Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle Fatima en islam
S
28 mai 2022 20:17
Bonjour j'ai vu un chrétien me parlant du miracle de Fatima le 13 octobre 1917, c'est quoi au juste?
o
28 mai 2022 20:27
ça s'est passé au portugal: c'est chrétien.
Citation
Shazy a écrit:
Bonjour j'ai vu un chrétien me parlant du miracle de Fatima le 13 octobre 1917, c'est quoi au juste?
S
28 mai 2022 20:30
Du coup sa veut dire que le christianisme est la vraie religion ? Je te jure que j'ai peur et que j'ai des gros doutes aides moi
o
28 mai 2022 20:38
Aucun rapport: l'Islam est la seule religion pour Allah.
Citation
Shazy a écrit:
Du coup sa veut dire que le christianisme est la vraie religion ? Je te jure que j'ai peur et que j'ai des gros doutes aides moi
S
28 mai 2022 20:42
Alors tu peux m'éclaircir un peu? Ce miracle dit que trois mois avant trois personnes disent qu'il v a y avoire un truc avec le Soleil et résultats la date prévue le Soleil fait des chose incroyable ce n'est en aucun cas mentionné dans l'islam ça?
28 mai 2022 20:52
Fátima devint célèbre grâce au sanctuaire de Notre-Dame de Fatima, construit pour commémorer les apparitions mariales de 1917 quand deux petits bergers et une petite bergère affirmèrent avoir vu la « Vierge du Rosaire », Notre-Dame de Fátima, et l'année précédente les apparitions de l'Ange de la Paix.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
28 mai 2022 21:26
Issa aleyhi wa salam était un muslim
Moussa aleyhi wa salam était un muslim

Muslim = "soumis à Allah"

Tous les prophètes et messagers étaient des muslims.

Al Hamdoulillah Rabi l'aalamin

Paix et bénédiction sur notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam
S
28 mai 2022 21:55
C'est quoi le rapport ?
S
28 mai 2022 22:02
Ce jour là Dieu s'est adressé à des CROYANTS. On s'en fiche qu'ils étaient chrétiens musulmans ou autre chose.

Dieu ne s'intéresse pas aux dogmes. Il s'intéresse à ceux qui tentent de LE suivre, LUI.

Alors je ne sais plus en quoi consistait ce miracle, je suis sur téléphone et ça va être compliqué pour moi de zapper sur plusieurs pages.

Mais ce jour là DIEU s'est adressé à des CROYANTS, tout simplement.

Etre sunnite ou catholique ou autre chose n'est pas un souci. Tant qu'à travers ton dogme tu cherches Dieu.

Dieu se montre à nimporte qui dans ce monde, Lui sait qui Le sert, Lui sait qui Le cherche.

Tu n'as pas besoin de devenir chrétien. Tu peux trouver Dieu dans nimporte quelle religion du monde. Si tu te sens bien dans l'islam, tu pourras aussi trouver Dieu ainsi.

Ton but doit être Dieu et rien d'autre. A travers l'islam que tu connais ou autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 22:06 par citronnette.
S
28 mai 2022 22:27
C'est un miracle chrétien vu que l'histoire c la vierge marie qui va voir trois enfants et les préviens d'un miracle le 13 octobre 1917
T
28 mai 2022 22:27
C'est une réponse à ton message :

"Du coup sa veut dire que le christianisme est la vraie religion ? Je te jure que j'ai peur et que j'ai des gros doutes aides moi"

Citation
Shazy a écrit:
C'est quoi le rapport ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 22:29 par Siwa75.
S
28 mai 2022 23:47
Dieu se montre sous la forme qu'Il veut.

Et attention au terme "Vierge" utilisé par l'Eglise. A Lourdes aussi l'Eglise a parlé de Vierge.

En réalité, l'apparition s'est présentée à la petite fille sous le nom d' "Immaculée conception", ce qui ne signifie pas la même chose.

"Immaculée conception" signifie surtout "envoyé de Dieu". La gamine n'était même pas capable de dire si c'était une femme ou un homme ...

Dieu est apparu sous la forme d'un Buisson Ardent. Sous la forme d'un Ange à Mohamed ... Il montre à Ses Créatures en rêve Jésus ou mohamed ou bouddha ou un défunt... Dieu fait ce qu'Il veut en réalité. Il est L'Omnipotent.

Il sait comment communiquer avec ceux qui Le suivent. Il s'adapte à Son "public".




Citation
Shazy a écrit:
C'est un miracle chrétien vu que l'histoire c la vierge marie qui va voir trois enfants et les préviens d'un miracle le 13 octobre 1917
S
29 mai 2022 01:29
Cela est complètement illogique ce que tu dis toutz façon je viens d'apprendre que cela est faux car j'ai vu une image avec le Soleil en tourbillon mais la même image sans le tourbillon et aucune autre image avec le Soleil qui apparaît donc d'un point de vue photographique c'est Fake, je suppose que un djin est venu puis ce jour (13 octobre) à fait une illusion à tout le peuple.

Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi Allah ne descend pas Allah ne vient pas l'ange est jibril et non Allah et il ne s'adapte pas selon les peuples les seul qui auront accès au paradis sont les musulmans c'est pas pour rien
S
29 mai 2022 01:47
Bon ben c'est tout. Tu sembles avoir trouver ta vérité et on va te laisser évoluer là dedans.

Tu poses des questions et tu as finalement déjà la réponse avec toi. Donc pourquoi poses tu ces questions ?

Besoin de dénigrer ce qui n'est pas de ta croyance ?

Donc pour toi cest un djinn.

Dieu ne peut donc pas venir adresser un message aux gens sous une forme ou une autre ... pour un Dieu omnipotent, je trouve que pour le coup c'est ta reponse qui est illogique.

Tout ce qui est surnaturel vient forcement d'un démon ... Dieu n'interagit pas avec Ses Créatures. Soit. C'est ton avis et on va le respecter. winking smiley
Citation
Shazy a écrit:
Cela est complètement illogique ce que tu dis toutz façon je viens d'apprendre que cela est faux car j'ai vu une image avec le Soleil en tourbillon mais la même image sans le tourbillon et aucune autre image avec le Soleil qui apparaît donc d'un point de vue photographique c'est Fake, je suppose que un djin est venu puis ce jour (13 octobre) à fait une illusion à tout le peuple.

Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi Allah ne descend pas Allah ne vient pas l'ange est jibril et non Allah et il ne s'adapte pas selon les peuples les seul qui auront accès au paradis sont les musulmans c'est pas pour rien
S
29 mai 2022 11:43
Sauf que moi je demande pas ma logique mais la vérité, si tu n'est même pas musulmans merci de pas répondre car tu racontes du pipeau depuis tout à l'heure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/22 11:44 par Shazy.
S
29 mai 2022 12:53
De quelle vérité tu parles ?

La tienne, la mienne, celle de tes savants ou celle de ta famille, celle de Dieu ?

Donc de quel pipeau tu parles exactement ?

Tu as ta conception de Dieu, d'autres ont la leur. Qui a la vérité, qui ne l'a pas ?

Dieu seul sait.

Après si tu penses tout comprendre mieux que d'autres ...
S
29 mai 2022 13:20
Mdr je sais pas ce que tu fou ici si tu n'est pas musulmane, il n'y a pas d'avis la seul vérité est l'islam et plusieurs preuve sont là, comme la prédiction du prophète dans la Torah et l'Évangile, les signes mineurs ou les miracles inexpliquée comme la lune fendue ou le corps du pharaon.

Donc non arrête de répandre du pipeau dans un site musulmans merci
S
29 mai 2022 16:17
C'est ta façon de croire en l'islam.
S
29 mai 2022 16:34
Depuis quand y'a-t-il des façon de croire à l'islam ? je suis seulement le coran et le prophète Mohammed sws rien de plus
X
29 mai 2022 17:03
Depuis quand y'a-t-il des façon de croire à l'islam

Depuis toujours.
Les musulmans se sont divisés dès la mort du Prophète et cela n'a jamais cessé depuis. Pourquoi y a t il des sunnites et des chiites ? pourquoi y a t il 4 écoles chez les sunnites ?
Et même au temps du Prophète si tu crois aux hadiths, tu dois savoir qu'il y avait des divergences entre les compagnons sur la récitation du Coran.
Citation
Shazy a écrit:
Depuis quand y'a-t-il des façon de croire à l'islam ? je suis seulement le coran et le prophète Mohammed sws rien de plus
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook