Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle Air de Teint de Lancôme
D
4 novembre 2015 10:30
Salam aleykoum,

Mon mari m'a fait une jolie surprise hier en m'offrant le Miracle air de teint de Lancôme sous les conseils de la vendeuse Sephora.

Seulement, je me dis que c'était peut-être une animatrice pour la marque Lancôme et qu'elle l'a tout naturellement dirigé vers cette marque.

Pour celles qui connaissent, est-ce un bon fond de teint ? Teint naturel ? Couvrant ?

Sinon, quel fond de teint me conseillez-vous ? Je ne l'ai pas encore ouvert donc je peux toujours aller le changer.

Merciiiii smiling smiley
O
4 novembre 2015 10:57
Salam

Je porte pas de fond de teint mais on ma parle du baume eclair de clarins qui est apparament super pour le teint mais c est pas un fond de teint

Dailleur si qqun la teste pourrai til me donner son avis.
J
4 novembre 2015 11:09
Salam,

tu peu aller chez sephora et les essayer et voir le quel te va mieu..
sinn moi j'utilise le diorskin forever
D
4 novembre 2015 12:49
J'ai beaucoup entendu parler du diorskin forever.

Oui je pense que je vais aller faire des tests directement sur ma peau pour comparer. J'ai une carnation assez spéciale, très difficile de trouver un fond de teint qui s'accorde parfaitement.
Citation
Jassmine N a écrit:
Salam,

tu peu aller chez sephora et les essayer et voir le quel te va mieu..
sinn moi j'utilise le diorskin forever
D
4 novembre 2015 14:37
Salam aleykoum,

Je ne connais pas le baume éclair de Clarins, je vais jeter un couo d'oeil sur le net.
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Je porte pas de fond de teint mais on ma parle du baume eclair de clarins qui est apparament super pour le teint mais c est pas un fond de teint

Dailleur si qqun la teste pourrai til me donner son avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook