Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIRIAM MIA NEGAFFA
11 octobre 2012 13:14
Bonjour

les filles

je vous fais part de ma joie d'avoir trouver ma neggafa Miriam jeune dynamiqua elle est à votre écoute .avec des robes magnifique!rien avoir avec les modéle cela change du too much modern! des broderies des perles et des couleurs a tombé! des robes élégantes!

En tous cas j'attend avec impatience le résulatt parce que la ziana est primoridiale pour la marié elle l'accompagen donc avori une personne compréhensible et à l'écoute c'est trés important!
s
11 octobre 2012 16:39
Salem ma belle cava?
Javais eu un contact avec elle ca c t birn passer au tel.
Je nai pas vu ses nouveaux modeles javais kiffer sa amaria.
Peux tu me dire si elle a des robes algeriennes ou que marocaines?
Merci
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
m
11 octobre 2012 17:15
Salam et elle est d'où? Ses tarifs sont élevés?
11 octobre 2012 17:24
alor ma belle c que des caftans mais c magnifik!! rien avori avec ce que j'ai pu voir ell c tout dans l'elegance vraiment! c purement marocain
Moihhiii les tarifs c correct vasi tu verras! tu sera pas décu tu es de quelle region du maroc?
11 octobre 2012 17:27
ELLE EST pret de creil a 25 min en train de gare du nord en voiture c rapide
a
11 octobre 2012 22:02
Salam alaykoum

Vous pouvez aller les yeux fermés !!
C'est ma negafa... Elle est suuuper sympaaa, dynamique, à l'écoute !!
Ces robes sont juste magnifiqueeeeees
12 octobre 2012 10:20
amatallah t ma jumelle de negafaaaaaaa!!!!!!! ta vue en plus elle est jeune! tu es dou du Maroc?
R
16 octobre 2012 00:06
Salam aleykoum les miss
est ce ke vous avez son numéro et un site internet de cette negafa Miriam?
barakallah oufikoum
16 octobre 2012 13:58
alors elle a un facebook c negafa miriam mia ell est sur yabiladi miriam mia la je suis au bureau j'ai pas ses coordonnées je te les donne ce soir, Inchallah.
f
23 décembre 2012 13:44
coucou les filles, je dois aller la voir demain inch'allah!!
Et je voudrais savoir comment ca se passe??
Est ce qu'elle fournit un contrat ou pas?? elle est comment? etc!!!
Merci
28 décembre 2012 20:47
salu fatima

non ya pas de contarat elle va texpliker comment cela se passe te fair un peu son historik elle va te dire son mode de travail et te montrer les robes tu verras elle est jeune elle est à ton écoute
s
18 juin 2013 15:05
Salam

C'est quoi ces tarifs ??

Merci
f
25 août 2013 20:39
salam,

je ne sais pas encore, je dois la voir dans 15 jours, j'ai pas pu la voir avant!!
des que j'en sais plus je te dis quoi!!!

au fait Rosalinda, comment s'est passé ton mariage, as tu été satisfaite de sa prestation??

Merci!!
d
5 février 2014 14:34
Salam les filles,

Je voudrais savoir pour celles qui ont opté pour Miriam mia la negafa, quelles ont été ses tarifs s'il vous plait, mais je voudrais savoir aussi, fait elle coiffure maquillage ou juste les habillages?

Merci à vous!
5 février 2014 15:34
Moi je lai contacter a la base elle est des pays bas, elle est venu s'installer sur Paris. elle travail qu'aves sa mère donc elles sont deux et pour un tarif de 1000€ avec frais de déplacement. Ce qui ma déplus c'est qu'elle ne rentre pas la mariée avec les Slah ou Slém elle la laisse rentrer toute seul dans la salle. Mais niveau robe et trône c'est du luxe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook