Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la minute récré
c
14 avril 2011 09:48
salam oualeikom tout le monde!

j'espère que vous allez bien,

suite aux posts très souvent triste, crying( je voulais vous proposer la minute récré Danse

histoire de remonter dans les souvenirs...

qu'elles sont vos meilleures années de votre vie?
la primaire, le collège, le lycée, avec vos copines, ou avec votre mari, etc.................

à vos claviers!!!

allez salam oualeikommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c
14 avril 2011 10:07
personne ne veut participer à la minute récré sad smiley
l
14 avril 2011 11:02
Salam,

Depuis la naissance jusqu'à maintenant ce sont toutes mes meilleures années Cool
T
14 avril 2011 11:16
Moi les meilleurs années de ma vie ne sont pas encore arrivées crying( crying( crying(


Ha mince, je suis entrain de casser ton délire, désolée, je me reprends. Donc les meilleurs années de ma vie sont mes dernières années de lycée. C'était cool, c'est les dernières années d'insouciance, ou tes seuls préocupations sont de pouvoir t'acheter les dernières chaussures à la mode, passer du bon temps entre copines à rire de tout etc etc

Voila dsl j'ai fais de mon mieux pour ton répondre Heu
14 avril 2011 12:31
Mes années lycée étaient de très bonnes années, ça me manque terriblement, j'étais une fofolle qui faisait n'importe quoi insouciante, la belle vie quoi ...
14 avril 2011 12:55
oujdiyaa je vois tout a fait les années lycées qu'est-ce que j'ai pu rigoler en cours avec les copines, c'etait l'epoque de l'insouciance tu as raison thumbs up

le plus beau moment de ma vie, la naissance de ma princesse In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
14 avril 2011 13:10
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mes années lycée étaient de très bonnes années, ça me manque terriblement, j'étais une fofolle qui faisait n'importe quoi insouciante, la belle vie quoi ...

Pareil eye rolling smiley que de nostalgie ... ca manque
h
14 avril 2011 22:51
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mes années lycée étaient de très bonnes années, ça me manque terriblement, j'étais une fofolle qui faisait n'importe quoi insouciante, la belle vie quoi ...

pareil, les années du lycée
14 avril 2011 22:54
dites moi les filles ca vous ai deja arrivé de jeter de l'encre sur le chemiser d'un prof ? mdrrr oui je suis pas normale mais nous on aimait bien mais on travaillait quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 avril 2011 23:08
Citation
SoltanaM a écrit:
dites moi les filles ca vous ai deja arrivé de jeter de l'encre sur le chemiser d'un prof ? mdrrr oui je suis pas normale mais nous on aimait bien mais on travaillait quand meme


oui avec nos stylos plume grinning smiley
14 avril 2011 23:12
Citation
melila a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dites moi les filles ca vous ai deja arrivé de jeter de l'encre sur le chemiser d'un prof ? mdrrr oui je suis pas normale mais nous on aimait bien mais on travaillait quand meme


oui avec nos stylos plume grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrr ca va je suis pas la seule oh quand j'y repense ma prof d'esagnol je lui faisais toujours elle avait toujours de beaux chemisiers mais elle m'enervait a m'appeler par mon nom de famille alors hadik je la loupais pas


saha j'ai appris quelques années plus tard qu'elle s'etait suicidé son mari l'avais trompé sad smiley

allez j'arrete c'est un post joyeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 avril 2011 23:20
Ma première alalala c'était vraiment bien je veux pleurer tellement je suis nostalgique de cette période,on arrêtait pas de rigoler même mnt hamdoulilah on fait bcp les folles avec mes copines mais avant c'était puissance 10grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
14 avril 2011 23:28
Salam smiling smiley

Ah les années lycée, les années fac................ptdr

C'était HALLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! thumbs up

Les délires qu'on a pu avoir avec mes amis Oups

Des moments à jamais gravés dans ma mémoire confused smiley
s
15 avril 2011 04:31
waaaaa quel bonne iD ce poste
alors pour repondre à ta question ... sans hésitation les années lycée quand on sécher avec les copines pour allé manG au macdo grinning smiley
15 avril 2011 19:59
mdr je me rapelle du jour où j'ai déclenché l'alarme au lycée je suis devenue Carl Lewis niveau vitesse pour se barrer ce jour là

ou bien mes missions pour sortir du lycée sans ma carte
c
15 avril 2011 21:32
moi je dirais mes année lycée etait les meilleur moment de ma vie
alalalalal quel ambiance, ma classe je la kiffais
et encore au jour d'aujordui je les kif f encore un truc de malade
t'avais ke des mehboule dans ma classe yavé pa un cour sans ke le prof pette un cable
ensuite apres les cours on allé acheté a manger on allait ds des parcs ou des lacs fair des barbeuk
en hivers on allait au ski ou a la patinoir ( a les delire kon a pu avoir sur la glace deja ke sur le goudron on tient pa debout)
le week end on allait en suisse emmerdé les suisse lol il aime pas les arabes
nan c'etait vraiment magnifik le lycée
jaimerai remonté le temps
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
5 mai 2011 21:33
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
mdr je me rapelle du jour où j'ai déclenché l'alarme au lycée je suis devenue Carl Lewis niveau vitesse pour se barrer ce jour là

ou bien mes missions pour sortir du lycée sans ma carte

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci d'avoir participé à ce post les yabiiiiiiess
b
7 mai 2011 10:56
salam
l'enfance et le collège smiling smiley plus on grandit plus c'est dur sad smiley
P
7 mai 2011 19:57
Moi aussi c'étais au lycée mes meilleurs années. Je me souviens quand je fesais des scandales en cours en plein bac blanc aprés avoir vu le sujet pour que la prof me vire. Je preferais me faire virer que d'avoir zero alala Oups
Ou encore quand on attendais la récré avec impatiente avec mes copines pour allé recherché le gars qui me plaisais et reperé s'il me regardais ou pas.J' avais engagé tout une equipe de detectiveCool qui se caché un peu partout dans la cour pour analysé son comportement vis a vis de moiperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook