Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle étrange
L
1 juin 2023 23:19
Salam aleykoum il y a 2 ans après le ramadan il m’est arriver une chose étrange j’ai fait une crise dans mon lit qui a durée 15 seconde à la suite de ça met index de mes 2 mains sont rester pointés vers le ciel comme quand ont fait la chahada, mais mains sont rester bloqué comme ce ci ☝️☝️ sans que je puisse les bougers pendant 1min .. je sais pas ce que vous en pensez
T
1 juin 2023 23:40
Aleykoum salam wa rahmatullah

Des phénomènes paranormaux je pense qu'on en a tous plus ou moins vécu

Tu écoutes le Coran régulièrement ?
2 juin 2023 00:17
Salam,

Souvent les anges peuvent intervenir pour aider le croyant contre les djinns pervers.

Pense à faire des rokia régulièrement, en utilisant les sourates protectrices.

Contre ce genre de crise, d'angoisse... tu dis 10, 20, 30 fois La Illah El Allah, Allah Akbar,...
K
2 juin 2023 14:26
Déjà….heureusement que c’était pas le majeur !!?? ( là ouiii je t’aurais dit de faire une Roquya?)
Moi personnellement , je ne vois que du positif face à la situation que tu as vécu ! Il se peut qu’Allah t’ai envoyé un signe pour t’inciter à mieux pratiquer la religion ( mashaAllah si c’est le cas ) ou à t’ouvrir d’avantage les yeux sur ta religion !! Ou il t’a tout simplement protégé d’un danger !! Fait arrêter de voir le mal partout , moi perso je l’aurais pris dans le bon sens et je me serai remis en question sur ma foi par exemple car Allah n’envoie pas de signes à tout le monde ! ( moi aussi il m’est arrivé un truc similaire , c’est moi qui a demandé à Allah de m’envoyer un signe)
Citation
Larala a écrit:
Salam aleykoum il y a 2 ans après le ramadan il m’est arriver une chose étrange j’ai fait une crise dans mon lit qui a durée 15 seconde à la suite de ça met index de mes 2 mains sont rester pointés vers le ciel comme quand ont fait la chahada, mais mains sont rester bloqué comme ce ci ☝️☝️ sans que je puisse les bougers pendant 1min .. je sais pas ce que vous en pensez
L
2 juin 2023 15:23
Oui il faut savoir qu’à ce moment là j’étais au sommet de ma foi et de la pratique de la religion je faisais énormément d’acte surérogatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook