Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle contre les boutons
r
5 décembre 2012 20:25
Citation
salima075 a écrit:
salam les filles

je reviens alors apres avoir utiliser le savon roger gallet au citron pendant 3 semaines et je peux vous dire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Plus de boutons sur le visage ( bon jen avias pas bcp) mais miracle sur le dos plus rien alors que jen avias une tonne et que cetait hyper moche

je vote pour ce produit et ne me demaquille et lave qu'avec celui la

par contre seul inconvenient il asseche bcp la peau donc investir dans une bonne creme hydradante!!

salam salima

je comptais l'acheter et le fait que tu est satisfaite ben sa rassure
tu peux me dire c'est lequelle stp est ce que c un savon liquide ou un savon carré? MERCI smiling smiley
s
6 décembre 2012 09:06
salam

cest un savon rond ds une petite boite
cest roger gallet au citron

je lai achete en parapharmacie pour 5.90
r
6 décembre 2012 14:49
Citation
salima075 a écrit:
salam

cest un savon rond ds une petite boite
cest roger gallet au citron

je lai achete en parapharmacie pour 5.90


salam

merci pour l'info c'est gentille
et quand tu lave tn visage avec ce savon tu prend un disque demaquillant ou une lingette ou pas pour bien nettoyer le reste du maquillage?
s
6 décembre 2012 15:03
non rien en faite je me maquille pas beaucoup je mets uniqemen la bb creme
et au niveau des yeux c du khol

mais pour la peau non je lave direct avc le savon et tu verras ca decape bien lol

en tout cas qd je messuie sur la serviette ya plus rien cest nette

si tu te maquille bcp essaie deja avc le savon au pire tu termine avc un petit coup de demaquillant


par contre c desseche la peau donc hydrate toi bien
r
6 décembre 2012 18:32
Citation
salima075 a écrit:
non rien en faite je me maquille pas beaucoup je mets uniqemen la bb creme
et au niveau des yeux c du khol

mais pour la peau non je lave direct avc le savon et tu verras ca decape bien lol

en tout cas qd je messuie sur la serviette ya plus rien cest nette

si tu te maquille bcp essaie deja avc le savon au pire tu termine avc un petit coup de demaquillant


par contre c desseche la peau donc hydrate toi bien


Lol merci pour toute ces info

oui en effet un savon comme sa rend la peau assez seche mais l'avantage tu sens que ta peau est bien nettoyé , je vais l'acheter et faire comme ta dis smiling smiley

par contre moi aussi j'ai des boutons dans le dos comme toi donc il faut se laver tout les jours avec ce savon, voila l'inconvénient mais apres pas grave
6 décembre 2012 19:30
Oui préscription medecin traitant pour aller voir un dermato et apres c'est rdv chez le dermato tous les mois. Il faut attendre au moins 3 mois après la fin du traitement pour celles qui veulent un bébé .
Ya beaucoup d'effets secondaires c'est vrai mais hamdullah maintenant tout est rentrer dans l'ordre
n
7 décembre 2012 12:19
aaaaaaaaaahhh la poussée des cheveux ça m'intéresse beaucoup tu peux me donner cette recette?? car j'ai fait une coupe de cheveux l'année dernière et mes cheveux n'ont plus poussés depuis!!! pourtant avant je vous jure qu'ils repoussaient très vite mais depuis que ce coiffeur mes les a touchés c'est la catastrophe..!! ils sont toujours au même niveau depuis un an!!! je n'ose plus les toucher j'ai fais une égalisation y a as très longtemps mais c'était obligatoire car j'avais des fourches et il fallait s'en débarrasser mais j'ai demandé à ma coiffeuse de ne pas trop me raccourcir les cheveux.. (déjà ils ne repoussent plus je ne vais pas en plus les couper trop!!) j'aimerai vraiment avoir cette recette magique please?
m
8 décembre 2012 01:28
salem

pour l'instant pour moi le savon ça me fait 1 semaine d'essai, ce que je remarque, c'est que mes boutons ne poussent plus là ils sont comme un effet applati, et là in cha ALlah j'attends jusqu'à la fin du mois, j'aimerais que ça m'enlève les boutons mais aussi tout le reste traces et imperfections.




pour roaccutane, les effets secondaires ce sont des états suicidaires aussi des trucs moins grave mais qui touche la psychologie donc je pense que ce médicament est assez dangereux.
L
11 décembre 2012 15:02
Salam
ca fait disparaitre les taches marrons d'acne ????
AL HUMDULILAH
11 décembre 2012 15:44
Je vais prendre ce savon magique, je n'ai jamais eu de boutons et là à mon front ca arrive. Je vais tester ça
D
11 décembre 2012 17:39
est ce qu'il est dispo ds ttes pharmacies au maroc
et ca coute combien svp??
est ce que ca rend pas la peau sèche les filles???
r
11 décembre 2012 19:09
Citation
Diwa a écrit:
est ce qu'il est dispo ds ttes pharmacies au maroc
et ca coute combien svp??
est ce que ca rend pas la peau sèche les filles???

alors la aucune idée sil l'ai dispo au maroc, ce savon rend la peau sèche mais apres tu met de la creme hydratante

sa coute dans les alentours de 5 euros ce qui fais 50 dirhams

si l'ai pas dispo au maroc commande le par internet smiling smiley
r
11 décembre 2012 22:31
Citation
salima075 a écrit:
non rien en faite je me maquille pas beaucoup je mets uniqemen la bb creme
et au niveau des yeux c du khol

mais pour la peau non je lave direct avc le savon et tu verras ca decape bien lol

en tout cas qd je messuie sur la serviette ya plus rien cest nette

si tu te maquille bcp essaie deja avc le savon au pire tu termine avc un petit coup de demaquillant


par contre c desseche la peau donc hydrate toi bien


Est ce que c'est bien celui-ci ?

savon citron
D
12 décembre 2012 11:18
merci bcp ma belle
je vais voir les grandes pharmacies et meme les para pr qu'ils s'en chargent sinon je ferai recours au net
j'espère bien qu'il fasse disparaitre les taches noires des boutons
merciiiiiiiiiiiiiii
r
12 décembre 2012 12:02
Citation
Diwa a écrit:
merci bcp ma belle
je vais voir les grandes pharmacies et meme les para pr qu'ils s'en chargent sinon je ferai recours au net
j'espère bien qu'il fasse disparaitre les taches noires des boutons
merciiiiiiiiiiiiiii

de rien smiling smiley

j'ai regardé tu peux commandé sur internet sans problème mais y'a des frais de port quand meme sad smiley
au pire tu demande a ton pharmacien s'il peux faire la commande pr toi
D
12 décembre 2012 12:18
oui c'est ce que je compte faire
tu l'as vu ou???
donne moi stp le site le pour le montrer au pharmacien sinon le commander meme si ya des frais supp sad smiley
merci
s
12 décembre 2012 15:36
salam

oui c bien celui la les filles

regardez ds les parapharmacies en ce moment ils vendent carrement des coffrets

en tout cas sur paris chatelet il ny a que ca lol
m
12 décembre 2012 15:49
Salam,

Je vous conseil le savon clinique, la gamme est magnifique, je me lave tous les jours avec et j'utilise la lotion pour enlever le reste de la pollution / maquillage, je suis complètement satisfaite, le roger gallet je l'utilise pour le corps, car il n'est pas trés adapté pour le visage puisqu'il contient du parfum etc ce n'est pas conseillé par les dermato...
r
12 décembre 2012 18:50
salam

je l'ai acheté en parapharmacie a 5 euros 35

la vendeuse était trèès étonné lorsque je lui ai dis que j'vais me nettoyer le visage pour démaquiller et faire disparaitre les boutons lol, elle m'a dis que ce savon n'était pas adapté pour le visage , c'est un savon cosmétique pour le corps uniquement

bref je l'ai testé t'a l'heure pour vous dire j'étais bien maquillé ben sa super bient nettoyé la peau contrairement aux lingettes sa nettoie mal

sa fais la peau douce mais sèche, je vous dirais au bout d"une semaine si les boutons partent smiling smiley
r
12 décembre 2012 19:59
au bout de combien de temps il y'a un resultat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook