Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le miracle de ma foi
s
18 juin 2010 00:17
Bonsoir a tous,Je m'appelle SHIRLEY je suis Haitienne, je vie en Belgique y'a déjà un an depuis que je me suis adresser a vous.
c'étais au mois de mai 2009 je venais de perdre mon ptit ange a 5 1/2 de grossesse ma vie n'avais aucun sens,mais aujourd'hui Dieu a fait la différence dans ma vie.

Je suis maman d'un ptit boutchou il vient d'avoir 3mois .

Mon Seigneur a combler le vide que j'avais en moi et IL a sécher mes larmes tout ça en prian avec la foi et la perséverance,car quand c'est LUI qui décidé qlqch même la tempête ne peut pas l'arrêter.

j'ai eu une grossesse sans contrainte et un accouchement magnifique 1heure entre le travail et l'accouchement ça c'est vite passer.
DIEU est merveilleux,y'en a pas d'autre a part LUI.TU es PUISSANT MON DIEU.Dans les moments difficiles adresser vous a lui Car lui seul peut nous aider quelque soit la situation ds laquelle on se trouve.Moi je l'ai chercher et IL m'a béni.
A
18 juin 2010 12:46
HAMDOULLILAH
l
18 juin 2010 13:08
Soeur SHIRLEY, je suis heureuse pour toi, j`ai fais 3 fausse couche et je suis toujours sans enfants, ca fait vraiment mal au coeur, mais comme t`as dit DIEU est puissant, merci de partager ton histoire,
r
18 juin 2010 17:53
machallah
c
18 juin 2010 23:03
Mach'Allah
Y
19 juin 2010 00:07
Mashallah c trop mignon

Que Dieu preserve ton pti bout de chou Amine
1
20 juin 2010 15:58
Mes félicitations!!!!
Beaucoup de bonheur a la maman et a la petite famille!!!!
et pleins de petit bisous au petit prince!

voici un témoignage qui m'as fait pleurer. je vous le partage :
j'ai également eu un petit garcon décédé peu de temps après l'accouchement. Ca été la fin du monde pour moi aussi.
et quelques années après Dieu m'en a donné deux autres petits qui illuminent vie!

[topchretien.jesus.net]

Dieu est grand et Unique.
"On ne badine pas avec l'amour."
20 juin 2010 16:36
eye rolling smileyMashallah!! j'admire ta patience et ta soumission a la volonté divine, mais dis moi soeur shyrley dapres toi keski peut nous pousse vers le desespoir quant a la miséricorde d'Allah??
j'essaie davoir un bébé depuis 2 ans et j'ai imploré Allah par moment mais jamais de façon intense, je ne me suis jamais levée la nuit pour prier et l'invoquer.
aujourd'hui je sais que mon Destin est fait selon sa volonté et que je dois l'invoquer
mais qu'est ce qui me frêne ?? je me sens abbatue et faible, et contrairement a toi je n'arrive pas a me retourner exclusivement vers mon Créateur.
j'ai plus tendance a me confier a mes amis pleurer mais cela n'apaise ma souffrance que temporairement
je reve d'une relation fidèle avec Allah, que je ne me plaigne qu'à Lui et que je ne mette mon espoir qu'en Lui.
que pensez vous de mon raisonnement??
quelkun me t-il me répondre jai besoin d'aide merci
21 juin 2010 10:50
Salam alykoum wr wb,

Lhamdoulilah!!!!

Félicitations, Qu'Allah vous préserve et vous coble de ses bienfaits!!
21 juin 2010 19:09
salam alikom
c le bon dieu qui reconfort pas les amies tu peut pleuree et parler dire toute ce que ta sur le coeur a tes amis
mais avec alah c autre chose tu te vide qu on tu l inplore et tout ce qu on a meme les amis c par la volonte d alah
alahoma kawi imanana wa tabitna ala dinik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
21 juin 2010 19:41
mashAllah

ca fait paisir que tu viennes partagé ton bonheur sur yabiladi !

thumbs up
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook