Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 5 minutes dans le noir -
N
23 octobre 2007 13:19
Mobilisez-vous ce soir à 19h55 avec l'Alliance pour la Planète !

[www.5minpourlaplanete.org]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
23 octobre 2007 13:23
Salamou Alykoum,

Il me semble que l'année derniere, y a eu le meme mouvement, je m'en souviens vu que je voulais voir ce que ca donnait, mais malheureusement j'etais pris par Yabi evil

comme quoi, yabi menace la planete....



ok el bab grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
23 octobre 2007 13:24
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley
N
23 octobre 2007 13:35
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Il me semble que l'année derniere, y a eu le meme mouvement, je m'en souviens vu que je voulais voir ce que ca donnait, mais malheureusement j'etais pris par Yabi evil

comme quoi, yabi menace la planete....



ok el bab grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley
mdrr en effet je me souviens aussi de l'annee derniere ou je m'ete egalement dit que j'allais la faire mais bon j'été aussi prise par le net mdrrrrr, c'est vrai que yabi est nefaste pour beaucoup de choses komemegrinning smiley

mais non reste maaliche mdrrrr

allez cette annee tout le monde le fait lol, motivégrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
23 octobre 2007 13:48
Citation
Nawal. a écrit:

wa alaykoum as salamsmiling smiley
mdrr en effet je me souviens aussi de l'annee derniere ou je m'ete egalement dit que j'allais la faire mais bon j'été aussi prise par le net mdrrrrr, c'est vrai que yabi est nefaste pour beaucoup de choses komemegrinning smiley

mais non reste maaliche mdrrrr

allez cette annee tout le monde le fait lol, motivégrinning smiley

Salamou Alykoum,

lol, bon courage pour nous motiver lol, mais j'aurais une autre excuse, c'est qu'a cette heure là y a les guigols de l'infos ou le 6 minutes pour d'autres lol, mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause. Et toi ba3da tu vas le faire??? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
23 octobre 2007 13:54
salam
si ça peu améliorer kelkechose pourkoi pas meme une nuit ds le noir!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
A
23 octobre 2007 14:00
Je suis d'accord. 5 min c'est rien ! Eteignez vos ordi les yabi!!! lol Et mobilisons nous!!!
s
23 octobre 2007 14:01
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
H
23 octobre 2007 14:03
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!

sa7a ftorek et rabi yata9abalAngel
r
23 octobre 2007 14:04
Citation
Asmounette a écrit:
Je suis d'accord. 5 min c'est rien ! Eteignez vos ordi les yabi!!! lol Et mobilisons nous!!!
l
23 octobre 2007 14:05
moi jai peur dans le noir!!!je peu pas plu dune 1 seconde....
s
23 octobre 2007 14:05
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!

sa7a ftorek et rabi yata9abalAngel[/quote


AMINE !!!!
0
23 octobre 2007 14:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok va pour les lumieres grinning smiley !!

Merci de l'info Nawal smiling smiley !!
y
23 octobre 2007 14:38
OK je demanderais au conducteur de metro (s'il est pas en greve) d'eteindre les lumieres spinning smiley sticking its tongue out
23 octobre 2007 14:41
Citation
Nawal. a écrit:
Mobilisez-vous ce soir à 19h55 avec l'Alliance pour la Planète !

[www.5minpourlaplanete.org]

salam miss


merchi pour l'info! j'y penseraismiling smiley


mais bon, sé un peu du suicide ka mime, evil

arrivé dans le salon éteindre la télé et la lumiére alors ke le boss de la maison regarde ka tv.eye popping smiley

sé facile, un missile babouche dans la tétespinning smiley sticking its tongue out

aprés va lui expliké , ke sé pour la térre, ect...eye rolling smiley

y va dire, mon fils, il y fouspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 octobre 2007 14:43
Salam smiling smiley

Ils vont pas nous faire le coup de la solidarité pour la planète dans les transports en commun quand même ?!
D
23 octobre 2007 14:47
Citation
karim_92 a écrit:
salam miss


merchi pour l'info! j'y penseraismiling smiley


mais bon, sé un peu du suicide ka mime, evil

arrivé dans le salon éteindre la télé et la lumiére alors ke le boss de la maison regarde ka tv.eye popping smiley

sé facile, un missile babouche dans la tétespinning smiley sticking its tongue out

aprés va lui expliké , ke sé pour la térre, ect...eye rolling smiley

y va dire, mon fils, il y fouspinning smiley sticking its tongue out


Salamou Alykoum

mdrr, c'est clair, proteger la planete c'est bien encore faut il le faire en securité, parce que la sandala atteindra toujours sa cible meme quand il fait noir, et oui faut croire qu'ils on pensé a tout, sandala a guidage laser le tout verouillé a l'aide d'un viseur infrarouge, ne preneez pas le risque, desolé Nawal., mais bon, pour compenser, et comme je suis pas soumis a ce risque, je le ferais inchAllah, si j'y pense encore une fois.... grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
23 octobre 2007 15:15
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!

sa7a ftorek et rabi yata9abalAngel

Salam, smiling smiley

Je suis dans le même cas que vous les filles winking smiley !! Allah y takabel be siamna !! smiling smiley


PS : Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est toujours mieux que rien !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
23 octobre 2007 15:16
En quoi est-il utile pour la planete d'eteindre la lumiere? economiser de l'energie? je ne pense pas ...
l
23 octobre 2007 15:19
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
ana je peux pas sm7iliNo no, je jeune aujourd'hui et c'est à cette heure là que je mange!
je vais pas manger ma 7rira dans le noir comme mêmewinking smiley

lol ! moi aussi !! lol !!

sa7a ftorek et rabi yata9abalAngel

Salam, smiling smiley

Je suis dans le même cas que vous les filles winking smiley !! Allah y takabel be siamna !! smiling smiley


PS : Je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est toujours mieux que rien !! tongue sticking out smiley


Idem ! Et j'ai pas de bougies !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook