Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIRACLE LES TÄCHES BRUNES DISPARAISSENT
a
21 février 2009 17:50
Coucou les filles

J'ai une bonne nouvelles voilà j'ai des tâches brunes que nous appelons souvent les hyperpigmentations cicatricielles voilà j'ai cela dpuis l'âge de 12ans j'en n'ai 28 aujourd'hui cette été et au bout de 10ans je suis aller au maroc j'ai voulu testé leurs crèmes mais très sceptique car trop d'effet secondaire donc on ma dit top shirley je l'ai essayé 3jrs sur les avant bras allergie directe et j'en n'ai acheté un beau paquet et en même temps j'ai acheté une crème qui s'appelle clermine et vous savez quoi cela fonctionne au bout de 6 jours vos tâches s'éclaircissent et disparaissent et même mieux les petits boutons pour les nanas pendant les règles ne viennent plus je vous jure que c'est véridique car moi j'ai une peau pire que sensible et essayé me fait peur donc j'ai testé et ravie mais le conseil faire une cure avant les vacances et résultat assuré MIRACLE
a
21 février 2009 18:49
elle se trouve ou cette cremme?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 février 2009 18:57
Je l'ai acheté sur un cou de tête au maroc un seul tube même!! pensant à un truc bidon comme on me parler de top shirley j'en n'ai acheté plus pour rien alors que clermine wallah c'est trop bien
f
21 février 2009 22:40
:d et elle coute combien cette pomade ( abla78)???
s
21 février 2009 22:43
salam 3alaykoum
c est clermine??ça se trouve que au maroc?et ça coûte combien un peu près??moody smiley
merci!
s
21 février 2009 23:57
ce que tu dis m'intéresse beaucoup sauf que vraiment j'ai peur qu'à l'arrêt de cette crème les tâches reviennent encore plus foncées...

je connais des personnes qui ont utilisé Shirley,Ideal, et fair&Lovely au bout de quelques semaines plus aucune tâche, la peau devient magnifique, un teint éclatant...mais alors quand elles ont arrêté croyant que c'était bon, eh bien au bout de quelques mois elles en pleuraient tellement ça s'est empiré...

et là j'ai peur qu'avec cette crème ça fasse la même chose...

ça fait combien de temps que tu l'a utilisé?
tu continue toujours ou tu as arrêté?
tu es partie au soleil après ça?

j'ai peur pr ton visage wallah, fais attention ma belle...et tiens nous au courant ça intéresse beaucoup de filles ici...

bisous
M
22 février 2009 23:33
salam aleykoum

merci abla de nous faire partager ton point de vue, mais soleildenuit a raison, il faut etre vigilante à ce que le produit ne contienne pas plus de 2% d’hydroquinone dans sa composition.

"Les personnes qui utilisent des produits à base d’hydroquinone à 2%, sachez que ces produits s’emploient selon une cure qui ne peut excéder 1 mois car ils ont un effet rémanent (ils continuent d’agir encore un mois après l’arrêt des applications). Appliquez à l’aide d’un coton tige la crème sur les parties à traiter, le matin et le soir ou le soir au coucher. Notez qu’il est fortement conseillé en cas de soleil d’appliquer un écran total pour éviter la photo sensibilisation, cette dernière fait apparaître de nouvelles taches et accentue les taches existantes. Ne renouvelez pas ce genre de traitement sans un avis médical"

source : [www.blackmap.com]avant utilisation de tels ou tels cremes, mieux vaut demander l'avis d'un medecin ou dermatologue.

Dans mon expérience, j'avais également des taches pigmentaires brunes, et qq taches de rousseur sur le nez, et après 5 séances de laser à 110 euros, je n'ai plus rien du tout EL HAMDOULILAH

Un dernier conseil les filles pour éviter ces taches, protégez vous au maximum du soleil, et mettez le prix dans les crèmes protectrices (éviter l'huile de monoi..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 23:34 par doukaliya59.
m
23 février 2009 10:13
attention renseignez vous! shirley c'est dangereux, c'est cancerigénes!!!

[www.pharmacies.ma]
m
23 février 2009 11:12
a
23 février 2009 14:31
coucou les filles

Désolé pour le retard de réponse oui c'est vrai que je suis septique pour toutes les crèmes éclaircissant mais vous savez les crèmes tels que shirley etc ne m'intéresse pas car je sais que c'est un cercle vicieux donc j'ai testé top shirley sur les avants bras allergie au bout de 3jours d'essai alors j'ai testé pendant 5jours clermine à savoir que c'est pour cicatriser et estomper les tâches brunes du soit à l'âge et au soleil soit les tâches de photosensibilisation soit les hyperpigmentations cicatricielles ou soit les masques de grossesse cette crème en faîtes est comme un gommage de peau mortes etc c'est très doux sans parfum à utiliser deux fois par jour moi je l'ai essayé pendant 10 jours environ en faîtes jusque la fin du tube puis fait une cure de plus d'un mois pour voir et aucun effet secondaire par d'apparition de boutons ou autre et les boutons de règles plus du tout c'est véridique

Le prix environ 60DH le petit tube de 30g
a
23 février 2009 14:35
Au faites les filles

Cela n'as rien à voir avec shirley car j'ai vu sur d'autre les effets secondaires par contre même au Maroc les femmes ne connaissent pas la crème "clermine" elle est plus chère et plus petite que shirley et surtout ne blanchis pas du tout la peau
s
23 février 2009 16:52
Merci pr ta réponse,

est-ce que cette crème fait peler la peau pr enlever les traces?

et là tu as arreté totalement le traitement?
a
23 février 2009 16:55
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois
s
23 février 2009 17:40
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois

ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
s
23 février 2009 17:50
merci pour tes explications ma soeur,est ce que tu peut nous mettre une photo de ce tube que t a déjà utiliser,si tu la encore bien surconfused smiley
a
23 février 2009 22:08
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois

ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les filles
s
24 février 2009 11:45
Citation
abla78 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois

ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les filles

c'est cool alors !!!
donc tu as trouvé le traitement qui te va...tant mieux !!!
et cette crème fait partir les boutons et les taches brunes en même temps?
tu peux m'écrire sa composition stp??

merci pr tout
s
24 février 2009 13:39
merci bcp ma soeuryawning smiley
a
24 février 2009 15:25
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois

ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les filles

c'est cool alors !!!
donc tu as trouvé le traitement qui te va...tant mieux !!!
et cette crème fait partir les boutons et les taches brunes en même temps?
tu peux m'écrire sa composition stp??

merci pr tout
Oui ma belle les tâches et les boutons car cela les assèchent et ne ressortent plus il faut que je retrouve l'emballage et je te note tout ca par contre pas folle j'ai demandé à un dermato qui m'as dit que c'était un mélange de 2 produits en fin je sais que ce n'est pas nocif
s
25 février 2009 10:26
Citation
abla78 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois

ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les filles

c'est cool alors !!!
donc tu as trouvé le traitement qui te va...tant mieux !!!
et cette crème fait partir les boutons et les taches brunes en même temps?
tu peux m'écrire sa composition stp??

merci pr tout
Oui ma belle les tâches et les boutons car cela les assèchent et ne ressortent plus il faut que je retrouve l'emballage et je te note tout ca par contre pas folle j'ai demandé à un dermato qui m'as dit que c'était un mélange de 2 produits en fin je sais que ce n'est pas nocif

super !! merci pr tout !!
dès que tu as un moment je veux bien que tu mettes la composition, merci encore bella !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook