Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The miracle contre poil incarné
24 mars 2012 23:06
Salam


J'ai trouvé enfin le miracle contre ses poiles incarnés qui m'ont pourri le vie !
Avant de vous dire cette recette je vais d'abord expliquer ma situation

je souffre depuis 3 ans de kératose pilaire sur le haut des bras et sur les cuisses ( c un peu comme avoir avoir la chaire de poule sauf que des c des boutons avec des poiles)
Enfin bref donc je suis partie chez la dermato l'année dernière vers le mois de fevrier, et elle m'a expliqué ce que j'avais et m'a donné comme traitement une creme qui s'appel propy lactcare (elle coute 20e cette creme Oh ) comme traitement de 6 mois je devais mettre cette creme tout les soirs, faire un gommage une fois par semaine et elle m'a aussi dit d'aller bronzer parce ke le soleil atténue les cicatrices et enlève les boutons ...( oui je sais sa peu sembler bizarre une dermato qui te dit va bronzer eye popping smiley )
Donc j'ai fais ce qu'elle m'a dit mais la crème n'a rien changer à ma kératose pilaire mais c vrais que les soleil la fait un peu disparaître et a atténué mes cicatrice Cool

A la rentrée j'avais plus de crème et comme je voulais pas la racheter vue ke c'était inefficace et que sur le propy lacticare y avait marqué lotion pour peau très sèche je me suis dit que je peux trouver sont équivalent en grande surface en 10x moins cher grinning smiley . Donc j'ai acheté Lait hydratant au karité , huile d'amande douce et d'argan je l'ai utilisé jusqu'au mois de février et je n'ai eu aucun resultat Oups

Alors j'ai decidé de faire kelke recherche sur internet et j'ai demandé à certaines personnes qui s'y connaissent dans les produits naturels
donc j'ai acheté du gel aloe vera 99% et de l'huile de bourrache
MIRACLE J'AI PRESQUE PLUS DE POIL INCARNES je vous jure et pourtant sa fait moins d'un mois que je fais ce traitement et je vous jure on voit les resultats rapidement !
ENFIN TRANQUILLE grinning smiley

C vrais que j'ai changé un peu mes produits de beauté donc si vous voulez plus d'info dite le moi winking smiley

Ah oui j'allais oublier la lotion ingrow go de skin docteur celle-ci elle est efficace mais sur les petites zone ou sur celle qui n'ont pas beaucoup de poil incarné.

Voila je sais , C LONG A LIRE (mais euuuuuh fallait que m'explique spinning smiley sticking its tongue out )
Enfin bref j'espère avoir aidé quelques une d'entre vous smiling smiley
25 mars 2012 00:31
Salam merci beaucoup pour l'info, ca a l'air convaincant. Je vais essayer j'ai quelques poils incarnés malgré mes gommages réguliers au savon noir.
a
25 mars 2012 16:36
salam alaykoum merci pour l'infos moi aussi c'est pareil que toi j'ai été chez l'estheticienne me faire epiler les bras
et laisse tombé plein de bouton et de poil incarné je vais tenter le gel d'aloé vera je connaissais mais je me suis pas lancé
merci pour le partage
25 mars 2012 16:38
Moi, je suis en train de tester la lotion de skin doctors , ingrow go. de chez nocibé , elle a l'air de bien marcher( maillot et jambes)
s
26 mars 2012 10:57
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

Alors j'ai decidé de faire kelke recherche sur internet et j'ai demandé à certaines personnes qui s'y connaissent dans les produits naturels
donc j'ai acheté du gel aloe vera 99% et de l'huile de bourrache
MIRACLE J'AI PRESQUE PLUS DE POIL INCARNES je vous jure et pourtant sa fait moins d'un mois que je fais ce traitement et je vous jure on voit les resultats rapidement !
ENFIN TRANQUILLE grinning smiley


salam aalaikom

pourrai tu me dire comment tu utilise le gel a l'aloé vera et l'huile de bourrache et a quel fréquence? s'il te plait car j'en ai moi aussi plein le haut des bras c'est affreux merci
28 mars 2012 19:30
Citation
sehila a écrit:
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

Alors j'ai decidé de faire kelke recherche sur internet et j'ai demandé à certaines personnes qui s'y connaissent dans les produits naturels
donc j'ai acheté du gel aloe vera 99% et de l'huile de bourrache
MIRACLE J'AI PRESQUE PLUS DE POIL INCARNES je vous jure et pourtant sa fait moins d'un mois que je fais ce traitement et je vous jure on voit les resultats rapidement !
ENFIN TRANQUILLE grinning smiley


salam aalaikom

pourrai tu me dire comment tu utilise le gel a l'aloé vera et l'huile de bourrache et a quel fréquence? s'il te plait car j'en ai moi aussi plein le haut des bras c'est affreux merci


salaam

dsl de te rep si tard j'avais beaucoup de devoir

alors je met du gel aloe vera avec de l'huile de bourrache sur ma main (la même quantité que si je mettais de la creme)
j'en met sur les cuisses et je fais un massage pour que le mélange pénètre bien
pareil pour le haut des bras. je le fais tout les soirs
Mais la j'ai remplacé l'huile de bourrache par l'huile d'olive (parce ke l'huile de bourrache coûte un peu cher)
et pour l'instant sa à l'aire de marcher aussi.
P
1 avril 2012 18:59
Moi la semaine dernière j'ai eu le meme pb a cause du rasoir, d'ailleure j'y toucherais plus je choisirais autre chose. Bref donc moi c'était sur le mollet et c'était horrible. Bah avec 2 gommage, tout les soirs je me mettais de l'huile d'olive sur les jambes et je laisser toute la nuit, la journée une creme hydratante et là maintenant j'ai casiment plus rien winking smiley. A tester, perso sur moi ça a fonctionner winking smiley
3 avril 2012 22:36
Citation
Baby Doll88 a écrit:
Moi la semaine dernière j'ai eu le meme pb a cause du rasoir, d'ailleure j'y toucherais plus je choisirais autre chose. Bref donc moi c'était sur le mollet et c'était horrible. Bah avec 2 gommage, tout les soirs je me mettais de l'huile d'olive sur les jambes et je laisser toute la nuit, la journée une creme hydratante et là maintenant j'ai casiment plus rien winking smiley. A tester, perso sur moi ça a fonctionner winking smiley

Bsahaa grinning smiley
m
29 juillet 2012 15:25
Salam,

Je souffre du même problème, j'essayerai ta méthode ce soir inchaalah. Merci bcp d'avoir partagé ton expérience smiling smiley..
T
29 juillet 2012 19:05
Salam.



Moi j'ai décidé de me raser au rasoir et là miracle je retrouve enfin peu à peu ma peau lisse et nette!


La cire c'est terminé depuis que je l'ai utilisé je ne reconnaît plus mes jambes c'est horrible.


Donc maintenant c'est rasoir (car le poil repousse dur donc il perce la peau et ne reste pas en dessous)et j'alternerai avec les bandes de cire qui ont toujours été efficaces sur moi sans oublier gommages et hydratation.
29 juillet 2012 19:17
Pareil hélas y a que le rasoir qui ne fait pas un carnage à ma peau
O
29 juillet 2012 22:16
Citation
sama38 a écrit:
Pareil hélas y a que le rasoir qui ne fait pas un carnage à ma peau
Ah bon ? Je croyais que c'etait le rasoir qui causer le plus de degats
T
30 juillet 2012 00:37
Pour ma part c'est la cire orientale qui m'a fait des poils incarnés pas le rasoir, c'est logique la cire arrache le poil à la racine qui pousse de plus en plus fin jusqu'à ne plus pouvoir percer la peau pour sortir résultat : des poils qui poussent sous la peau

Avec le rasoir ils sont plus durs donc plus aucun poils incarnés.
30 juillet 2012 00:53
Et oui, epilateur electrique ou bien cire... les poils restent coincés sous la peau, ça fait des boutons et des inflamations, et donc de vilaines cicatrices...
c'est vraiment pénible parce qu'avec le rasoir, faut le faire très régulierement et la repousse n'est franchement pas agréable... mais mieux vaut ça que des jambes de lepreuses...Ill

par contre jamais essayer la crème épilatoire...
O
30 juillet 2012 23:48
Citation
sama38 a écrit:
Et oui, epilateur electrique ou bien cire... les poils restent coincés sous la peau, ça fait des boutons et des inflamations, et donc de vilaines cicatrices...
c'est vraiment pénible parce qu'avec le rasoir, faut le faire très régulierement et la repousse n'est franchement pas agréable... mais mieux vaut ça que des jambes de lepreuses...Ill

par contre jamais essayer la crème épilatoire...
Non je ne pense pas, la cire enleve le poile avec son bulbe c'est ce qui fait que le poile pousse moins vite, et moins drue .... Allah O A3lam
31 juillet 2012 00:04
Mais justement le poil en repoussant est tellement fin qu il ne parvient pas à "percer" la peau pour sortir. Et reste donc juste sous la surface, ça forme un bouton et ça s inflamme...
Je suis la seule à avoir ce souci ?? ???
T
31 juillet 2012 00:26
Citation
sama38 a écrit:
Mais justement le poil en repoussant est tellement fin qu il ne parvient pas à "percer" la peau pour sortir. Et reste donc juste sous la surface, ça forme un bouton et ça s inflamme...
Je suis la seule à avoir ce souci ?? ???


C'est exactement ça
O
31 juillet 2012 00:29
Je ne le savais pas smiling smiley Moi ça ne m'arrive pas, c'est peut etre parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé a m’épiler
Donc on gros il n y a pas de methode parfaite
Faut choisir entre les poiles incarnés et la repousse :/
T
31 juillet 2012 16:58
Et ça dépend aussi de la peau si elle est épaisse ou fine.

Il est aussi indispensable de faire un gommage (le vrai au savon noir) comme au hammam sinon ça fait des couches de peau qui recouvrent le poil et l'emprisonne!
S
2 août 2012 14:49
Génial je vais tester ^^

Sur quel site internet les as tu acheté ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook