Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un miracle l'aube
j
13 septembre 2008 04:49
voila un jour ou plutôt une nuit au maroc cette été j'étais dans mon lit essayant de dormir me réveillant plusieurs fois dans la nuit il faisait une chaleur étouffante depuis plusieurs jour deux ou trois pas une brise pas un léger courant d'air rien le plat total même les moustique étais absent et ver quatre heurs du matin j'étais allongé sur mon lit et je ne pouvais plus supporté cette chaleur étouffante 45 la journée et la nuit 37/38 insupportable j'ai dit allah yarbi donne moi un peut d'air vraiment de tous mon coeur et miracle aussitôt le vent est entrée dans la chambre les rideaux s'emballe comme si il y avais un gros ventilateur a la fenêtre je me suis même couvert de draps car s'était froid sa a durer une bonne demi heur j'ai enfin pu dormir a mon réveil le vent étais partis et l'a chaleur est de nouveau revenu encore deux jours sans courent d'air ni vent ma femme sé rendu compte de rien,j'ai jamai ue se problem en 45 ans de vie et chaque année je vais au bled.

...allahou akbar...
a
19 septembre 2008 16:14
soubhana allah wa allah o akbar allah o akbar
s
21 septembre 2008 06:17
soubhana allah, mon frère soubhana allah

allah o akbar
c
21 septembre 2008 19:26
ptdr

ca s'appele tout simplement " un courant d'air"

bon ok je me caaaaaaaasse ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
a
21 septembre 2008 20:26
candi up Allah ydik amine

lol tjrs a casser


mon frere au hajj il fesait chaud il ma di l'immam soudais a fait une dou'a pour la pluie il ma di sobhannallah le ciel est devenu noir orage pluie mais une forte pluie il ma dit il a cru c t une innondation de l'eau jusqu'a mi mollet
c
21 septembre 2008 22:20
Citation
abou_kaiss a écrit:
candi up Allah ydik amine

lol tjrs a casser


mon frere au hajj il fesait chaud il ma di l'immam soudais a fait une dou'a pour la pluie il ma di sobhannallah le ciel est devenu noir orage pluie mais une forte pluie il ma dit il a cru c t une innondation de l'eau jusqu'a mi mollet

je casse pas, je plaisante ptdr
jespere que tous les douaâ du maroc finiront par aboutir, car ca manque d'eau au maroc...Ill
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
22 septembre 2008 10:32
salam

année 2000 apres 3 jours la mort mon pere(paix son ame)
dans ma chambre j'ai laisse ouvrir fenetre et la porte c'etais jour pas nuit
dans ma tete je dit "ferme la porte" et devine c'est ferme mais pas tout
et puis je dit ouvre la porte ca ouvre
je refaire 2 ou 3 fois et j'ai arrete
Allah est Tout Puissant Il peut faire Tout et il y a pas impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 10:33 par coeur.amour.de.ange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook