Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles de laylat ul Qadr
B
20 mai 2020 13:45
Pourriez vous me faire part des miracles apparue dans vos vies suite à un doua le soir de Laylat Ul Qadr / La nuit du destin ?

Thanks
20 mai 2020 13:55
pas besoin de laulat al qadr pour se voir exausé ;;;
-des dou3a exausé j'en es vu hmdh
U
20 mai 2020 14:14
C’était la nuit d’hier ou celle de ce soir ?
A
20 mai 2020 14:57
Il n' y' aucun miracle car personne ne sait quand est qu'elle à lieu vraiment l'imam de ma ville l'a dit
n
20 mai 2020 16:25
salam
oui ma fille qui était nourrie par sonde a recommencé à manger
coupé en très petits morceaux mais c'est mieux que les sachets insipides passés par sonde gastrique
hmdl
qu'ALLAH guérisse tous les malades,amine

Citation
Baila baila a écrit:
Pourriez vous me faire part des miracles apparue dans vos vies suite à un doua le soir de Laylat Ul Qadr / La nuit du destin ?

Thanks
20 mai 2020 18:27
Assalam analaikoum, j'ai eu un contacte ou courrier pour aller visiter un appartement dans la même vile où je suis. Donc je suis allé visiter et j'ai tout de suite accepter de le prendre puisque la commission m'a désigné favoris quelques jour après, depuis 4 ans j'y suis et je suis content d'y être. Avant j'habitais dans un studio de 20 M3 avec les murs moisissures avec un loyer de 650 E.
Citation
Baila baila a écrit:
Pourriez vous me faire part des miracles apparue dans vos vies suite à un doua le soir de Laylat Ul Qadr / La nuit du destin ?

Thanks
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
20 mai 2020 18:28
La nuit d'hier.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’était la nuit d’hier ou celle de ce soir ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
A
20 mai 2020 19:36
Salam pu 3aliqoum

Tu es sir que c'était hier soir
Si oui comment le sais tu ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
La nuit d'hier.
21 mai 2020 12:54
Parce que tout était inhabituel, bizarre, le temps calme, l'atmosphère, lé climat étaient diffèrent des autres jours, c'était agréablement exceptionnel d'y savourer.....
Citation
Alucards a écrit:
Salam pu 3aliqoum

Tu es sir que c'était hier soir
Si oui comment le sais tu ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook