Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle de l'eau
7
2 juillet 2010 10:28
part 1
part 2
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
I
2 juillet 2010 20:40
tiens, tiens, notre ami le professeur es miracles scientifiques.

voilà un lien sur un musulman qui a su garder la tête froide et qui demande d'arrêter de propager les aberrations de cet imposteur.
7
3 juillet 2010 13:02
Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs? S 47 v 24
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
I
4 juillet 2010 09:09
Citation
alain94 a écrit:
Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs? S 47 v 24
ou simplement qu'ils ont une bonne raison de penser le contraire.
f
7 juillet 2010 17:11
t encor la ptite bete ltoshiki? ta pas encor apris la leson dans le titre et ´´le peauvre nul qui ne sais rien de tout´´ ne prend pas mes adress de parole comme ataque car je te voi meme pas pour t ataquer...hahahaha pouvre meskinBye
f
9 juillet 2010 20:56
merci a toi frere yassin c´est se que je faitgrinning smiley
a
10 juillet 2010 11:26
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs? S 47 v 24
ou simplement qu'ils ont une bonne raison de penser le contraire.

Encore plus simple....qui ont peur de la Vérité et craignent qu'on leur ote leurs libertés démesurées...

Itoshiki : La foi se batit dans le coeur encore faut il en avoir un....
A
10 juillet 2010 11:31
Encore faut il en avoir un...

Enfin de l'action sur Yabiladiiiiiiiiii (ok je sors grinning smiley)
L
11 juillet 2010 16:10
Citation
Itoshiki a écrit:
tiens, tiens, notre ami le professeur es miracles scientifiques.

voilà un lien sur un musulman qui a su garder la tête froide et qui demande d'arrêter de propager les aberrations de cet imposteur.

bah oui mais les paroles intelligeantes sont moins captivantes que les élucubrations grotesque des prédicateurs (valable dans tous les fondamentalisme religieux)
Certain croyant se plaignent des moqueries, je les comprends, mais comment ne pas se moquer du grotesque ?
7
11 juillet 2010 19:58
De tout façon avec toutes les preuves du monde, vous continuerez à critiquer les savants pieux et les gens qui croient au coran et en ses nombreux miracles, c'est pas parce que vous utilisez des grands mots que vous avez raison.
Comme les chiens ils aboient ils aboient, quand on les ignore, ils se calment, avec vous on devrait faire pareil.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
t
11 juillet 2010 21:19
Citation
alain94 a écrit:
De tout façon avec toutes les preuves du monde, vous continuerez à critiquer les savants pieux et les gens qui croient au coran et en ses nombreux miracles, c'est pas parce que vous utilisez des grands mots que vous avez raison.
Comme les chiens ils aboient ils aboient, quand on les ignore, ils se calment, avec vous on devrait faire pareil.

salam

37.12. Mais pendant que tu t'émerveilles devant la puissance divine, eux se contentent de s'en moquer ,
37.13. et lorsqu'on les exhorte, ils font preuve d'une totale insensibilité.
37.14. Voient-ils quelque signe de Dieu, ils le tournent aussitôt en dérision.

Tres bien la video...barakALlah o fik
Je ne verrais plus un verre d'eau pareil smiling smiley

salam
L
12 juillet 2010 17:48
alin je n'aboie pas , je reste sur le même avis que ceux qui attribuaient l'orage a dieu, le dieu qui corrige la trajectoire des astres et des farfadets qui faisaient disparaitre des choses, apparaitre des feux-follets ou faisaient buller les marécages

que l'eau soit gage de vie et d'une importance extréme dans la société bédouine du 7 eme sieckle ne tiend pas du miracle mais du bon sens le même bon sens qui fisait construire des aqueduc plusieur siécle vant l'islam tout le tour de la méditéranée

même hors des régions désertique tout le monde savait trés bien que sans eau il y a pas de vie

l'eau ne vient pas de volcans mais origine même de l'explosion de super navae si on cherche bien
mais bon la science expliqué par les religieux c'est assez comique
L
12 juillet 2010 19:32
pour vous démontrer que n'importe qui peut faire du concordisme, et je ne vais pas m'en priver cette fois çi, c'est trop drole !

le type dans la vidéo parle de l'eau qui vient du feu (heu même pas en fait, c'est la vie qui vient du feu il semblerait!) (a 4;55 de la vidéo je cite
Citation
a écrit:
le seigneur (...) a fait source de la vie sort du milieu du feu
(vous pouvez vérifier)


et bien voyons ces paroles divines a la lumière de la science et je vais plus loin, plus fort que le prédicateur religieux en concordisme

d'ou vient toute la matiére lourde qui est notre composition corporelle, fer, carbone, eau aussi bien sur ?

des super novae principalement !

et qu'elle feu est plus chaud que les plus grands volcan ? les étoile bien sur
alors il n'y a pas mieux pour dire que la révélation du Coran expliqu que nous venons des super novae, parce plus grand feu que cela , ....y a pas ! grinning smiley

attendez attendez , la révélation coranique est encore plus évidente si on regarde encore mieux a la lumiére de la science vous allez voir, je vais vous faire une preuve coranique que vous n'avez certainement pas trouver sur internet , vous en avez la primeur

la vie vient des super novae, la science en convient alors que les ancien ne savaient même pas que c'était là que s'élabore les molécule lourdes qui compose notre terre et donc la vie sur terre , ça c'est une révélation

mieux encore si ce sont les matériaux de ce feu (les super novae) qui sont l'origine de la vie , mais c'est en lein conforme a tous les domaine de la science, et même des derniére données qui tentent d'expliquer l'apparition de la vie par l'union de molécule , des synthése chimiqie naturelle

oui le coran prouve que la vie est apparue grace a la chimie du super feu des supernovae et que c'est de la , par évolution que lavie est apparue

trés fort le coran !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 19:38 par La Boetie.
L
17 juillet 2010 19:44
leplus fort c'est que c'est là qu'on voit la "force" du concordisme , dans quelque temps il apparaitra indubitable au gens ce l'est déjà pour les scientifiques, la matérialité de l'évolution et de la biogénèse

et bien je vous ai livré ci-dessus la réponse : c'est écrit dans le coran
comme quoi trouverons quand même dans les texte de quoi faire dire une chose et aussi son contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook