Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE MINUTE DE SILENCE LE 16 MAI
a
1 mai 2004 02:46
Chers concitoyens

marquons dans nos calendriers de nous arreter de ce que nous faisons a MIDI PILE le 16 mai PENDANT UNE MINUTE DE SILENCE pour commemorer les victimes de la terreur du 16 mai 2003 a Casablanca

Inna lillah wa Inna ilayhi raji3oun



Message edité (01-05-04 02:48)
L
1 mai 2004 03:06
Excellente initiative Adelko.J'espere que tout marocain se comemorera cette triste date en tenant une minute de silence en memoire des victimes des attentats du 16 Mai 2003.
a
1 mai 2004 19:38
c est dommage que personne ne se fout de nos victimes du 16 mai
mais par contre on marque le silence pour les victimes du 11 mars de Madrid

on est vraiment un peuple qui cherit les etrangers mais qui s en fout de Khal arrass ( la tete noire) bhalousad smiley
L
1 mai 2004 19:53
Oui malheureusement a ce post il n'y a eu que 2 reponses favorables les autres l'ont carremment zappé....sad smiley
m
1 mai 2004 20:10
mais non les gars on n'a rien zappé du tout, on est avec vous de tout coeur

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
1 mai 2004 20:17
La minute de silence est une tradition occidentale, c'est une manière pour eux de montrer leur solidarité.
Pourquoi toujours copier leur traditions ?
Nous avons nos prières, et chacun de nous fera une prière pour les victimes de la terreur.
Le mimétisme est une aliénation mentale et c'est à nous de trouver une manière d'exprimer notre solidarité.
Il est vrai que je n'ai pas souhaité marquer trois minutes de silence pour les victimes du 11 sept car dans ces cas là combien d'heures faudrait il s'arrêter pour les victimes du génocide Rwandais ou d'algériens ...

C'est mon avis.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
P
1 mai 2004 20:52
Je suis d'accord avec Salahdinne du fait que la minute de silence soir un tradition occidentale.
La solidarité se fait par la foi qu'on a en soi, donc dans le coeur. Il nous suffit d'y croire, de le ressentir.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
1 mai 2004 23:22
alors marquons le 16 mai en priant 2 raka3at pour les victimes de Casabalnca, le 16 MAi 2004 in ch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook