Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIRAcleee pour cheveux
c
24 février 2015 10:34
un soin miracle pour faire poussé les cheveux méme en cas de calvitie précoce !!!!! efficace il s'agit décraser des pillulles contaceptives et de mélanger avec shampoing avec un léger massage car ca agit contre les hormones males qui font chuter les cheveux qui a deja entendu parler de ca ,,?????????????
24 février 2015 10:37
Selem,

Ou as tu entendu ça ?
c
24 février 2015 10:42
c un suisse qui a fait cette decouverte il a vait de la caalcitie et il melangeait ses pillulles avec son champoing et ca a poussé bocoup dhommes francais le font aussiii et ca me tentee smiling smiley et toi ?
p
24 février 2015 10:45
Salem

J'ai jms entendu parler.

Après faut savoir quel type de pilule car certaines St plus dose en oestrogènes et d'autres pas... et inversement pour l'autre hormone.

Si tu essaie tiens nous au courantgrinning smiley

Lol
c
24 février 2015 11:01
j entendu ke cetai diane la plus efficace je connais pas les pillulles j jamais utilisé lol
24 février 2015 11:17
Citation
coeurdeneige a écrit:
c un suisse qui a fait cette decouverte il a vait de la caalcitie et il melangeait ses pillulles avec son champoing et ca a poussé bocoup dhommes francais le font aussiii et ca me tentee smiling smiley et toi ?

Moi je pense que ça a l'air incroyable ton truc mais as tu vu des résultats de tes propres yeux?? Je pense aussi que ce genre de choses provoque sûrement des effets secondaires !!!!!
p
24 février 2015 11:22
Diane n'est plus en vente en France car trop dose.

Mais il doit exister des équivalents je pense.
c
24 février 2015 11:53
des avis tres favorable sur internettt bocoupp ca a stoppé leur chute et ca a repoussé les effets secondaire ches les mecs ouiiii comme limpuissance
24 février 2015 12:13
Donc y'en a sûrement aussi chez les femmes
c
24 février 2015 13:19
lol c vraiiii
24 février 2015 13:40
Donc méfiez vous !!!!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook