que ce à quoi tu ressembles de face (ou quasiment). Sur les photos, les angles peuvent être plus variés.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
25 octobre 2017 17:41
J'espère que c'est miroir parce que je suis plus belle sur le miroir que en photo malgré que je sois photogénique ptdr
N
25 octobre 2017 17:42
Mdrrrr moi aussi jai une de ces tronches en photo.
Je préfère miroir.
La photo c'est très variable

Jai un de mes enfant quand je la prends en photo ac un flash. Je ne la reconnais presque pas.

Le miroir est plus fiable
s
25 octobre 2017 17:42
Et ce qui est encore meilleur c'est le miroir de la belle-mère à Blanche-Neige
25 octobre 2017 18:03
Mais ce qui m'étonne c que étant petite mon visage n'était pas déformé en photo et maintenant siGrrrr
s
25 octobre 2017 18:06
Photo ou selfie ?

En selfie j'ai aussi l'impression que ça déforme bcp
Citation
Diwa.f a écrit:
Mais ce qui m'étonne c que étant petite mon visage n'était pas déformé en photo et maintenant siGrrrr
25 octobre 2017 18:13
Étant enfant en photo mon visage n'était pas déformé mais la en selfi mon visage n'est pas déformé et en photo il est déformé bizzarment
N
25 octobre 2017 18:20
Cest quoi déformé pr toi?

Pr mon enfant cest pas a ce point la.Ses traits sont justement très ressorti ac le flash du cp ce nest pas comme en vrai et ca lui donne un tein plus foncé quen vrai...
Par contre moi en photo jai tt mes defauts quon voit pas sr un miroir se décupler.
Le photomaton cest encore piiire ac mon mari on se pique des crises de.rires tellement cest rigolo comment ca me fait une tête de follie.
Le photomaton déforme ouais mdr.
Citation
Diwa.f a écrit:
Étant enfant en photo mon visage n'était pas déformé mais la en selfi mon visage n'est pas déformé et en photo il est déformé bizzarment
25 octobre 2017 18:25
Quand je dis déformé c'est que mon visage n'est pas du tout symétrique, j'ai une narine plus grande et grosse que l'autre alors que sur le mirroir il est symétrique et pareille pour mes dents
N
25 octobre 2017 18:29
Ah ouais lpeut être que cest un défaut qui ne se voit pas a loeil nu. Et la photo grossit ce trait la...

Citation
Diwa.f a écrit:
Quand je dis déformé c'est que mon visage n'est pas du tout symétrique, j'ai une narine plus grande et grosse que l'autre alors que sur le mirroir il est symétrique et pareille pour mes dents
N
25 octobre 2017 18:32
Et en video ca passe?
25 octobre 2017 20:13
Mirroir, mirroir, dis-moi qui est la plus belle.
Citation
Diwa.f a écrit:
Slm j aimerai savoir si notre "vrai visage" est celui du mirroir ou dès photos. Sachant que moi je ne suis pas du tout photogenique ma tete est TOTALEMENT DÉFORMÉE quand je me prends en photo alors que sur le mirroir il est normal (la photo prise avec mon telephone il faut la mettre devant le mirroir pour avoir mon "visage normal"winking smiley . J'aimerai savoir qui dit donc vrai les photos ou le mirroir svp cela peut paraître bizzard mais je fais une réel dépression à ce sujet !
25 octobre 2017 23:41
Pour moi je trouve c mieux parce que je suis en mouvement
B
26 octobre 2017 02:16
je suis vachement laide en photo
sur le miroir, ça dépend des jours
mais les photos, c'est pas regardable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook