Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle mathematique du coran
n
29 février 2008 02:44
Salam alikom

Une amie à moi qui s'est converti à l'islam ma fait découvrir le miracle mathémtique du coran de rashid khalifa, il y'à certain point auquels je ne suis pas d'accord pour les personnes qui veulent en débattre et en discuter voici le lien.

Puisse Allah nous guider et accroître notre savoir


[www.submission.org]

wa salam
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
r
29 février 2008 03:16
et le fameux miracle mathematique alors?

39.45. Et quand Allah est mentionné seul (sans associés), les cœurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui***, voilà qu'ils se réjouissent.

(***) cette etude suggere meme le prophete sws
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
29 février 2008 03:26
en bas de page:------------------------------------------------------------------------------------------

POURQUOI SOMMES-NOUS ICI ?

La controverse du Coran contre les ‘Hadits et la Souna’ devient claire lorsqu’on comprend le but de notre existence.

Nous sommes dans ce monde pour un et un seul but. Comme mentionné dans le Coran (67:1-2, 51:56), nous avons été créés avec pour unique but l’adoration de DIEU SEUL.

Satan voulait être un partenaire avec Dieu ; un dieu à côté de Dieu. En conséquence, Dieu créa Adam pour exposer les idées rebelles de Satan. Et Dieu nous créa pour montrer à Satan, et à tous les Anges, que nous pouvons L’adorer SEUL, sans besoin de partenaires.

Le but de notre existence est donc d’adorer DIEU SEUL. C’est pourquoi le seul péché impardonnable est l’idolâtrie. Car dès qu’on idolâtre quelqu’un ou quelque chose, à côté de Dieu, on échoue au test.

Nous accomplissons le but de notre existence seulement si nous réussissons à adorer DIEU SEUL, sans idolâtrer Muhammad, ni Jésus, ni Marie, ni un quelconque saint, ni un quelconque imam, ni qui que ce soit, ni quelque chose.

Quand on cherche des instructions « religieuses » auprès de Muhammad, ou de toute autre source en dehors de Dieu, on supporte l’allégation de Satan selon laquelle Dieu aurait besoin d’un partenaire. Pour cette raison, ceux qui adorent DIEU SEUL suivent les instructions et enseignements de DIEU SEUL.

Comme démontré dans ce livre, les enseignements de Dieu sont complets, parfaits et pleinement détaillés dans le Coran.

FINALEMENT : LA PLUS IMPORTANTE QUESTION

Dans votre for intérieur, Dieu peut-il subsister SEUL ???

Ou bien Dieu a t-Il besoin de Muhammad, dans votre for intérieur, pour être commémoré et adoré ???

Dans votre conscience, DIEU SEUL peut-Il subsister ?

Ou bien Dieu a t-Il besoin d’un partenaire, dans votre conscience, tel que Muhammad, Jésus, Marie ou des saints ???

Seriez-vous parfaitement heureux et satisfait si vous connaissiez DIEU SEUL, sans Muhammad, Jésus, Marie, un quelconque saint, ou quelqu’un ou quelque chose ?

Etes-vous mal à l’aise en parlant de DIEU SEUL ?

Quand je continue à parler de DIEU SEUL, cela vous ennuie t-il ? Avez-vous besoin d’entendre d’autres noms avec Dieu ? Est-ce que DIEU SEUL peut subsister dans votre esprit ?

Quand je répète, et répète, mon discours sur DIEU SEUL, ressentez-vous une quelconque répulsion ? Ou bien êtes-vous heureux et satisfait avec le discours sur DIEU SEUL ????
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
29 février 2008 03:45
Cette homme prétend qu'il faut suivre le coran et seulement le coran, il dit que le coran, d'après lui la sounnah et le s hadith sont des inventions vennant du chaytan pour embellir la religion, il à fait une découverte mathématique basé sur le chiffre 19 voici le lien

[www.submission.org]

voici le menu principale;

[www.submission.org]

Pour ma par lors de la decoucerte de ce site j'ai en premier lieu étais fascinée par cette découverte mmathematique et la puissance du coran,

ensuite j'ai compris la supercherie de ce rashid khalifa, en utilisant d'apres lui des arguments irrefutable (en utilisant comme apuis le coran meme) , (bien sur que le coran soit bien détaillé) mais qu'elle meilleur exemple nous ordonne de suivre Notre seigneur si ce n'est notre prophete mohamed sws

J'attend vos reactions!
r
29 février 2008 03:53
22 - Le mot "Wahid" lui même (UN) a une valeur numérique de 19. W= 6, A= 1, H=8, D= 4. Ce sont des valeurs bien connues.

[www.submission.org]

bien connues, mais ca ne vient pas du coran que je sache !!! alors il se contredit ou pas?!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
29 février 2008 04:22
Citation
reda (casa) a écrit:
22 - Le mot "Wahid" lui même (UN) a une valeur numérique de 19. W= 6, A= 1, H=8, D= 4. Ce sont des valeurs bien connues.

[www.submission.org]

bien connues, mais ca ne vient pas du coran que je sache !!! alors il se contredit ou pas?!

Oh que si, que je sache allah swt utilise ahad(un)!!!

Et tu n'est pas au bout de tes surprises en lisant que ce monsieur se proclamme messager, le pire c'est que mon amie qui est française c'est convertie à l'islam, mais elle le suit et est devenue coransite est croit dure comme fer nous devons suivre le coran et seulement le coran!!

De plus kes pratiquent religieuses qu'emploi ce monsieur sont insulte à l'islam à l'hygienne quand à la pratique de la prière je ne me prononce pas!!!!

Qu'elle diffmation, j'en suis presque en colère!!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
r
29 février 2008 04:26
Oh que si, que je sache allah swt utilise ahad(un)!!!

relis bien: ...W= 6, A= 1, H=8, D= 4. Ce sont des valeurs bien connues.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
29 février 2008 04:28
9oul houw llahou a7ad, allahou ssamad, lam yalid wa lam youulad, wa lam yakoun lahou kouhou'an a7ad
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
29 février 2008 04:36
Citation
reda (casa) a écrit:
Oh que si, que je sache allah swt utilise ahad(un)!!!

relis bien: ...W= 6, A= 1, H=8, D= 4. Ce sont des valeurs bien connues.

Justement ahad et non pas wahid!! C'est ce que tu voulais dire non?
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
r
29 février 2008 04:43
non-plus, oublie le mot en soi. je parle de la valeur en chiffre qu'on donne a chaque lettre. cette science existe effectivement mais ne me semble pas venir du coran. si j'arrive a confirmer ca, ce serait une contradiction flagrante de l'auteur qui fait en principe usage exclusif du coran.

remarques aussi: ...valeurs bien connues.

il fallait qu'ils les expliquent QUAND MEME
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
29 février 2008 04:55
Exactement, mais je pense que la valeur en chiffre que l'on donne à chaque lettre existe effectivement, le dr ahmed deedat les à utillisé aussi autrfois pour prouver lors de ces conférences les multitudes de preuves que le coran est la paroles d'Allah swt!!

Pour revenir à rashid khalifa, il perd vraiment toute crédibilté quand à la manière de procéder à la prière et surtout pat rapport au femme ( je ne sais pas si tu sa déja lu cette partie) moi j'en ai été choquéeeye popping smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
29 février 2008 05:09
Que permet l’usage pour trouver un 19 ou un 7 ?

On peut choisir la version qu’on souhaite du texte à travailler (une version sérieuse, toutefois).

On peut compter des mots (nombre de mots dans un verset, une sourate, un évangile…), mais aussi des phrases, des lettres, des paragraphes, chapitres, sourates.

On peut faire des sommes de lettres dans des mots ou des sections particulières (selon le principe A=1, B=2, C=3, etc.).

On peut chercher le nombre écrit en lettres ou en chiffres.

On peut compter le nombre d’apparitions d’un mot particulier, d’une phrase particulière, et en variant la manière de faire (par exemple : en ne comptant que le mot au singulier, ou aussi au pluriel).

Une fois qu’on dispose d’un nombre, on peut encore le triturer. Par exemple :
16 c’est comme 7, puisque 1 + 6 = 7.
17 c’est comme 7, puisque ça finit par 7.
28, c’est comme 7, puisque c’est un multiple de 7.

Le clou, relaté par Deedat : 329 156, c’est comme 19, puisque ça utilise les chiffres 1, 2, 3, 5, 6 et 9, et qu’il ne reste donc comme chiffres que 4, 7 et 8, dont la somme fait 19.

Le nombre inimaginable de manipulations qu’on peut faire sur un texte même court laisse présager qu’il est hautement probable qu’on pourra en tirer ce qu’on veut.

Il est déjà très facile et hautement probable qu’on puisse trouver des 7 et des 19 en quantité dans le seul nom d’une personne choisie au hasard (voir l’article « Sous le signe du 7 »). Combien plus probable, et combien moins étonnante est la découverte d’une petite centaine de 19 ou de 7 dans un texte de plusieurs centaines de pages !

Pour convertir un probabiliste, il n’y a qu’une solution : concocter un texte de 100 pages dans lequel on ne pourra trouver aucun nombre plus de 50 fois. Voilà qui serait vraiment miraculeux, et formerait assurément le miracle ultime.
j
29 février 2008 14:52
Attention aux gens qui ne suivent que le coran : les coranistes.

J'ai une question pour ceux qui se disent suivre uniquement le coran, comment faites vous la priére? Car il n'est écrit nul part dan le coran comment faire la priére. Par contre il y a les versets suivant :

- "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition." Al-Hachr v-7

- "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment". Al-'Ahzâb v-21

Et Aisha (ra) disait : "le prophéte (pbsl) est semblable à un coran qui marche"

Par ailleurs le prophéte (pbsl) dit : "Priez comme vous m'avez vu prier"

Le coran nous ordonne de suivre le messager (pbsl) qui est venu transmettre la parole de Dieu, mais aussi donner l'exemple à suivre : la sunna.
Would Jbilou, le vrai.
j
29 février 2008 14:52
Attention aux gens qui ne suivent que le coran : les coranistes.

J'ai une question pour ceux qui se disent suivre uniquement le coran, comment faites vous la priére? Car il n'est écrit nul part dan le coran comment faire la priére. Pa contre il y a les versets suivant :

- "Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition." Al-Hachr v-7

- "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment". Al-'Ahzâb v-21

Et Aisha (ra) disait : "le prophéte (pbsl) est semblable à un coran qui marche"

Par ailleurs le prophéte (pbsl) dit : "Priez comme vous m'avez vu prier"

Le coran nous ordonne de suivre le messager (pbsl) qui est venu transmettre la parole de Dieu, mais aussi donner l'exemple à suivre : la sunna.

Article sur l'obligation de suivre la sunna : [nourelislam.xooit.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 15:21 par jeblidu95.
Would Jbilou, le vrai.
n
29 février 2008 15:43
Il n'est justement pas dit comment faire la priere dans la coran, tu pourras voir comment les coraniste pratique la prière en lisant les liens indiqués plus haut!!!

Franchement l'orgueil des gens va parfois très loin!!!!!!
Y
1 mars 2008 12:14
C'est quoi ce pseudo illuminé???
Pffff quand on cherche un chiffre, on le TROUVE! C'est connu! Avec ses déductions logico-mathématiques à deux balles...eye rolling smiley
Moi je dis que c'est blasphématoire ce qu'il raconte, tout simplement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook