Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle de la vie
.
14 octobre 2021 23:23
Salam alaykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 octobre 2021 23:29
Comment ça "né coiffé "?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
14 octobre 2021 23:41
Il est né avec sa poche soubhanAllah

On voit bien du coup comment le bébé est préservé tout ce temps a labris dans le ventre de maman.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Comment ça "né coiffé "?perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 octobre 2021 23:46
Oui j'avais compris ^^ mais j'ai pas compris pourquoi avoir utiliser les mots "né coiffé "perplexe... c'est sûrement une réponse bête mais je comprend pas le rapport entre le fait qu'il soit née avec son sac amniotique et sa coupe de cheveux perplexeperplexeperplexe


Citation
Didit a écrit:
Il est né avec sa poche soubhanAllah

On voit bien du coup comment le bébé est préservé tout ce temps a labris dans le ventre de maman.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
14 octobre 2021 23:59
Salam aleykoum

SoubhanAllah, mais je préfère quand le bébé est à l'air libre quand même lol
L
15 octobre 2021 04:29
C'est pas une question de coupe de cheveux, mdr...

Coiffer veut aussi dire "recouvrir" dans certaines expressions.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Oui j'avais compris ^^ mais j'ai pas compris pourquoi avoir utiliser les mots "né coiffé "perplexe... c'est sûrement une réponse bête mais je comprend pas le rapport entre le fait qu'il soit née avec son sac amniotique et sa coupe de cheveux perplexeperplexeperplexe
15 octobre 2021 04:30
Aaaaaaaah ben tout devient claire dans ma petite tête!???
Merci ^^
Citation
Antigone* a écrit:
C'est pas une question de coupe de cheveux, mdr...

Coiffer veut aussi dire "recouvrir" dans certaines expressions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 11:47
???‍♂️??‍♂️???‍♀️??‍♀️??‍♀️????????‍♀️??‍♂️??
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Oui j'avais compris ^^ mais j'ai pas compris pourquoi avoir utiliser les mots "né coiffé "perplexe... c'est sûrement une réponse bête mais je comprend pas le rapport entre le fait qu'il soit née avec son sac amniotique et sa coupe de cheveux perplexeperplexeperplexe
15 octobre 2021 12:01
??????????
Tu fais genre mais je suis sur que tu t'es posé la même question!????
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
???‍♂️??‍♂️???‍♀️??‍♀️??‍♀️????????‍♀️??‍♂️??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 12:03
On parle de coiffe céphalique pour la poche des eaux en termes médicales, voilà pourquoi "coiffé"
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Oui j'avais compris ^^ mais j'ai pas compris pourquoi avoir utiliser les mots "né coiffé "perplexe... c'est sûrement une réponse bête mais je comprend pas le rapport entre le fait qu'il soit née avec son sac amniotique et sa coupe de cheveux perplexeperplexeperplexe
M
15 octobre 2021 12:11
Non juste au début vite fait genre 5s voir moins, mais ça compte pas car mais j'ai vite compris.

La coiffure céphalique tu connais pas wsh ?????
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
??????????
Tu fais genre mais je suis sur que tu t'es posé la même question!????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 12:12 par MeilleuraMiami.
15 octobre 2021 12:20
Si ça compte mdrr. Tu t'es posé la même question que moi pendant 5 sec!?????

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non juste au début vite fait genre 5s voir moins, mais ça compte pas car mais j'ai vite compris.

La coiffure céphalique tu connais pas wsh ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 13:16
Grrrr.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Si ça compte mdrr. Tu t'es posé la même question que moi pendant 5 sec!?????

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
15 octobre 2021 13:31
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out.

Msg trop court
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Grrrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 13:38
??? ☠️⚰️

Stop sinon I will découpe you à La machette
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out.

Msg trop court
15 octobre 2021 15:04
Non je stop pas No no
Découpe me à la machoutte!ptdrspinning smiley sticking its tongue out

Citation
MeilleuraMiami a écrit:
??? ☠️⚰️

Stop sinon I will découpe you à La machette
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 15:26
Tu va arrêter de m'embêter oui Grrrr

Ramène ta fille au dentiste ca t'occuperas, et passe au coiffeur en même temps avec sa coupe la, elle une frange meskina tu lui a découpé sa mèche au coupe ongle ou quoi ptdr

Tiens ?? ça t'apprendra à m'embêter
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Non je stop pas No no
Découpe me à la machoutte!ptdrspinning smiley sticking its tongue out
15 octobre 2021 15:40
"meskina tu lui a découpé sa mèche au coupe ongle ou quoi ptdr"-> comment t'as deviné ????? quand c'est la hess.....Ben c'est la hess!?


J'ai esquivé avec une telle facilité tes coups smoking smiley

J'arreterais pas de t'embêter, tu es devenue ma cible!???
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Tu va arrêter de m'embêter oui Grrrr

Ramène ta fille au dentiste ca t'occuperas, et passe au coiffeur en même temps avec sa coupe la, elle une frange meskina tu lui a découpé sa mèche au coupe ongle ou quoi ptdr

Tiens ?? ça t'apprendra à m'embêter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 octobre 2021 15:54
Honteux je vais appeler l'assistance sociable.

Déjà d'où t'a une fille ? Même Chucky je te le confie pas lol. ptdr

Oublie pas la cible rend les coups tiens dans ta tête?????

GoGo-Gadget coup de poing américain dans ta gueule ??
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
"meskina tu lui a découpé sa mèche au coupe ongle ou quoi ptdr"-> comment t'as deviné ????? quand c'est la hess.....Ben c'est la hess!?


J'ai esquivé avec une telle facilité tes coups smoking smiley

J'arreterais pas de t'embêter, tu es devenue ma cible!???
15 octobre 2021 15:59
Mdrrr j'ai pas de fille, je fais juste genre parce que j'aimerais tellement en avoir une confused smileyconfused smiley

"Oublie pas la cible rend les coups tiens dans ta tête?????"-> encore esquivé smoking smiley. Tu peux faire mieux eye rolling smiley

"dans ta gueule ??"-> je suis outrée ????, consterné, kwoozbrjf ldlzbrjdke khobz msemen, mdbruzozdlfkr ??ptdr

Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Honteux je vais appeler l'assistance sociable.

Déjà d'où t'a une fille ? Même Chucky je te le confie pas lol. ptdr

Oublie pas la cible rend les coups tiens dans ta tête?????

GoGo-Gadget coup de poing américain dans ta gueule ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook