Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle contre les colliques
f
9 décembre 2012 08:52
Bonjour à toutes les maman
Je viens vous faire partager la trouvaille , un remède contre les colliques qui à changé ma vie et celle de mon bébé .
J ai une petite fille de presque 5 mois, et depuis le début elle a des problèmes de gaz très douleureux qui l empêchait même de dormir jour et nuit .. J ai tout essaier vraiment tout ..des massages circulaires pour son ventre et de la bicyclette pour ses jambes même les suppo glycérine ne marchaient pas.
Tisanes de fenouil verveine menthe cumin camomille eau de fleur d oranger j ai même utilisé des probiotics ( biogia 17€ les 5ml) je consultais presque toutes les 2 sem un nouveau pédiatre ..
Il faut savoir qu elle est allaite exclusivement donc j ai banni tout les aliments qui pourrait lui donner des gaz à travers mon lait et rien ne marchait..
Il y a 1 semaine mon mari rentre d un voyage de NYC et ramène qqch "gripe water" de la marque mommys bliss un peu septique je l ai essaiyer et miracle hamdoullah ça marche à merveille elle est très calme ne se tord plus de douleur et fait des nuits de 21h à 7 ou 8h avec un seul réveil vers 2 ou 3h du matin pour téter ... Enfin c est un bonheur..
Peut être que les mamans ayant le même problème puissent enprofiter..
Le prblm est que ce produit ne se trouve pas en France ni au Maroc ni en jordannie( la ou j habite) vous pouver le trouver aux USA et en UK , mais je vous assure ça vaut le coup de l essaiyer
Bonne journée et à bientôt
s
9 décembre 2012 12:49
Merci bcp pour l'info, c'est l'eau de rogne.

Elle existe en france : [www.amazon.fr]

Au Maroc, je vais chercher auprès des parapharmacie, et je vous dirai smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
9 décembre 2012 20:49
Merciii pour l'info!! Mon bébé fesai des colliques le premier mois mais il en fait plus hamdoullah depuis qu'il a eu sa bronchiolite .

Mais je garde sous le coude le produit que tu nous conseilles au cas ou il referait des colliques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook